Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Trop Trop fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dominska

Trop Trop fort - Page 2 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 12:39
:?

Vous risquez surtout de créer une nouvelle mode qui va aboutir à de nouvelles suppressions de balises. A part ca je trouve que c'est une farce amusante tant qu'elle ne concerne qu'un ou deux joueurs.
Sephiroth1er

Trop Trop fort - Page 2 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 12:49
C'bon on ne va pas en faire tout un plat ... c'juste un petit lien
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
StaVroS


StaVroS
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 12:52
Elle risque de se répandre surtout que les codes ont était dévoilé, alors enlevez vos conneries :necrid: :reput: xD.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 13:15
Ben ça va, je l'ai mis sur un perso ultra secondaire, où personne n'ira ^^
Enfin si on me demande de l'enlever j'le fais hein.
patatosaure

Trop Trop fort - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 13:25
Non ........

Ne tuez pas les CSS, par pitié !!!
StaVroS


StaVroS
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 13:33
Vite enlevez le avant que ca se sache, sans CSS, ca va pas etre top blob broche .
TwEnTy-HuNdReD


avatar
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 21:00
Bon, j'avais pas vu ce sujet.
J'avais tapé ce code par pur délire et je pensais même que ça passerait innaperçu pour les autres personnes que celles du chan so où j'avais vite fait passé l'adresse... apparement ça pas été le cas.
Le lien vers ma description a été montré une fois sur le forum général de so, le sujet avait été del (par frostfall apparement vu son dernier post), le sujet était alors clos. Mais plusieurs personnes ont apparement suivi cette "mode" en copiant le même code et en remplaçant les valeurs et textes que j'avais mis par les leurs. Le phénomène se multipliant un autre post a été fait sur le forum général de so, l'auteur pensant a un bug, d'autres joueurs ont répondu, faisant partir le thread en un véritable troll. Frost s'est lui même permis de répondre en disant que ces genres de polémiques ne lui plaisaient pas et qu'à la prochaine il serait obligé d'enlever les balises correspondantes, privant des centaines de descriptions des css.
J'en appelles donc à vous prier d'enlever ce code de vos pages tout comme je l'ai fait pour la mienne afin que ce trucage disparaisse au plus vite.
Merci
TwEnTy-HuNdReD
Magiothan

Trop Trop fort - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 21:13
Ben voilà, une description marrante se transforme en sujet de polémique. Il suffit que les gens voient ça pour qu'ils veulent l'imiter. Où est l'interet ? Au début, c'est marrant mais si tout le monde le mets, en rigolera-t-on encore ? =x

Mouarf, c'est quand même fou ce genre d'enfantillages. Ils le voient alors ils le fond.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
StaVroS


StaVroS
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 21:17
Et oui, c'est une communauté, plein de personne de tous ages et de tous caractères =).
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 21:23
Stavros a écrit:
Et oui, c'est une communauté, plein de personne de tous ages et de tous caractères =).

C'est la morale de fin d'histoire ?

Sinon, ben j'ai viré le truc de ma description aussi.
Jorgonn

Trop Trop fort - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 22:14
en effet, c'est dommage de voir que beaucoup n'arrivent pas à être originaux, et ne savent que copier les idées des autres :/
j'aurais bien quelques exemples, mais je ne veux blesser personne ;p

Disons que tout ce qui est mode fashion (ca fait plus style) , c'est pas mon style la mort
http://www.facebook.fr
.lehaheL

Trop Trop fort - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 22:48
Tech'k, sur ta description, c'est LehaHel! >_<
http://www.electrocasts.net
TwEnTy-HuNdReD


avatar
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 0:39
Bon et bien... apparement le css a été interdit, le plus désolant a été de voir que certaines personnes (je ne citerais aucun pseudo) ayant postées après moi sur le forum général de so n'aient pas enlevé ces quelques lignes de code, d'autres les camouflant en mettant des valeurs proches de valeurs réelles, peut-être afin de conserver la source au vu d'une future utilisation...
Toujours est-il qu'on ne peut désormais plus les utiliser les balises "<style> </style>" ou encore moins inclure de ' "style="" ' dans ses descriptions.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 0:41
Erf, j'suis en parti responsable, ayant mis la source ici... Désolé...
Ness

Trop Trop fort - Page 2 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 0:52
Moi j'ai rien compris a ce truc O_o
Tu as mis une balise permettant de modifer les données sur ta description, et d'autres joueurs en ont fait de même?
TwEnTy-HuNdReD


avatar
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 1:02
TeCh'k a écrit:
Erf, j'suis en parti responsable, ayant mis la source ici... Désolé.
Bwarf nan, quelqu'un l'aurait bien fait un jour... et je doute que tous ceux ayant copié les balises css et le tableau proviennent du blob parleur. Frost aurait bien dut supprimer ces balises je pense, l'exploitation que j'en ai faite était moindre par rapport aux possibilités du css, c'est peut-être mieux comme ça finalement.

Ness a écrit:

Moi j'ai rien compris a ce truc O_o
Tu as mis une balise permettant de modifer les données sur ta description, et d'autres joueurs en ont fait de même?
Ben en fait grâce a quelques bidouillages dans ma description, j'ai réussi a cacher le tableau "Perso-guild-niveau-or-reput" pour le remplacer par un autre identique où on pouvait changer les valeurs.
Dans ma description j'avais mis un truc totalement bidon (level 80, des milliards de po et pareil en reput avec un texte a la noix du genre "Moa jsui 1 gaimeur pro pask cé moa le méyeur péka é le méyeur du jE", bien sur ça n'avait aucune incidence sur le classement. Puis des posts ont été fait a propos de ma description, demandant comment j'avais fait pour tout modifier, certains ont copié ma source pour la mettre dans la leur, en remplaçant quelques chiffres et le texte, et la mode a vite commencé a se répendre (limite un virus belge ce truc (<3 les belges :p)), et ce soir un joueur a posté sur le forum en demandant si ça provenait d'un bug, la suite est racontée plus haut...


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 1:10, édité 1 fois
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 1:02
beuhhhh, c'est bien dommage ! Ralalala Trop Trop fort - Page 2 846881
Quelle idée...
http://antonin.moulart.org
Séhalia

Trop Trop fort - Page 2 Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 9:22
Certains ont de bonnes idées et tout le monde copie...
C'est dommage d'en arriver à de telles mesures... =(
Y'en a bcp qui faisait leur description avec du CCS ?
kilian007

Trop Trop fort - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 9:34
pas du ccs mais du css c'est tout a fait autre chose
Séhalia

Trop Trop fort - Page 2 Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 9:56
Ah *y connait pas grand chose*
Quelle différence ?
StaVroS


StaVroS
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 9:56
Mais le CSS n'a pas était retiré, comme peut en témoigner cette page ! En espérant que ca ne se fasse pas 'Trop Trop fort - Page 2 5871 .
Ferly

Trop Trop fort - Page 2 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 10:00
Rho elle sait c'est juste une petite faute de frape ;o
Pardonne ma moman elle est malade, alors elle pense sans arret à la faune sauvage se trouvant au ccs, c'est pour ça !!

(comment que je t'ai sauvé la mise *trop fort*)

Sinon c'est vrai que pour ceux qui l'utilisaient c'est bete, mais c'est pas la première fois qu'on voit des balises suprimés, et peut être pas la dernière ;x
Y a toujours moyen de faire de belles descriptions avec ce qui reste, c'est le principal.

Wa j'ai mis 10 min juste pour écrire ça...
Séhalia

Trop Trop fort - Page 2 Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 10:09
Oui j'ai carément confondu là...
De toute façon ça m'arrive souvent.
D'ailleurs...
*retourne se coucher*
Rikku


Rikku
Guilde(s) : Qintara-Celestia
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 10:12
Faut pas lui en vouloir elle est malade.
Sparth/SparthLeMage

Trop Trop fort - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 10:14
t'facon seha t'es une neub ;p Rikku aussi ;PP
je loul Trop Trop fort - Page 2 5871
moi j'ai plus de fond a ma description now,faut que je trouve de news balises :P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trop Trop fort   Trop Trop fort - Page 2 Mini_h10
 

Trop Trop fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'achète à prix fort si il le faut! ...
» Cherche skinneur (prix fort)
» Skin d'un naincapable de frapper fort. Yoshy
» Nouvelle base page 3 x')
» Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-