Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle arme préférez-vous?
1
Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Dptzlg75%Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Xmlw7s
 75% [ 12 ]
2
Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Dptzlg13%Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Xmlw7s
 13% [ 2 ]
3
Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Dptzlg12%Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Xmlw7s
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Chenoa

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 14:05
la premiere kanzachou =D
Razièl

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 14:15
2eme Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 199360
MiTh

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 14:21
merci raziel de dire que la 2éme roxx tout *_*
~~Ran~~

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 19:15
la premiere ^_^
Skirmo

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 13:46
sur msn kanza a dit quelle pourrait plus skinner, et quelle aurais de la difficulter a se connecter internet...
LooL

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 20:04
Wow la coiffure est...comment dire...space O_o
Kanza

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 11:36
Upatatage de mon topic, me suis remise a skinner o// (oééééé)
Vive les insomnies du dimanche soir o//
Bref, deux débuts de skin que j'ai fait hier;
Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Nouvellefournee7un

Alours Alours, pour l'auto-critique; je dois un peu plus detailler la 1 mais je sais pas quoi rajouter...
Donc si vous avez des idées vous gênez surtout pas! (vais têtre modifier les cheveux)
La 2 j'hésite à lui faire des ailes foncées, mais j'ai pas envie que ça fasse "trop" (notons que c'est ma 1ere skin
de zomme) et j'ai peur que les habits, la coupe et les couleurs fassent"déjà vu".. =/(edit: je vais essayer de rendre les habits plus "virils" on verra ce que ça donne) j'avais pas beaucoup d'idées alors je me suis beaucoup inspirée d'autres skins v_v!
Le 3 c'est l'arme de la skin 2 (un machin avec double lame) l'est un peu tordue mais j'étais trop fatiguée pour faire un truc droit :lol:

Now pour le sondage, je ressors mon bon vieu kimono de son placard (ma feurste skin ça), je vais le modif (l'affiner surtout..) mais j'aimerai déjà vos avis pour la couleur

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Choixkimono7qe

Edit: Arf peux pas rajouter de sondage Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 5871; tant pis si vous pouvez donner vos avis comme ça se serai kioul

Roch=> t'en es à ou pour ta skin?


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 12:58, édité 2 fois
~~Ran~~

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 12:35
le A
qu'il est beau *__*
Skirmo

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 17:07
ta deuxieme base, il y a un une meche piquante, un meche piquante puis une meche ronde. je trouve sa fai biz. sinah je trouve les kimono gros x)
Pogoman

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 17:20
aaaaaaa =p
trunks57535

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Etoile10

trunks57535
Personnage secondaire : instinc
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 18:13
J'adore la C !

*rouge et noir: couleurs préféré*

OWIII xD
JØhbloking

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 23:51
c POWAA sinon le gars il roxxx *_*
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 23:55
Mais c'est le kimono d'Oreanne bwhaha
JØhbloking

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 23:56
le c ???
Skirmo

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 0:55
Kanza a écrit:
Roch=> t'en es à ou pour ta skin?

nul part.... snif... jai pas d'idee...

en faite je suis rendu la: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Roch0wo

si tu veut maider sa serais grandement aprecier et grandement payer aussi si tu veu ^^
Kyoshiro11

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 6:37
Les couleurs de la " c " sont vraiment pas mal .
Kanza

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 13:50
FreeD a écrit:
Mais c'est le kimono d'Oreanne bwhaha

Stun gag j'espère Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 5871''

Merci pour la couleur je vais prendre le C alours ^_-
Sinon pour ce que j'ai fait hier;
Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Demo12gm

J'ai essayé de "viriliser" le type mais j'ai beaucoup de peine, alors voilou ce que ça donne pour les épaulettes (les cheveux ont été retouché, c'est vrai que ça faisait bizarre la meche trop ronde) sur la 2A et la 2B faut faire attention aux zabits (un plus carré l'autre moins)... j'y arrive vraiment pas alors si un pro de la base masculine passe par là et qu'il a follement envie de me donner des conseils faut surtout pas se gêner :lol:.
La 2C et la 2D c'est juste un test pour les cheveux Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 5871''...
On dirai qu'il a perdu son peigne le type :lol:
et la 3 c'est des toutes pitites modifs... jsais pas si ça rend mieu avant ou maitenant Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 5871

Roch=> je vais voir ce que je peux faire :o mais euh nonpaspayer Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 5871'''
JØhbloking

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 18:37
2d moi je dirais!
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 18:40
Kanza a écrit:
FreeD a écrit:
Mais c'est le kimono d'Oreanne bwhaha

Stun gag j'espère Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 5871''

regarde le smiley s'en est un =p
tOtof


tOtof
Guilde(s) : Sacrifice
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 19:06
Roxxage complet tes bases, tu as beaucoups de talent Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 418515
Skirmo

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 2:10
celui qui dit qu'elle es nul je l'étripe x)

jlaime aimes tous serieu!

2b yeux facher serais maginifque. (et l'arme est rendu ou? elle etait superbe!)

jai fait sa aussi pour faire passer le temps x)

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Attaquekanza6mp
Kanza

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 11:33
Ah ouki Freed :* (a pas compris le gag mais euh <3)

Merci beaucoup TOtof ça fait plaisir ^^ (z'ai encore pas mal de progrés à faire pour espérer egaler les plus grands m'enfin ._.)

Très zoulie l'attaque Roch ^___^v

Sinon deux bases complètes et debuguées avec un petit ajout;
Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Etoile9nw

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Minietoile6ih

Je sais pas si l'étoile passe mais moi je trouve que ça rend pas mal ^^
Vu que j'avais pas d'idée pour la magie je compte les faire intervenir dedans.
J'ai remarqué que la première était un peu imposante par rapport aux autres skins, alors je sais pas si j'essaye de la réduire, je la finis comme ça, ou je me contente de la Mini ^^''

Je m'arrête plus de skinner là ;-;
~~Ran~~

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 15:11
Elles sont jolies les bases =)
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 17:44
*-* wawwwwwwwwwwwwwwwww trop forteeeee!!!!!!
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 2:21
la mini...*_*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 2 Mini_h10
 

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dave's skins : skin de pretre page 5 xD
» Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)
» "Toofik's Skin" (Version final: p2)
» Modif new base page 9. ^^
» Skin "Toofik" (New Skin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-