Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle arme préférez-vous?
1
Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Dptzlg75%Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Xmlw7s
 75% [ 12 ]
2
Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Dptzlg13%Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Xmlw7s
 13% [ 2 ]
3
Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Dptzlg12%Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Xmlw7s
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

JØhbloking

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 3:54
mini powaaa on attaques les attaque Kanzou
Scorpion*01

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 7:09
moi j'prefere la grand Oo elle est trop bien faite la base , j'espere que l'arme vas pas tout gacher :p , j'aime bien la tite etoile aussi^_^
Kanza

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 11:48
Merciii Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 5871

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Nuitfinal1ph

En gros c'est des attaques avec deux poignards (première étape on les voit glisser des manches) je sais pas si ça passera, mais bonw je rajouterai des foureaux si jamais Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 5871
Je vais ptet refaire l'attaque de dos aussi...
Le truc qui gicle partout c'est du sang hin :lol: (vais passer pour une psychopathe mais tant pis :roll:)

(Désolée pour ceux qui utiliseraient IE, je crois que ça gère pas la transparence z'allez vous retrouver avec un fond tout rose Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 5871'', faut passer à mozilla è_é'')
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 14:46
*_* ma cherie je te l'ai deja dit ! tes skins sont magnifique et meme si les attaques sont pas ton fort , tu nous montre le contraire ici !!!
Kyo le demoniaque/pyro

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 16:28
Bien joué ^^ ya juste les attaques que j aime pas trop :s
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 16:45
magnifique et rapide, rien a dire
*reste bouche bai*
bravo^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
Benji

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 17:25
Un mini soucis =p sur l'attaque de droite... elle attaque à gauche =x
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 17:31
a oui il faut qu'elle retombe du sens de la marche
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
Scorpion*01

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 17:36
personellement j'aime beaucoup j'ai hate de voir le skin en jeu =) ( g remarqué que la pluspart des filles etait assez doué pour les bases xD ) juste les attaques de coté ou y'as des truc a revoir , l'attaque de droite ca as été dit , et sur l'attaque de gauche moi j'trouve que la trace est pas tres tres arondie :p , avi sinon tes ombres j'les trouves pas terribles , mais c'est vrais que y'avé pu trop de place =x
Kanza

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 17:46
benji a écrit:
Un mini soucis =p sur l'attaque de droite... elle attaque à gauche =x

Awi c'est vrai :oops:
En fait il suffit que j'echange les deux attaques de côtés en retournant celle de droite à gauche... (oui enfin je me comprends quoi :roll:)

En fait pour les ombres ça me gênait aussi, mais y'avait vraiment plus de places =p (ou alors je peux tenter de décaler deux trois trucs mais il me semble avoir déjà essayé)... enfin je verrai, je vais ptetre aussi virer deux trois pixels en trop pour la decharger, bref...
Et pour l'arrondissement de la trace je vais essayer plus tard (gélaflaymla)

Sinon mici beaucoup
:oops:
Benji

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 17:50
S'pas tout les jours qu'on voit d'aussi belles bases =p
Sinon pour ton manque de place... tu peut essayer de décaler l'étoile non? :o
Enfin c'est une proposition =p
Traces arrondies... c'est facileuh =D
Et puis euh... j'ai hâte de voir le final =D
Tu compte faire quoi pour la magie? :o?
Kanza

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 17:58
Gni c'est gentil <3
Pour la magie je comptais faire intervenir l'étoile (pas qu'elle soit la pour rien celle là)
J'ai deux trois idées... enfin je verrai kwa ^o^!
Scorpion*01

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 17:59
sinon j'pensait pendant la marche , faire tourner l'étoile sur elle meme ca pourais faire bien =x
pour le manque de place oué fait bouger l'étoile , qu'elle suive le mouvement ou je ne sait koi =) ca pourais rendre bien en + et
JØhbloking

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 18:08
Magnifique base bj!
Kanza

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 22:09
Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Etoilefinal6wj

'Ala :roll:
Ok j'ai presque rien modifié mais j'ai passé tellement de temps dessus que je peux plus la voir cette skin Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 5871
Donc je ferai une magie, le nécessaire pour qu'elle soit acceptée et basta.
J'améliorerai ptetre l'attaque et la base dans quelques temps, mais là j'en ai vraiment trop marre xd'
Scorpion*01

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Mini_h10Mar 21 Mar 2006 - 9:09
franchement j'aime bien :p

part contre ton attaques de gauche elle tourne et les traces sont toutes droites ca fait un peut bizarre =o
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile   Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile - Page 3 Mini_h10
 

Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dave's skins : skin de pretre page 5 xD
» Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)
» "Toofik's Skin" (Version final: p2)
» Modif new base page 9. ^^
» Skin "Toofik" (New Skin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-