Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 2:01
Ce premier tournoi se déroulera à l'arène de Lhynn le mercredi 15 février à 15 heures.
Les inscriptions seront fermées le mardi 14 février à 18 heures. Venez vous inscrire et payez-moi en jeu (rappel: pseudo:Theextremedrak)

Je rapelle que l'inscription est de 150K


INSCRIPTIONS OUVERTES
Razièl

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:23
je m'inscris ^.^

Pseudo : Mini'Razièl
LooL

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:25
je m'inscris !

pseudo: LooL
Pogoman

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:27
Idem Pseudo : Pogoman
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:36
Je m'inscris
pseudo: DarKNinja
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 19:44
Oki, vous êtes tous les 4 enregistrés.
Noodle


Noodle
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 20:51
Je m'inscris


Pseudo : Noodle la mort


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 20:55, édité 1 fois
Zarkas


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 20:55
Je m'inscris
pseudo: Zarkas
Mast'

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 20:55
Je m'inscrit

Pseudo: Aladdin
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
MiTh

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 20:58
Beuh moi j'voudrais mais si le mercredi j'passe a 4H s'mort parce que foot a 4h30 ;_;

Sephiroth1er

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 21:37
C'fait un peu cher en meme temps 150 k par tournoi ...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 21:42
Radin :p
http://antonin.moulart.org
Junichi

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:13
Tu seras bien content si tu gagnes ^^
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:18
Bah tu n'es pas obligé de participer à tous, le trophée du gagnant du 1er tournoi est: une armure lion!! Sinon Mytho'ss le tournoi commencera à 15heures finalement donc tu auras peut-être fini avant ton foot. Enfin c'est toi qui vois, je t'inscris? A la limte je peux te faire passer premier si ça ne dérange personne.
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:25
Genre sephi t'as plusieurs millions de po et 150K c'est cher :')
Sephiroth1er

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:43
Genre moi radin, c'est l'hopital qui se fou de la charité :roll:


Bon daccord...

Nan mais 150 k * 8 => 1M 200 k
Ca fait pas mal ...

Et pui si j'ai tant de M c'est parce que j'ai pas arreté de golder passer un moment, j'ai pas envi que tout parte comme ca x_X
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:45
Tant pis, tu seras pas le masters Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. 418515
http://antonin.moulart.org
Sephiroth1er

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:47
Oué je veu laisser une chance aux autres :roll: xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Noodle


Noodle
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:50
De quoi ????? *se cache*
SouIChaos

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Etoile13

SouIChaos
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Osiris
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:53
Au fait, si l'on gagne 1 tournoi, cela suffit non? Ou il faut accumulé des points pour participé à l'étape suivante?
MiTh

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 23:07
Bah si tu peux me faire passer dans les premiers j'veux bien si sa ne derange pas les autres =')

Donc si tu peu inscrit moi sinan nah parce que je pourait pas ...
Ferly

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 23:49
Je m'inscris ;o
*raye toutes les pages de son agenda* pas de rendez vous le mercredi è_é

Et la flemme de préciser mon pseudo, l'est marqué juste au dessus de la superbe image d'fma, donc ça sert à rien. Même si en y réfléchissant si je l'aurais mit j'aurais moins parlé, donc ça aurait arrangé ma flemme tout ça...rha...donc... pseudo: Ferly ;x
Field


Field
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 11:14
Je m'incrits quand mon perso ne sera plus level 1

Donc

c'est Field =')
Benji

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 12:40
Arfeuh... mercredi chui surement chez une amie T...T bon bah je pourrais pas vous roxxer les jeunes :roll:


Dernière édition par le Lun 6 Fév 2006 - 13:00, édité 1 fois
Razièl

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 12:42
mercredi j'ai rendez de 14h15 a 15h30 donc me fait pas passez pendant ce temps la stp^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. Mini_h10
 

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscriptions pour le 2eme tournoi.
» Le tournoi des Masters fait son entrer sur le blob parleur !
» Ouvrez c' est pour le tournoi
» Bonzour pour mon 1er poste je fais un tournoi =p
» [tournoi] nouveau tournoi organiser par les edc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Les Masters de Slayers-Online-