Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 21:30
oki mofret t'es inscrit Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 418515
Mofret


Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 21:40
merci Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 5871
:patatoflood:
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 12:29
Allez on est 26 pour le moment, ce serait cool d'arriver à 32, pour ceux qui ne font rien le mercredi, ca pourrait être sympa Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 418515 Je vous attend!!
-ArDoS-


-ArDoS-
Guilde(s) : Lodrunhe
Profession dans So : -ArDoS-
Personnage secondaire : Mini'ArDoS
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 12:58
HéHé ! *rentre*
Moi je veux m'inscrire. :P
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 13:00
C'est noté, merci beaucoup!!
-ArDoS-


-ArDoS-
Guilde(s) : Lodrunhe
Profession dans So : -ArDoS-
Personnage secondaire : Mini'ArDoS
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 13:01
De rien.
ça va chier *sors*

P.S : Je dois payé quand ?
GräaD

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 13:34
Lol ej pourrait pas participer car j'ai pas mon orid ses celui de mon père donc je peux pas
http://www.stars-celebrites.com
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 14:38
arf c'est dommage, peut-être au prochain alors Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 418515
Sil'

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 15:24
Yen aura d'autres?

Ouf :P 'faut que je participe au moins une fois, histoire de bien mettre au point qui est le meilleur hein'
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 15:38
Quel succès Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 199360
http://antonin.moulart.org
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 16:20
Oui, c'est surtout grâce à tous les joueurs qui font preuve de très bonne volonté, à toi anto et tout le blob parleur. Et aussi grâce à noodle que je remercie énormément pour son aide.
Il ne reste plus qu'à espérer que le tournoi se passe sans encombre Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 418515
Erico

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 16:53
Si je me suis inscris, c'est juste pour voir mon niveau par rapport aux meilleurs...
squall083


squall083
Guilde(s) : Chateam
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 18:56
Tu peux m'inscrire moi aussi stp
pseudo : squall083
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 18:58
oki c'est noté Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 418515
GräaD

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 20:28
Lol celui qui va gagner c'est Sephi1er ses mec ses une grosse masse
(pour vus qu'il rate ses stats)
http://www.stars-celebrites.com
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 20:33
Lol on verra bien, il y a d'autres très bons joueurs aussi Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 418515
Erico

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 20:59
Comme moi par exemple :pendu:
Zarkas


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 22:00
Miser sur moi :cheers:
Olivier_Atton


avatar
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 22:30
Zarkas a écrit:
Miser sur moi :cheers:

pas envis de devenir pauvre , comment sa je le suis deja ? :porte:
Zarkas


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 22:36
Tu le regrettera Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 199360
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 16:59
Tournoi reporté à mercredi prochain à cause de la release!!
Junichi

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 19:39
boarf j'aurai pas vu les choses comme ça enfin bon
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 20:28
Tu les aurais vues comment? vas-y explique-toi Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 418515
Razièl

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 21:04
moi je serais quand meme pas 60 vu que je suis en periode d'exam x.X
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10Mar 14 Fév 2006 - 16:47
Désolé pour le doute que j'ai mis dans vos esprits, le 1er tournoi se déroulera bel et bien demain à 15heures à LHynn, j'espère vous voir présent malgré la release Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 3 Mini_h10
 

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscriptions pour le 2eme tournoi.
» Le tournoi des Masters fait son entrer sur le blob parleur !
» Ouvrez c' est pour le tournoi
» Bonzour pour mon 1er poste je fais un tournoi =p
» [tournoi] nouveau tournoi organiser par les edc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Les Masters de Slayers-Online-