Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Le tournoi des Masters fait son entrer sur le blob parleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Le tournoi des Masters fait son entrer sur le blob parleur !   Le tournoi des Masters fait son entrer sur le blob parleur ! Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 13:24
Le blob parleur est heureux d'acceuillir les Masters.

Les masters seront une série de 6 tournois en 1VS 1, à chaque tournoi il vous sera attribué des points en fonction de votre parcours. Au terme de ces 6 tournois, les 8 premiers se verront qualifiés pour la phase finale. Les gagnants se verront attribués de beaux prix (en liquide Le tournoi des Masters fait son entrer sur le blob parleur ! 5871)

Cette compétition est ouverte à tous ! Pour + de renseignement, voir les règles.

Pour les personnes qui penserait que ce tournoi est génant pour la TTW, je souhaite les rassurer Le tournoi des Masters fait son entrer sur le blob parleur ! 5871
Ce tournoi est "flexible", il permet en effet de s'inscrire au tournoi que l'on souhaite. C'est à dire, que l'on est pas obligé de participer à tous les tournois organisé pour faire partie du classement Le tournoi des Masters fait son entrer sur le blob parleur ! 199360

Les masters marcheront donc en parrallèle à TTW !
http://antonin.moulart.org
 

Le tournoi des Masters fait son entrer sur le blob parleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon compte sur le blob parleur
» je fait un tournoi !
» Le TTW sur le blob parleur !
» Ou en est le blob parleur ?
» Blob Parleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archives coin du forum-