Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

mmmh?
l'or
elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Dptzlg27%elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Xmlw7s
 27% [ 4 ]
rouge
elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Dptzlg7%elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Xmlw7s
 7% [ 1 ]
mauve
elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Dptzlg7%elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Xmlw7s
 7% [ 1 ]
*vomis*
elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Dptzlg59%elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Xmlw7s
 59% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

Skirmo

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:34
elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Rochorfry0ps

vous les trouvez comment? comment l'ameliorer? serat'il accepter?


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 3:29, édité 11 fois
Pogoman

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:02
J'aime!!! elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) 199360
Sparth/SparthLeMage

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:03
Yhper mega giga belle ! je love *_*
JØhbloking

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:03
moi aussi c'est tres jolie bien jouer
Skirmo

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:04
O.O

bah jai beaucoup utiliser charas voyons... je compte ameliorer les vetements...
LooL

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:06
(L) *.*
Scorpion*01

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:23
heu oui c les vetement de ibis ou ché pu comment il s'apelle xD sinon j'aime pas trop le coupe de cheveu
~~EDIT~~
l'épée le fait penser un peut a Vargas
Skirmo

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 18:07
jai copier personne nul part!

tout ca, c'est soit charas soit linventaire darme de vorlios

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Rochorfry5gk

premiere attaque
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 18:11
beh l'attaque est un peu bizarre , c'est l'attaque de droite et il attaque a gauche ...
MiTh

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 18:15
PTDR il attaque a l'envers la :roll:
Skirmo

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 18:20
ouais je viens de voir Oo =P

sinon elle es belle?

jarange sa...

edit: voici voila...

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Rochorfry5jl
Skirmo

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 21:39
3eme attaque

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Rochorfry2ku

vous en pensez quoi?
ElrOhiR EchTeLioN/eirohir


ElrOhiR EchTeLioN/eirohir
Guilde(s) : La Théorie du Chaos
Personnage secondaire : eirohir/vorronwe/...
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 21:52
a mon avis tu devrais faire une petite trace pour montrer qu il saute en tourant sur les secondes phases d'attaque de coté. Et rajouté une ombre (un cercle noir =) ) en dessous du perso quand il saute sinon j'aime bien, bj roche
MiTh

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:00
j'comprend pas du tout tes attaques :

1) tes attaque de coter premiere phase il est tourné a gauche après a droite et après la trace
quece qu'il fait tourné a gauche? admire le paysage?
2)l'attaque de face: heu il est encore tourné a gauche alors que la trace commence en face ;_;
surtout que a gauche il glande rien donc j'te conseillerais de le mettre de face et de mettre l'épéé devant ces pieds puit après la trace parce que s'pas comprhensible =)
Skirmo

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:01
ElrOhiR EchTeLioN/Eirohir a écrit:
a mon avis tu devrais faire une petite trace pour montrer qu il saute en tourant sur les secondes phases d'attaque de coté. Et rajouté une ombre (un cercle noir =) ) en dessous du perso quand il saute sinon j'aime bien, bj roche

sois c'est ma couleur de cheuveu blonde (xD) soit je comprend rien du tout! et pour lombre, il y en a deja une oO"

1) bah quesque je voulais faire en premier c'etait qu'il lance son epee dans les airs(phase1) quil la ratrape en sautant(phase2) et quil frappe. Mais l'eppe est trop longue =S

2)c'est pour se donner de l'elan car essaie de tourner une fois en rond sans elan Oo
MiTh

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:05
Ouai mais heu l'épé on la voit pas du tout et le debut de la trace commence de face :roll:

sinan pour ton épéé qui saute
NO COMMENT xD

L'épéé et collé au perso tu devrai la faire falsé au desus de sa téte dans ces cas la =)
Skirmo

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:06
je l'ai dit... l'epee est tres longue pour que je puisse le faire

il a la main sur la garde de son epee
Bardock

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:18
Rochorfry a écrit:
3eme attaque

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Rochorfry2ku

vous en pensez quoi?

je crois que tu as pompé les traces de Darknessss.png pour la deuxième phase de l'attaque de face...
Skirmo

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:31
bah si je repond serieusement: jai trouver cette trace dans le deuxieme sujet des skin, ou tassadar demandait si ce genre dattaque serait accepter. donc je lai un peu changer et je lai mit sur le mien!

voici voila quelque petit modif:

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Rochorfry4nu
Matt

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:47
olala t'as pompé 2 trucs
L'étuis, ancien étuis d'épée de piro
et de face je suis pas miope
mais t'as combiné 2 traces de la skin Darknessss.png
haha, grillé :p
pis l'épée grandit, rappetissit, change de forme, un bordel ta skin..XD
MiTh

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:50
l'attaque de face de darknessss.png?

Si oui tassa tu m'decoie elle est laide xD
Skirmo

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:50
erf je reredit pour l'epee: Je l'ai prit dans l'inventaire des armes que vorlios a gentiment fait!!!

la trace d'epee: Je l'ai prit d'une skin qui na pas de nom, car elle a ete refuser, j'ai modif un peut la forme point finale!
Matt

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:54
Mais bien sûr arrete de mentir...
elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Darkness
t'as pris chaque trace de coté et tu les as mise sur la 2eme phase de ta skin de face
Je suis pas miro, et mithoss je trouve tes reflexions plus que débiles..
Skirmo

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:55
ton image ne marche pas...
MiTh

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:56
elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) 991186
bah j'veux pas dire mais quand on voie cet trace et cel qu'il y a par exemple sur tassadar.png y'a une dif hein elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) 418515

Et puis y'a rien de vexan par rapport a lui :*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)   elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux) Mini_h10
 

elfe guerrier P. 17 (choix darme, de couleur et de cheveux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Skin d'Od'nor, choix couleur P.3
» Le mot qui suis le mot...
» Ma skin (Suite page 2, attaques de face + reste cheveux)
» New base page 8
» bonjour laissez tout vos skin ici (en format de votre choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-