Partagez | 
 

 %caseX% de l'editeur != de case X dasn le jeu ... Bug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
scaraber
Invité

MessageSujet: %caseX% de l'editeur != de case X dasn le jeu ... Bug   Dim 5 Fév 2006 - 21:14
Salut
voila je suis sur mon projet de damier meurtier et jai un petit probleme
je met la condition %caseX%=5 par exemple mas dans le jeu la case 5 est = au cordoner
"salle test,9,3"
comment resoudre se bug
merci d'avance
a+!
scaraber



avatar
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: %caseX% de l'editeur != de case X dasn le jeu ... Bug   Dim 5 Fév 2006 - 21:22
%caseX% indique la postion en X(en abscisse) du joueur, je ne sais ce que tu cherche a tester exactement, peut tu être plus précis ?

Sinon je pense que tu peux localiser un évènement via la variable

%nomevenement.CaseX%
%nomevenement.CaseY%

@tte
Voir le profil de l'utilisateur
scaraber
Invité

MessageSujet: Re: %caseX% de l'editeur != de case X dasn le jeu ... Bug   Dim 5 Fév 2006 - 22:51
c pour le damier... sa corespond pas dasn le test et dans lediteur ...
a+
scaraber



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: %caseX% de l'editeur != de case X dasn le jeu ... Bug   Lun 6 Fév 2006 - 1:04
J'ai aussi constaté un doublement des coordonnées dans le jeu. Mais pour programmer tu dois rester en coordonées simples. Pour moi ca fonctionne mais p'tre que pour tes projets ca ne fonctionne pas.

A moins qu'il y ait des nouveautés :?
Voir le profil de l'utilisateur
scaraber
Invité

MessageSujet: Re: %caseX% de l'editeur != de case X dasn le jeu ... Bug   Lun 6 Fév 2006 - 9:33
c asser embetant je vais essayer de le refaire sur mon autre PC (sa marche sur lun et pas sur lautre defois)
a+
scaraber



avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: %caseX% de l'editeur != de case X dasn le jeu ... Bug   Lun 6 Fév 2006 - 12:10
Je confirme ce que j'ai écrit avant. Tu peux tout programmer en coordonnées simples, sans tenir compte des coordonnées fournies par /where. J'ai testé que cela fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur
scaraber
Invité

MessageSujet: Re: %caseX% de l'editeur != de case X dasn le jeu ... Bug   Lun 6 Fév 2006 - 12:37
moi sa marche pas ... je vasi chercher le bug
a+
scaraber
scaraber
Invité

MessageSujet: Re: %caseX% de l'editeur != de case X dasn le jeu ... Bug   Lun 6 Fév 2006 - 13:07
sa marche enfin juste un bug embetant qui reste
si vous regarder sur mon site vous vere lexplication pour comprender de quoi je parlme si c trop flou
mon porbleme est que quand je me place au dessu d'une case et que japui pour qler uen case a droit et en bas sa marche pas et sa marche que en allant vers le haut ... si quelqun conait la resolution du bug ...
code:
page1
CD
%groupe%=1
%caseX%=5
appuie sur bouton
evenemenent
%Casey%=3
%caseX%=%CaseX%+1

Page 2

CD
%caseX%!=5
appuie sur bouton
evenemenent
message('deplacement incorect')

a+
scaraber
scaraber
Invité

MessageSujet: Re: %caseX% de l'editeur != de case X dasn le jeu ... Bug   Lun 6 Fév 2006 - 13:51
sa marche je c pas opouqroui sa bugait ... fautr apuiyer 2 fois pour que sa marche ...
a+
scaraber

Ps:bientot une video sur le site
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: %caseX% de l'editeur != de case X dasn le jeu ... Bug   
 

%caseX% de l'editeur != de case X dasn le jeu ... Bug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Editeur light libre
» SIMULATEUR : Editeur PES 11
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Ryoko’s Case File
» Quelques idee pour ameliorer l'editeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives l'éditeur light-