Partagez
 

 Besoin d'avis sur mon RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Besoin d'avis sur mon RP   Besoin d'avis sur mon RP Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 14:07
Bon voila...j'ai besoin d'avis de RPistes sur mon RP...c'est mon second RP...(je poste pas mon premier parceque je l'ai pas retrouvé sur mon ordi ^_^ alors vous aurez que la description de ma Godaïme!!)
j'aime les critiques alors n'hésitaient pas a critiquer...
euh d'avance pardon pour les fautes j'ai pas tout vérifié correctement mais il me semble qu'il n'y en a pas des masses...
alors c'est parti!

*copie/colle le roman*
Godaïme est née de parents divins…Sa mère Dadinou, déesse de la terre et son père Bzrrmachin, maître de la foudre l'ont projeté dès sa naissance dans le monde humain car la Banchie avait perdis à cette enfant une destinée toutes tracée de redoutable guerrière!
Son père n'ayant aucune craintes pour l'avenir de ce petit bout de chou, la confiât à une famille de redoutable guerriers! Il préféras garder auprès de lui la jumelle de Godaïme, née beaucoup plus chétive et sans destin grandiose…Tsunade-sama!

Mais Bzrrbidule ignorait qu'une sombre malédiction pesait sur la tête de sa première fille née, car Godaïme était la première de 1min15secondes, une sombre malédiction qui avait été proférait à sa mère par une vielle sorcière d'Eleven Snake!

L'amour de ton amant est pur et doux,
Il ne peux être détruit,
Par aucune magie!
Je vais donc une malédiction ici proférer,
Pour ta fille premier née,
Elle verras tout ses maris tués…"

Heureusement pour notre Godaïme, sa marraine la bonne fée passa par là et la prophétie dévia..

"Certes jeune Godaïme,
Tes maris se verront tué,
Mais si un jour tu rencontre ton âme sœur,
Celui qui sauras comblé ton cœur,
Cette créature là ne mourra pas
Et à jamais avec toi vivras!"

Godaïme grandis sagement dans sa famille humaine, elle appris rapidement tout les formes de combats et se retrouva propulsée très vite Chef d'une escouade! Son destin de guerrière aguerris aurait depuis longtemps été accomplis si l'amour n'avait pas croisé le chemin de Godaïme!

Elle était au fils des années devenue fort belle, et sa nature de déesse…attirait comme des mouches avec le vinaigre, tout les hommes de la contrée où elle résidais.
N'ayant eu vent de la malédiction qui trônait sur sa tête, elle tomba fort amoureuse d'un jeune guerrier qui avait tout pour plaire…Ils se marièrent mais il n'étaient pas l'âme sœur de notre belle…il fut tué par un blob.. quelle triste fin pour un guerrier accompli!
Notre Godaïme inconsolable, jura de ne plus jamais combattre et rechercha désespérément l'amour…Elle pensa le trouver, la seconde fois…mais lorsque son maris mourut d'une piqûre d'abeille de Naep, elle se demanda ce qui pouvait provoqué ces deux morts bien mystérieuses…
C'est alors que lui apparut, sa mère Dadinou, qui veillait quand même sur sa fille de temps en temps…
"Ma fille", lui dit-elle "oui, ne fais pas de grand yeux comme ça tu es ma fille…Une malédiction dirige ta vie amoureuse, tu trouvera tout tes maris tué tant que celui-ci ne sera pas ton âme sœur!"


Ne comprenant plus rien Godaïme se demanda qui pouvait être cette femme qui venais d'apparaître tel un dieu et devant les gros yeux de sa fille, la sage Dadinou lui expliqua son passé, son présent et son avenir…
Apres de longues heures de discussions, Godaïme retourna a sa quête plus que désespéré de l'amour…
Son 3ème maris mourut en voulant cueillir une fleur afin de lui clamait son amour, le 4ème mourut fou dans la maison des admins, le 5ème en voulant accroché un tableau au mur, le 6ème en montant les escaliers du château pour parler au roi, le 7ème écrasé par un arbre de l'île Hunt, le 8ème disparut dans la pyramide de l'ile des sages, le 9ème se fit tuer dans un match de blobball, le 10ème mourut dans une rixe de bar a Sarosa, le 11ème fut tranché en deux par son premier élève, le 12ème fut vidé de son sang par un vampire…
Arrêtons nous sur le 13ème…Godaïme l'a rencontré suite à la mort de son 12ème mari…
C'étais un sombre soir de décembre, il y a maintenant 112 ans de cela…Godaïme du haut de ces 24 ans pleurait a chaudes larmes son 12ème mari dans le pub de Trigorn, un homme sombre et ténébreux s'approchât d'elle et lui souris…Elle fut attiré immédiatement par son allure et lui permis de partager sa table, elle se mis a lui raconter sa triste vie comme ci celui-ci était un très vieil ami…Après plusieurs heures de conversation, tout a fait conscient de la malédiction il lui dist:
"Belle Godaïme, vous ne méritais pas tant de malheur, je promet de vous protéger jusqu'à la fin de ma vie, dusses-je mourir dans 5minutes…mais cela m'étonnerais, car je suis un être immortel, et je vous cherche depuis déjà de nombreuses année je suis sur que vous êtes mon amour perdu…"
Apres une si sincère déclaration Godaïme accepta de "visiter" la chambre du vampire…ils s'unirent dans le fracas des eclairs grandant au dehors…après avoir subit un rituel vampirique Godaïme se vit vidé de son sang, et du boire celui de son nouveau bien-aimé…Elle devînt ainsi vampire!

Mais avant qu'elle ai pu apprendre ce qu'était une vie de vampire son vampire avait disparut la laissant seule elle et son triste sort…Mais ce que ne savait pas remarqué Godaïme c'est qu'en elle une petite graine germait…une petite graine qui allait devenir son fils, sa vie!
La faim se fit sentir, et ne pouvant se résigner a tuer des humains pour se nourrir elle se réfugia sur l'île Hunt et se nourris de sang de tigres…
3 mois après, alors que le ventre de Godaïme grossissait lentement, sa mère lui apparut une nouvelle fois, pour lui annonçait l'évènement qu'elle attendait…Godaïme pris peur de cet enfant qui grandissait en elle, serait-il Vampire ou Dieu…elle n'avait guère le moyen de le savoir…

6 mois plus tard le petit Lordofringuards naissait… et devint la seule occupation de Godaïme…
Son père Bzrrtruc avait doté le petit de toutes les bénédictions divines, il étais désormais un dieu! Mais Dadinou, qui veillait sur sa fille, trouva bien malheureux qu'elle n'est pas d'amant qui puisse combler sa vie, elle lui trouva 4 maris qui moururent aussi rapidement que les autres…
Son père n'en pouvant plus de voir le cœur de sa fille meurtrie la recueilli au seins des Dieux et c'est ainsi que sa sœur fit enfin sa connaissance…Elle lui parla d'un clan de Vampire qu'elle connaissait et qui avait l'air très gentils, c'est ainsi que Godaïme passa devant le grand conseil des Vampires et pus intégrer leurs rangs…Elle laissa son fils à son grand père qui le prenait pour son propre fils et lui enseignait tout ce qu'un jeune dieu devait savoir…

Mais son clan de cruel vampire la forçait a boire du sang…du sang humain lui répétant sans cesse que celui-ci était succulent et qu'après l'avoir goûté elle ne pourrait plus s'en passer…c'est ainsi qu'au détour d'une foret…non loin d'un cimetière elle mordis pour la première fois un humain…un tueur…Lord*Kindai…c'est ainsi que désormais Godaïme part a la recherche de sang…gentil ou méchant elle ne fais guerre la différence entre ses victimes! Si elle croise votre chemin elle peux très bien vous défendre contre un détrousseurs de grand chemin comme vous manger tout cru…donc faites bien attention!

Godaïme reste poursuivis par sa malédiction et cherche désormais l'âme sœur…elle a décidé de ne plus se marier avant de trouver l'amour véritable, elle sait qu'un déclic lui dira que c'est le bon…elle espère trouver un vampire comme elle qui la comprenne et qui puisse être son âme jumelle…son âme sœur…celui (ou celle) qui saura la combler et remplir enfin son cœur meurtri…
Ne trouvant pas l'homme qui partagerais ses nuits…elle erre souvent d'arène en arène a la recherche d'amant d'une nuit…car c'est bien connu les vampires aiment plus que tout la luxure!


euh a l'origine ya des photo entre les paragraphes mais j'ai euh la flemme de les mettres...
Linchuan


Linchuan
Guilde(s) : La Théorie du Chaos et Esperenza
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : (aucun)
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mon RP   Besoin d'avis sur mon RP Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 14:45
Moi je trouve que ton RP est bien écrit.

Juste un passage que j'ai pas tout compris.

Citation :
Godaïme du haut de ces 24 ans pleurait a chaudes larmes son 12ème mari dans le pub de Trigorn, un homme sombre et ténébreux s'approchât d'elle et lui souris…Elle fut attiré immédiatement par son allure et lui permis de partager sa table

Elle zape un peu vite le mari mort ^^', surtout si elle pleurait à chaude larmes.

Sinon c'est pas "guerre" mais "guère", mais c'est pas grave ça :'p

J'aime bien ton èRPé, il est original et me fait penser aux doux contes de mon enfance^^
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mon RP   Besoin d'avis sur mon RP Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 15:12
Moi j'adore ton RP tsu.
Snifffff Snifffffffffff moi je ne sais pas écrire donc je n'aurrai jamais de RP. mort
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mon RP   Besoin d'avis sur mon RP Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 16:22
héhé...maintenant que tout est revenu je vous met un zouli liens vers mes RP...

pour mon premier:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=190946
et celui de goda en plus zouli et plus agréable a lire:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=181351

voila voila j'attend vos critiques avec impatience....
Magiothan

Besoin d'avis sur mon RP Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mon RP   Besoin d'avis sur mon RP Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 20:15
Bah, tu oublies un peu la mithologie officiel de Vesperae là. En plus, être la fille de Dieux avec de supers pouvoirs et mettre bas à un autre Dieu, hum, hum.

Mais dans la forme, c'est bien écrit. Pas mal.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mon RP   Besoin d'avis sur mon RP Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 0:03
J(avoue que mon rp n'est pas tres vesparaeen...mais bon...
on fait ce qu'on peux quand on commence...
Stag Miyavi

Besoin d'avis sur mon RP Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mon RP   Besoin d'avis sur mon RP Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 9:41
J'ai toujours dit que c'est nous dans nos RP qui devriont écrire l'histoire de Vesperae.
Si on nous impose un thème, on ne peut pas se libérer comme on le souhaite dans notre imagination.

Alors voila ce que je pense de ton RP.
Cela commence très bien, tu écris avec un style bien à toi qui me plait vraiment.
On dirait que tu as fait du roleplay toute ta vie. (D’ailleurs tu as quel age ?)
Ce qui est bien, c’est que tu la joue très comique. C’est une vampire qui ne fait que pleurer à cause de ses défunts maris, mais cette histoire nous fait bien sourire. Enfin surtout au Début.

Voila quelques petits points noirs maintenant. Le style se relâche vers la fin du récit. On a presque l’impression que c’est une autre personne qui écrit la fin.
L’histoire de vampire sonne vraiment très bien, mais mélanger aux dieux ça fait plus cafouillis que autre chose.
Et tout d’un coup aussi à la fin, l’histoire devient sérieuse. On a plus envi de rigoler, ça ma beaucoup surpris.
Tu parle au lecteur tout d’un coup aussi.
Je ne dis pas que la fin est ratée, non pas du tout au contraire. C’est juste que ça ne ressemble plus à l’histoire de départ.

Mais j’adore vraiment le final car ^^’ .. Enfin rien :p
Ca me fait juste penser à quelqu’un.

Si non à part un ou deux petits détails, c’est vraiment bien !
C’est rare de voir des textes aussi bons.
La petite touche d’humour est grandiose et on ne peut que te souhaiter bonne chance pour la suite.

Ps : j’aimerais bien te voir en jeu toi ^_^
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mon RP   Besoin d'avis sur mon RP Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 10:25
Bon ben je vais tenter de corriger les petits defaults...c'est gentil de me les dire...
Ensuite pour te repondre irl j'ai 21 ans et c'est mes premier RP je n'en ai donc pas fait toute ma vie...
la fin je sais qu'elle est un peu raté..c'est que au bout de deux heure de "tapage" au clavier on fatigue...mais de toute facon je pensai la reprendre...parcequ'elle ne me plait pas non plus!
Et pour ce rencontrer IG y'a pas de probleme seulement en ce moment je vais pas avoir beaucoup l'ordi...snif!
et merci encore des critique ca ne feras que l'amélioré!
Stag Miyavi

Besoin d'avis sur mon RP Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mon RP   Besoin d'avis sur mon RP Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 10:42
Elle te plait pas?
Oh pourtant je trouve qu'elle est bien ^-^

Je me disais aussi que tu devais avoir environ cet age la ^_^
Tu es plus vielle que moi de un ans et des poussières méchante !
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mon RP   Besoin d'avis sur mon RP Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 12:52
Si si la fin me plait mais ca fait pas trop "moi" je trouve...j'ai un peu lacher sur la fin la note d'humour...mais je travaille a la remettre..^_^
sinon je m'explique quand meme pour cette histoire de Dieux...quand on est un peu curieux on constate que la guilde de Tsunade-sama la soeur de Godaïme est Les*Dieux*de*la*Sylve c'est pour cela qu'elle a des parents dieux...j'ai juste repris les rangs qu'on les deux leader de cette guilde...
Car oui Dadinou, bzarmachinchose et Lordofringuards sont aussi des nom de joueurs! (ainsi que lord*kindai!!)
J'ai rajouter dans mon RP les personnes a qui je tiens beaucoup sur SO mais cela se constate plus dans la description de Tsunade-sama (d'ailleur j'en suis tres fiere!! ^_^)
Donc voila pour l'explication de sa naissance dieuistique!
en tout cas un grand merci a ceux qui m'ont lu!
Stag Miyavi

Besoin d'avis sur mon RP Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mon RP   Besoin d'avis sur mon RP Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 12:57
Moi j'aime bien la partie "vampire méchante qui aime la luxure" ^_^
Si on se voit sur So, je te montrerais un bel endroit.

Heu un peu gothique et un peu trop sado, mais c'est normal, je suis un peu maso sur les bords ^_^''

Je m'en cache pas tout le monde le sais.
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mon RP   Besoin d'avis sur mon RP Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 13:03
Ah ben chouette parceque je conais pas tout le monde dans le monde...lol
moi aussi j'aime bien ce coté la mais je ne suis pas fiere de ma fin et comme je suis perfectioniste je recommencerais jusqu'a en etre fiere...mais t'iinquiete je supprimerais pas cette partie parceque moi aussi je l'adore...
d'ailleur si tu vois un peu les skin je suis en Mistyc.png...un des skin les plus sado-maso du jeu pour une vampire et j'adooore fouetter ^_^
Par contre mon autre perso Tsunade-sama et un peu plus calme de ce coté la quand meme lol
Stag Miyavi

Besoin d'avis sur mon RP Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mon RP   Besoin d'avis sur mon RP Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 13:05
Ils ne peuvent pas tous être sado :p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur mon RP   Besoin d'avis sur mon RP Mini_h10
 

Besoin d'avis sur mon RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin ...
» Besoin d'éclaircissements ...
» Besoin d'aide
» probleme de connexion a SO
» Besoin d'un truqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-