Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Debat sur les guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:08
Wais bonne idéée x)))
darkbouh

Debat sur les guildes - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:14
Ouais mais ils sont bien peu nombreux pour s'amuser :P
déa


déa
Guilde(s) : LaConrérie
Profession dans So : Vengeur masqué
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:18
Merki Timit ^^
tsukihime

Debat sur les guildes - Page 2 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:31
Boozook et moi on fais une bonne pub! la mort
Ticaj

Debat sur les guildes - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:42
darkbouh a écrit:
Bah notre liste se vide Timit :s
Reste plus que les p0g0s Debat sur les guildes - Page 2 5871
Faut en retrouver Debat sur les guildes - Page 2 5871

N'emmetez même pas l'idée d'y inscrire Ninyana 8-)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:44
Ouais, Ninyana les lvl sont trop bas ! *se cache*
Ticaj

Debat sur les guildes - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:46
:pense:
Magiothan

Debat sur les guildes - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:48
Bah, faut bien que Timit trouve une raison pour pas nous affronter, pfff, ce peureux =p

:osscour:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:50
Y a aucun Mizura qui peut te pk Magiothan (a cause des fameux 9 lvl de différence X) )
Ticaj

Debat sur les guildes - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:51
Les lvl trop bas c'est juste parce que on attend la mise à jour ^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:54
Oui car Necrid est lvl50 depuis longtemps (je suis crédible là ?)
Ticaj

Debat sur les guildes - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:57
ben Ticaj doit bien être lvl 48.

Ah satané mise à jour -_-

(et moi?)
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:59
(ouais ouais on est bon tout le monde y croit)
Ticaj

Debat sur les guildes - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 18:00
(tant mieux pas envi que ces petit Muzira viennent se faire massacrer :roll: )
Magiothan

Debat sur les guildes - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 18:05
(Bah oue, comme je l'ai dit à Timit sur le fofo ventes et échanges de So, c'est juste un pb de Maj si tu me vois lvl 30 :roll: )
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 18:08
GoldenNkight est lvl 25 , par là... Il a reset son perso x). Mais si vous voulez, je peux vous tuer avec Amelu.... Merde, il est à Ninyana *se cache*
daraloyd

Debat sur les guildes - Page 2 Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 18:22
bin je crois que le site a été mis a jour en toous cas mon pperso oui
http://daraloyd.skyblog.com
darkbouh

Debat sur les guildes - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 18:42
yep,le site est a jour ^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 18:45
Ah... *va voir*
Non non non ! C'est pas à jour du tout... mes persos sont bien plus fort normalement !
Strygaldwir


Strygaldwir
Guilde(s) : La Confrérie de Creih
Profession dans So : Glandeur & Assassin
Personnage secondaire : Attardé mental
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 18:49
Moi non plus, il n'est pas encore complètement à jour. Bien que certaines choses ont été actualisées, d'autres non.


Stry
Ticaj

Debat sur les guildes - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:08
Je confirme le site n'est pas à jour pour tout le monde

Ma place d'admin vous iinterdit de contredire mes dires :p

*sors*
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:08
Moi il est a peu pres a jour
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:14
Oui c'est pas normal ! On voit toujours pas mes 10 000 de réput... y en a marre à la fin quoi -_-
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Lun 28 Mar 2005 - 17:49
Je vien de voir les postes du début à propo des Lodoss, sincérement qu'es-ce qu'on pouvait savoir qu'il vous insultez, c'est pas pour autant que la guilde entiere à baissé d'un cran !!

Bon je reviens au sujet en disant ceci:
Ils existent bien des guerres sur Vesperae, mais elle sont non officiel, c'est juste 2 grandes guildes ennemies qui se font des piques et meme plus.
Exemple : Lodoss et Warlords ou Mizura et Warlords.
http://marmo.bb-fr.com/
eldoran
"/>
Debat sur les guildes - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Mar 2005 - 18:59
En tout cas c'est warlords qui revient....

sinon en ce qui concerne ma guilde on a jamais été vraiment en guerre, moi oui je l'ai ete j'ai juste soutenu kanza et les mizus dnas leur guerre contre les NL il ya un certain moment.
Mais c'est dommage parceque j'adore les guerre ca fait passer le temps et si en plus c'est pour de bonnes raisons ,c'est encor mieux.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes - Page 2 Mini_h10
 

Debat sur les guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nom de guildes
» Guildes inscrites!
» Question guildes
» Les maisons de guildes.
» Les guildes de marchands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-