Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 bsoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Timit


Timit
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 13:44
L'attaque est "flottante". Il ne tient pas l'arme dans sa main :^)
Boozouk

bsoin d'aide - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 13:45
tout inventé ??? le baton de l'attaque provien du skin des spirituel de ma guilde fait par Vix ,le pèrsso est déja utilisé boucoup de foi vu que c'est un charset de base et la magi existe sur je sias plus quel skin .................... :pense:
SkulDarkNess


SkulDarkNess
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 13:59
jai tout inventer sof latak :P j'y crois pas !
http://www.j'ai pas de site.com
Boozouk

bsoin d'aide - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 14:13
et la magie ainsi que le corp du pèrsso ......... pas bien de mirto lol ,mais jaime bien l'animal
Timit


Timit
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 14:40
L'animal c'est le seul truc que j'aime bien ... :pense:
Magiothan

bsoin d'aide - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 16:10
Pareil pour moi =p
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 16:13
Magie baclée

(il (ou qq d'autre) a dit ca dans un post précédent je crois)
cherrymiel

bsoin d'aide - Page 3 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 16:18
pour ce qu'elle sert la magie de toute façon......>_<

:|

( quoi que il m'arrive de faire une skin speciale ou l'attaque c'ets la magie pour le fun)
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
déa


déa
Guilde(s) : LaConrérie
Profession dans So : Vengeur masqué
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 16:54
*reve d'avoir une skin pour elle toute seule et pleure*
Magiothan

bsoin d'aide - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:04
Et Vix, pas capble de t'en faire un ? Ha ouais ?
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
déa


déa
Guilde(s) : LaConrérie
Profession dans So : Vengeur masqué
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:22
Ben il devait..Il m'avait meme montré le début, mais d'apres ce qu'il a dit à squall "dit à déa que je l'ai pas fait, surprise xD ".

M'enfin bon...Disons que c'est une histoire compliquée, et qui ne verra surement pas le jour donc...

*pleure*
Magiothan

bsoin d'aide - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:23
Erf, voudrais bien t'aider mais si tu voyais mon dernier skin.. 😢
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
tsukihime

bsoin d'aide - Page 3 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:43
moi, j'ai de la chance et en même temps... Je porte le skin lepoete16 (looool pupus *clin d'oeil à Déa*) et il me convient mais j'aurais aimé avoir le même en blanc 'bsoin d'aide - Page 3 5871 (chui chiant hein?! Jamais content bsoin d'aide - Page 3 5871)
Strygaldwir


Strygaldwir
Guilde(s) : La Confrérie de Creih
Profession dans So : Glandeur & Assassin
Personnage secondaire : Attardé mental
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 18:23
Moua je porte le skin de mon idole et ça m'suffit. (enfin sur la bannière j'ai changé pasque il était tout noir alors c'était pas terrrible avec le fond noir)



Stry
Boozouk

bsoin d'aide - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 19:37
zen fait pas j veu bien vous en faire un ...enfin pas tout de suite chui sur mon barbare la voila le début bsoin d'aide - Page 3 Barbare7fi je voulai remèrcier cherymiel qui nous apassé des charset "nu" qui mon permi de le fiare sans prendre une base existente ,tout est fait de ma petite main avec paint :guitare:
Magiothan

bsoin d'aide - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 20:41
Ouah, joli le gladiateur.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Boozouk

bsoin d'aide - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 20:53
mirci magio , j'ai choper l'inspiration avec sa bsoin d'aide - Page 3 Chaoswarriorgross5ft
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 20:55
Respect au peintre v_v
Boozouk

bsoin d'aide - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 20:58
clair j'ai un dossier avec plein de tof de figurine comme celle la ,ce sont toute des figurine présenter a des concour de painture donc du haut niveau quand même lol
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:03
C'est la que tu me disais que c'était toi le peintre je tombais de ma chaise xD
Sinon pour ton skin j'ai peur qu'il soit pas assez original :s
Rien que pour le casque j'en ai déja vu des ressemblants sur SO 'bsoin d'aide - Page 3 5871
Strygaldwir


Strygaldwir
Guilde(s) : La Confrérie de Creih
Profession dans So : Glandeur & Assassin
Personnage secondaire : Attardé mental
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:04
Hum, les figurines de ce genre sont assez courantes. Je ne sais pas si vous connaissez GeuWeu (Games Workshop) et tous ses jeux de stratégie sur plateaux, mais bon. Enfin, si vous connaissez pas, c'est très simple. Pour jouer, vous vous achetez les figurines, que vous assemblez et montez à l'aide de peinture et colle, puis vous jouez. par contre, je ne sais pas par quel jeu cette figurine sort. Je ne me dit pas capable de peindre comme ça mais c'est assez fréquent.



Stry
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:05
Oui perso je connaissais merci bsoin d'aide - Page 3 5871
Mais là le niveau de peinture est vraiment balèze bsoin d'aide - Page 3 418515
Boozouk

bsoin d'aide - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:07
tinkiette pas stry je connai je débute dans wharhammer 40.000 ,
euh dry t'es sur ???? bordel sa me gonfle chaque foi que je fait un skin un resemble déja pourtan j'ai vu aucun casque comme sa quand j'ai regarder dans mon dossier...snif *marre* blob broche
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:15
Bah je suis clairement pas un maître ès skin mais j'en ai bien peur...
Boozouk

bsoin d'aide - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:24
*va se suicidé en sautan du trotoir*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bsoin d'aide   bsoin d'aide - Page 3 Mini_h10
 

bsoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin daide
» premiere base + besoin daide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-