-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Timit


Timit
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 23:15
Mdr, le poulet qui a traversé la route à oeuvré pour le compteur de nos messages ^_^'
PiErRoT Le FoU

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 23:16
Mast' a écrit:
ptdr

il vous a cassez ....

*sort*

hahaha pétédéhaire aimdéair pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 9679

Ce n'est pas parcequ'il ne comprend pas ou qu'il prétend détenir la vérité, qu'il me "cassera" pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 199360

J'ai simplement pensé que le sujet évoquant "philosophie", devait nous conduire à la réflexion, même laborieuse chez certain.

Dès que je trouverais d'autres "sotises" à dire, je vous en ferait part pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 418515.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 23:22
T'es un bon Pierrot. (y)

Autre hypothèse : le poulet, Raelien notoire, à entendu la voix de Jésus et ses potes extra-terrestres de l'autre côté de la route.Guidé par un indescriptible instinct fanatique, et conditonné par Rael et ses sbires, il a traversé la route. C'est triste les sectes de nos jours pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 846881
DarkGeneral/Vlayd

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 23:28
pff style je comprends pas?J'essayes pas de casser mais faut voir la verité en face vos discours censés etre marrants ne le sont pas. Le texte que j'ai copier coller m'as fait mourrir de rire mais votre truc meme si c'est aussi des hypotheses debiles ne m'as pas fait rire.C'est censé etre de la parodie de personnages celebres. commentLe poulet a traversé la route on s'en fout c'est juste un sujet pour pouvoir faire parler les personnages.
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 23:29
Pauvre poulet...
c'est peu etre parcequ'il voulait conquerir le monde qu'il a fait ca aussi...un poulet en soif de pouvoir voulant regner sur les humains...

[edit] parceque dark nous on mérite pas d'etre celebre???


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 23:30, édité 1 fois
Timit


Timit
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 23:30
Qui a dit que c'était censé faire rire / te faire rire ? p'têtre que d'autre personnes sont plus sensibles à ce genre d'humour que toi
Mast'

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 23:30
toute facon je sais pourquoi le poulet il a traversé la route
c'est parceque il a vu une poulette (poulet au féminin)
et donc il l'a trouvé trop belle et il a traversé la route pour elle

*se pend* :pendu:
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
PiErRoT Le FoU

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 23:31
DarkGeneral a écrit:
pff style je comprends pas?J'essayes pas de casser mais faut voir la verité en face vos discours censés etre marrants ne le sont pas. Le texte que j'ai copier coller m'as fait mourrir de rire mais votre truc meme si c'est aussi des hypotheses debiles ne m'as pas fait rire.C'est censé etre de la parodie de personnages celebres. commentLe poulet a traversé la route on s'en fout c'est juste un sujet pour pouvoir faire parler les personnages.

Qui t'as dit qu'on était censés faire des discours drôle ?
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 23:33
Moi je le pense reelment ce que je dis donc c'etait pas censé etre drole...

et qui dis que le poulet voulais traversé la route...il s'est pi etre fais pousser...
DarkGeneral/Vlayd

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 23:45
ah donc T'as pas compris que c'était censé etre drole en voyant la page. ah bah desolé pierrot mais bon moi les trucs censés faire intello(mouais...)ça m'interesse pas ici si tu veux faire de la vrai philo t'as qu'a faire un autre topic.

et tsu tu fais ton flood habituel alors c'est normal ^^
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 23:50
Style dark je sais faire que flooder et pas reflechir...
Va voir mon RP...et compare le au tien...
Si on a envie de penser philosophiquement sur ton histoire de poulet rien de nous en empeche...si j'ai bien lu t'as demander ce qu'on en penser nous aussi de ta phrase donc on te repond et je pense pas qu'il faille imiter des gens celebre pour le faire je prefere rester moi meme et avori du merite pour ca!
donc je dis que ce poulet a traversé la route pour nous aider a flooder!
c'est un ami des floodeurs stoo!
PiErRoT Le FoU

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 23:52
DarkGeneral a écrit:
ah donc T'as pas compris que c'était censé etre drole en voyant la page. ah bah desolé pierrot mais bon moi les trucs censés faire intello(mouais...)ça m'interesse pas ici si tu veux faire de la vrai philo t'as qu'a faire un autre topic.

et tsu tu fais ton flood habituel alors c'est normal pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 5871

Changes le titre de ton topic pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 418515,ça endui en erreur quelques faibles esprits comme le miens, et la philo', n'est pas un truc d'intello, parfois ça peut même être drôle si on fait l'effort de comprendre pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 418515.

Puisque tu es l'auteur de ce topic "humoristique". Je vais m'arreter là...

Post scriptum: Bonne nuit
DarkGeneral/Vlayd

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 23:54
Mon rp est pas fini deja puis j'ai rien dis contre toi.C'est juste que quand on me dis que je comprends pas alors que c'est plutot l'inverse.
Mast'

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 23:55
toute facon chuis d'accord avec Tsu-tsu chiwi X'D
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
DarkGeneral/Vlayd

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:02
pis d'abord qui a la preuve que c'est un poulet?c'est peut etre une poule
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:05
c'est peu etre Tech'k déguisé en poulet pour tromper l'ennemi (ou l'ami XD)!
Mast'

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:11
qui ait ..
ca peut-etre Anto sans H qui s'est deguisé
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:14
ou frost....quoique il aurait pas banni le poulet si il l'avait été lui...
c'est peu etre un poulet normal aussi XD *tourne en rond*

j'arrete de flooder sinon Anto va verrouiller alors j'attend encore des phrases poulesque...
DarkGeneral/Vlayd

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:16
bah non pourquoi on verrouillerait le topic?il a du que le flood est autorisé dans le blabla. :boulet: ah ah ça a aucun rapport mais j'ai envie de mettre ce gif
Timit


Timit
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:19
Le flood modéré. C'était plutôt bien parti, faites pas verrouiller un énieme topic.
Mast'

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:21
ben ouais en plus dans ce gif y'a Anto sans H
:patatoflood: << voila le smiley de notre raison de vivre

ca sent le verouillage dans pas lomgtemps xD
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
Timit


Timit
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:22
Nan mais j'hallucine oO jor j'demande de pas flooder et de suite tu repostes un truc sans interêt ? :o
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:24
j'aime pas parler a la place des autres...
mais le poulet il était peu etre en expédition sur une terre inconnu...c'etait un eclaireur...
pi etre on aura une invasion de poulet bientot...
la terre sera diriger par des poulet...
*a peur*
Mast'

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:26
desolé Timit j'avais pas vu ton post >.<
Oui calmon nous sinan (encore) a cause de nous un autre topic verouiller
bon retournons a nos mouton
moi je dis que le poulet il a traversé la route pour changer de paysage comme nous d'aprés une etude on démenage au moins 1 fois tout les 5 ans bin lui aussi il a voulu voir autre chose vous croyais pas ?
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
PiErRoT Le FoU

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:28
Pas con ça :P

Sachant qu'il y a plus de poulet sur terre que d'homme (cf. topic sur la culture géneral)

Peut être aussi, qu'il devait traverser cette route pour boucler le 30ème anniversaire du marathon de la volaille.

Bon bon ok je retourne dodo Zzz
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 2 Mini_h10
 

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais pourquoi ce poulet a fait ça bon sang?!
» pourquoi SO?
» Pourquoi pas ... ?
» Pourquoi
» Et pourquoi pas un classement PK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-