Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mast'

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:31
Mdr ouais vaut mieux pour twa et ta santé ^^
heu bin le poulet il a voulu peut-etre traversez parceque y'avais plus rien a mangé là ou il etait X'D
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:33
il a peu etre vu un blob et c'est demander ce que c'etais que cette bete la!
Mast'

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:35
et il s'est donc dis pourquoi j'irai pas voir c'est quoi cette race mutante donc il traverse la route ...
ca tien debout ton idé Tsu-tsu chiwi ^^
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:37
ouais mais dark va encore dire que c'est n'importe quoi!

le poulet qui traverse la route par chaussette:
"c'est un poulet guitariste qui se rendait a un de mes concert c'est tout!"
Mast'

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:38
juste pour voir son concert beuuh comment le poulet il pouvais etre au courant que y'avais un concert et puis un poulet voir un concert xD
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:40
euh je precise chaussete c'est akutabi...
sinon il aurait aussi pu répondre (akutabi pas le poulet XD):
"c'etais pour participer a un de mes sondages!"
Mast'

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:47
le poulet est malin en faite là il nous fait crow reflechir
faut reposez nos petit cerveaux 2 mn ^^
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:50
un blob: "il a traversé la route pour me voler la vedette!"
DarkGeneral/Vlayd

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:50
mais je m'en fous que ça soit n'importe quoi.Tant qu'on ne dis pas de trucs avec des mots qui ne sont pas dans le langage courant
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:53
bah moi je joue le jeu la dark non?

darkgeneral: "pour que je puisse le perf en duel parceque je suis le plus fort et que j'ai terminer premier en tournois contre Vampi en finale!"
Mast'

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:53
un lapin " il a traversé pour me voler mes carrote !! ce chenapan attendez que je l'atrape"
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:55
un autre poulet : "pour faire parler de lui tiens..."
Mast'

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:56
un chat "haaaan lui il a traversé la route car il est pas intelligent Meoooooow"
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:58
un pk: "pour venir me tuer quand je peux plus mettre de popo le saligot!"
DarkGeneral/Vlayd

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:59
je le joues a la tsu"moi je suis anti tueurs de poulet mais si il m'enerve je viens le pk avec goda"
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 1:00
haaaan....

Misao: "pour que je le coupe en petit bout et que je le rajoute a mon bol de pate!"
Mast'

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 1:01
Jean pierre pernaud >> laisse mwa prsenter TF1 bon sang ><

*cour se pendre* :pendu:
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 1:02
jean pierre coffe : "parceque c'est pas de la merde!"
yhae


yhae
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : chaos
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 11:00
à mon avis il a traversé car il a vu SHEJ arriver et qu'il ne voulai pas finir dans une casserole!
*se pend* :pendu:
KnightPower


KnightPower
Guilde(s) : Knight*Team
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Reavers
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 12:09
Coluche: le poulet a traverser de lautre côter pour embarquer une graine!

Mdrr bon la j'avoue que c'etait un peu..... :pendu: bon @++
patatosaure

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 13:01
Adam Smith : Qu'importe, la main invisible fera passer un poulet du coté initial

Kens : Il faut construire plus de routes et élever plus de poulet, peu importe l'utilité...

Nicolas Sarkozy : Il faut engager une strategie de rupure avec ces racailles qui traversent les routes qu'empruntent les honnêtes gens.

PS : Notre candidat sera une poule
Romantique


Romantique
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 16:22
Nan trop fort !
Moi celui que je préfère c'est MARTIN L. K.
XD
nan vraiment c'est fort pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 418515

hum... :

Lorie : Nan, sérieusement je trouve que cette poule qui travese la route dégage vraiment beaucoup d'émotions postives, d'ailleurs nous devront tous adopter la...POSTIVE ATTITUDE !
DarkGeneral/Vlayd

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 16:36
lol moi ceux que je prefere c'est sur Staline,Van damme et nelson monfort
eldoran
"/>
pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 18:07
Pourquoi le poulet a il traverser la route ? C'est une bonne question mais avant de comprendre pourquoi il l'a traverser .. il faudrait deja comprendre quelle etait la situation. Ainsi on pourra vite voir les raisons precise pour lesquelles il a decider de traverser la route.

On nous a dit que le temps etait plutot agréable lorsqu'il a fait cela , Ainsi il n'aurait pas traverser la route pour se rendre dans un abris qui se situait plus loin de l'autre coté de la route. La circulation etait cependant bien remplie et il etait dificille de traverser, cependant les circonstances font que certains l'aurait vu reussi a traverser .. d'autre l'aurait vu mort sur la route ecraser. Comment peut on expliquer ca ? Eh bien je pense sincerement que le fait qu'il y'ai autant d'avis divergeant prouve que l'on veuille nous cacher certaine choses. C'est vrai pourquoi on nous mentirai sur ce qu'il passait ? Peut etre que le poulet voullai fuir le fermier qui voullait l'egorger le deplumer et le manger ensuite parceque il avait faim ? On ne sais pas et on ne pourrait repondre avec precision.

Cependant des temoins ont affirmé qu'avant la traversée de cette route ce poulet etait plutot dynamique, il etait actif, et on nous a dit que c'etait un poulet hyperactif... donc si on reste dans l'hypothese qu'il etait poursuivi par le fermier on peut se dire que ce dernier fermier voullait simplement reguler sa volaille en mangant celui qui etait le plus hyperactif ( oui parceque il a un elevage d'hyperactif ).. ainsi il aurait voulu le manger parceque on savais et tout les voisins vous l'aurait dit , que c'etait un fermier plutot mou et plutot long a la detente.. il s'etait donc dit qu'en mangeant ce poulet il aurait put devenir quelqu'un d'hyperactif aussi ou au moins quelqu'un d'assez actif ...

D'un autre coté l'idée du fermier voulant le tuer reste une hypothese .. mais ce pendant malgres tout ce qu'on dit je ne pense pas que ce sois la bonne.
Peut etre que ce poulet attendait quelqu'un ou avait un rendez vous et etait presser .. il aurai put retrouver un pont amennager pour les poulets mais c'etait trop loin et il n'avait plus le temps. C'est ainsi qu'il a decider de traverser la route comme ca pour pouvoir atteindre son rendez vous le plus rapide possible. Eh oui en plus d'hyperactif ce poulet la n'etait pas un poulet comme les autres .. dans la ferme ou il etait il etait quelque part le heros des poulets .. car c'etait un poulet vraiment courageu il ne reculait devant rien et n'hesitai pas a ne pas picorer pour le bien de sa communauté de poulet. Voila pourquoi il aurait decider de traverser.. Malgres tout si il etait bien mort comme le dirait certain temoin,; il aurait eu trop confiance en son courage et serait parti a l'aveugle pour traverser cette route.

Mais attendez ! J'ai oublier un detail. Il faudrait etudier la route egalement. On nous a dit que cette route venait a peine d'etre renover .. ce qui veux dire qu'il n'y avait pas tellement d'irregularités .. mais alors pourquoi n'a il pas reussi a traversser ? Les condition etaient parfaite .. il faisait beau et la route etait comme il fallait .. de plus c'etait aussi un heros parceque il etait tres rapide et etaient capable de faire le 100 mettre en a peine quelque seconde .. a ce qu'on a dit il allait tellement vite que ceux qui ont voulu le chronometrer n'avait pas eu le temps de demarer le chronometre. Enfin bon il n'aurait donc pas put mourir sur cette route.. Alors pourquoi certains l'on vu etendu sur la route ecraser par une voiture ...
Ah mais si on reflechit bien d'autres ellements viennent et nous permettre de nous expliquer. On nous a dit que ce poulet craignai la chaleur .. il etait toujours mis dans un endroit frais .. il aurait donc ete affaibli par cette chaleur ...

Bien sur ces hypothese sont mis en evidence dans le cas ou il n'aurait pas reussi a traverser la route completement..

Mais alors on ne sais toujours pas pourquoi il a traverser la route ? Ou du moins si jamais il a reussi on ne sais pas pourquoi...

Un jeune est venu et nous a dit : "cé son déstin !!" Nous n'avions pas compris au premier abord mais apres mur reflexion nous nous somme dit .. qu'il voullait prouver au monde que les poulets comme lui etaient capable de traverser une telle route.. Que les poulets de sa carrure pouvait tout faire et realiser leur reve. Ainsi c'etait son destin il se devait de traverser la route.

Une autre hypothese me vien a l'esprit, une hypothese autre que la volonté de retrouver quelqu'un .. mais il etait peut etre espion ? peut etre que la personne qu'il devait aller voir etait son informateur ... On ne sais pas vraiment.
Voici donc mon autre hypothese il aurait put traverser cette route car c'etait un poulet controllé par une puissance exterieur.. Peut etre etait il posseder, peut etre qu'un espriot malefique voullait qu'il traverse la route pour provoquer un accident. Bah oui les voitures auraient essayer de l'eviter et c'est la q'un accident aurait ete provoquer. Mais si cette hypothese est un jour verifiée ... peut etre que des vaches sont possedée, peut etre que des ours ... si ca se trouve le poisson que vous manger est un poisson posseder et vous deviendrez posseder a votre tour !!
N'avez vous jamais eu des comportements bizar ? Ne vous etes vous jamais demander si vous aviez deja fait el ou tel evenements .. n'avez vous pas ete quelque fois confronté a des situation tres etrange ? Peut etre que toute ces situation sont dut a une manipulation de votre esprit.
Ainsi le poulet aurait ete completment manipulé et aurait agis inconsciemment sans reflechir et sans savoir qu'il etait en train de traverser la route .. Mais ca ne nous dit pas pourquoi on aurait voulu manipuler son esprit ! Pourquoi vouloir manipuler un poulet ?
Si ca se trouve cet esprit superieur etait un autre poulet rejeté jalou de sa popularité ... jalou de sa carrure sa rapidité son hyperactivitée... Cet autre poulet aurait ete isolé de tout le monde mais extremement intelligent !!

On ne peut pas repondre avec certitude .. tout ce qu'on peut dire c'est que ce poulet a voulu traverser la route.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 18:13
eldoran a écrit:
Pourquoi le poulet a il traverser la route ? C'est une bonne question mais avant de comprendre pourquoi il l'a traverser .. il faudrait deja comprendre quelle etait la situation. Ainsi on pourra vite voir les raisons precise pour lesquelles il a decider de traverser la route.
Hum, je suis assez d'accord sur la philosophie que traine ce bout de message.
Comme lorsque Jimmy Hendrix accordait sa guitarre, il fallait le comprendre avant tout, et l'étudier ! Analysons donc la suite de ton message philosophique.

eldoran a écrit:
On nous a dit que le temps etait plutot agréable lorsqu'il a fait cela , Ainsi il n'aurait pas traverser la route pour se rendre dans un abris qui se situait plus loin de l'autre coté de la route. La circulation etait cependant bien remplie et il etait dificille de traverser, cependant les circonstances font que certains l'aurait vu reussi a traverser .. d'autre l'aurait vu mort sur la route ecraser. Comment peut on expliquer ca ? Eh bien je pense sincerement que le fait qu'il y'ai autant d'avis divergeant prouve que l'on veuille nous cacher certaine choses. C'est vrai pourquoi on nous mentirai sur ce qu'il passait ? Peut etre que le poulet voullai fuir le fermier qui voullait l'egorger le deplumer et le manger ensuite parceque il avait faim ? On ne sais pas et on ne pourrait repondre avec precision.
Hum, en se basant sur le fait, je pourrais ajouter que cela serait arrivé un vendredi soir , vers 19H. La route étant très dense en ces moments, est ce que le poulet aurait traverser la route ??? Ce poulet serait-il suicidaire ? Sa femme l'aurait peut-être trompé avec une piètre volaille hargneuse ? Un poulet de bas étage ? Le poulet aurait donc perdu sa fierté, et serait même jusqu'à aller à un acte suicidaire.

Ensuite, ça me saoule, je dirais juste que le poulet s'est fait écrasé par un barbare de bas étage, enfin écrasé par la roue de la trotinette de ce dernier.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 3 Mini_h10
 

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais pourquoi ce poulet a fait ça bon sang?!
» pourquoi SO?
» Pourquoi pas ... ?
» Pourquoi
» Et pourquoi pas un classement PK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-