Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
KnightPower


KnightPower
Guilde(s) : Knight*Team
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Reavers
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 18:18
La poule a trverser de lotre coter pour étandre la grippe avière! *se cache*
eldoran
"/>
pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 18:22
je suis pas d'accord k poulet n'avait pas un mauvais fond si il etait malade il n'aurait pas traverser .. j'ai eu le temoignage de ses voisins dans la ferme .. ils m'ont dit que malgres son hyperactivitée c'etait quelqu'un de tres bien.. do,nc non je doute que cette hypothese sois verifiable...

Et oui la grenouille qu'est pas verte le fait qu'il sois devenu un poulet cocu l'a peut etre renduy suicidaire .. mais la encore il faudrait voir la situation plus en detail !!

( ouahh j'ai l'air super intelligent j'ai la classe non ? non ? rhooo )
KnightPower


KnightPower
Guilde(s) : Knight*Team
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Reavers
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 18:26
Ben Laden: La poule a traverser la route pour faire exploser la tour Effel"LA SPIDICOUNASSE!"
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 18:28
eldoran a écrit:
je suis pas d'accord k poulet n'avait pas un mauvais fond si il etait malade il n'aurait pas traverser .. j'ai eu le temoignage de ses voisins dans la ferme .. ils m'ont dit que malgres son hyperactivitée c'etait quelqu'un de tres bien.. do,nc non je doute que cette hypothese sois verifiable...

Et oui la grenouille qu'est pas verte le fait qu'il sois devenu un poulet cocu l'a peut etre renduy suicidaire .. mais la encore il faudrait voir la situation plus en detail !!

Bien... mon hypothese, non vérifiable ?
Et qu'en est il alors de la griffure sur la joue droite du poulet ? Ca ne serait pas un signe d'une discorde conjugale ?
Je pense que si. Puet-être que ce poulet hyperactif était quelqu'un de tres bien... avant la soirée qu'il eu passé avec sa femme...
Ce qu'il faudrait faire, c'est interrogé la poule en question.
eldoran
"/>
pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 18:30
Oui je suis d'accord .. mais si cette hypothese s'avere verifiable il se peut qu'elle sois encore boulversée malgres le fait qu'elle l'avait tromper avec un poulet de bas etage .. peut etre qu'etant hyperactif elle n'arrivait pas a le suivre ... Enfin voila si on va interoger cette poulette il faudrai y aller doucement pour ne pas la blesser ... Encore faut il que l'on sois sur que ce poulet se sois suicider.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 18:37
eldoran a écrit:
Oui je suis d'accord .. mais si cette hypothese s'avere verifiable il se peut qu'elle sois encore boulversée malgres le fait qu'elle l'avait tromper avec un poulet de bas etage .. peut etre qu'etant hyperactif elle n'arrivait pas a le suivre ... Enfin voila si on va interoger cette poulette il faudrai y aller doucement pour ne pas la blesser ... Encore faut il que l'on sois sur que ce poulet se sois suicider.

Marcel le fermier de la ferme Duchel a affirmé aux autorités locales qu'il avait vu un poulet SUR la route entre 12H et 19H le fameux vendredi.
Ce serait probablement lui... Marcel a aussi affirmé que ce poule ne bouger pas !

S'il n'était pas suicidaire, c'est qu'il fesait une sieste , hein ? Faites moi rire...
Non, ce poulet était suicidaire : griffe sur la joue droite, il ne bougeait pas sur la route des faits, un individu l'a vu ( peut etre plusieurs )...

Ce qu'il faut faire, c'est d'aller voir à la ferme du poulet ( surement à l'opposé de la ferme Duchel, celle de Marcel le fermier ) et de remarqué les différentes poules coquettes qu'il y a. Menons l'enquête Watger( notez le jeu de mot ), nous devons élucider l'affaire.
eldoran
"/>
pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 18:51
Mais avons nous seulement etudier ce qu'il s'est passer ? On savais aussi que ce poulet etait un poulet hyperactif certe mais tres competent dans le travail de comedien .. il etait capable d'arretter de se mouvoir tres facilement malgres le fait qu'il etait hyperactif ... il arrivait a canalyser son energie dans sa reflexion et dans sa comedie !! Il n'etait certe pas tres intelligent mais pouvait etre tres competent en tant que comedien. Voila pourquoi je pense qu'il faisait "le mort" comme on dit. Cela expliquerait donc certaines choses.. comme par exemple le fait qu'il ai voulu se venger de ce que sa femme lui avait fait .. comme quoi elle l'avait trompé ... il voullait surement qu'elle sois bouleversée et qu'elle se sente coupable...

Vous me direz .." mais ce poulet est idiot pourtant" eh bien l'un n'empeche pas l'autre, je le repete son hyperactivitée lui permetait de faire des choses que d'autres idiots n'auraient pas put faire. On peut expliquer ce genre de situation par le fait que lorsque les puilets idiots sont confrontés a une humilation ( comme le fait qu'il se sois fait tromper ), leur cerveau reagis et trouve une idée magnifique pour se venger.

Maintenant la griffure n'explique pas tout... on ne peut pas dire que la griffure prouve qu'il etait reellement mort , cela prouve qu'il a dut etre confronté a un autre poulet ... ou meme une poulette.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 18:55
eldoran a écrit:
Mais avons nous seulement etudier ce qu'il s'est passer ? On savais aussi que ce poulet etait un poulet hyperactif certe mais tres competent dans le travail de comedien .. il etait capable d'arretter de se mouvoir tres facilement malgres le fait qu'il etait hyperactif ... il arrivait a canalyser son energie dans sa reflexion et dans sa comedie !! Il n'etait certe pas tres intelligent mais pouvait etre tres competent en tant que comedien. Voila pourquoi je pense qu'il faisait "le mort" comme on dit. Cela expliquerait donc certaines choses.. comme par exemple le fait qu'il ai voulu se venger de ce que sa femme lui avait fait .. comme quoi elle l'avait trompé ... il voullait surement qu'elle sois bouleversée et qu'elle se sente coupable...

Vous me direz .." mais ce poulet est idiot pourtant" eh bien l'un n'empeche pas l'autre, je le repete son hyperactivitée lui permetait de faire des choses que d'autres idiots n'auraient pas put faire. On peut expliquer ce genre de situation par le fait que lorsque les puilets idiots sont confrontés a une humilation ( comme le fait qu'il se sois fait tromper ), leur cerveau reagis et trouve une idée magnifique pour se venger.

Maintenant la griffure n'explique pas tout... on ne peut pas dire que la griffure prouve qu'il etait reellement mort , cela prouve qu'il a dut etre confronté a un autre poulet ... ou meme une poulette.

Hum... cette réflexion nous offre de nouveaux nombreux orisons..
On parlait de griffure, de comédie et d'hyperactivitée.
Peut-être que la femme du poulet et le poulet avaient faits des activités sado-masochistes ? Ce qui expliquerait cette blessure. Et pour continuer dans cette optique, peut-être que la femme du poulet lui aurait lancé un défi , celui de rester le plus longtemps sur la route sans se faire écraser, et qu'il serait attaché à des menottes ? Cette derniere hypothese vérifirait aussi le coté comédien du poulet... Il voulait sans doute faire rire sa femme en montant un numéro du mort, comme vous l'avez bien sur souligné toute à l'heure.

Cela n'explique pas tout, mais nous avançons, ou du moins, je l'espere.
eldoran
"/>
pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 19:05
je pense aussi que grace a ca nous pourront trouver pourquoi le poulet a voulu traverser la route !! Nous progressons mais ce n'est pas suffisant nosu devons reflechir encore plus !

Ensuite c'est vrai tout ceci peut expliquer cela .. mais peut etre qu'il repetait tout simplement un nouveau role !! Peut etre que ca faisais parti de son scenario ...

J'ai entendu dire qu'un nouveau film etait en train d'etre tourner "chiken road" peut etre est il l'un des personnage principaux .. donc si c'est le cas on pourrait comprendre pourquoi oil aurait voulu traverser la route de cette maniere. Bien sur la griffure peut etre expliquer par le fait que dans l'equipe de tournage il y'a des conflits parceque ils ne sont pas d'accord sur une facon de jouer .. il se serait donc battu avec son rival et aurait eu cette griffure ...
Erico

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 19:14
Le poulet a traversé la route par panique, et s'est trompé de direction, donc sur la route, et paf, il s'est fait érasé, d'ailleur, quelle est la différence entre ce poulet et un vieillard? Sachant que les deux se sont fait écrabouillés...

Ah la philo...Que du bonheur,... *parti vomir*
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 19:14
eldoran a écrit:
je pense aussi que grace a ca nous pourront trouver pourquoi le poulet a voulu traverser la route !! Nous progressons mais ce n'est pas suffisant nosu devons reflechir encore plus !

Ensuite c'est vrai tout ceci peut expliquer cela .. mais peut etre qu'il repetait tout simplement un nouveau role !! Peut etre que ca faisais parti de son scenario ...

J'ai entendu dire qu'un nouveau film etait en train d'etre tourner "chiken road" peut etre est il l'un des personnage principaux .. donc si c'est le cas on pourrait comprendre pourquoi oil aurait voulu traverser la route de cette maniere. Bien sur la griffure peut etre expliquer par le fait que dans l'equipe de tournage il y'a des conflits parceque ils ne sont pas d'accord sur une facon de jouer .. il se serait donc battu avec son rival et aurait eu cette griffure ...

Hum, oui je pense la même chose que vous en ce moment, cependant, il serait préférable d'aller voir dans les lieux meme, voir s'il n'y a pas un quelconque objet appartenant au poulet ( porte feuille, pieces d'identité, trousse, crayan, plumes, gode michet... )

Bon eh bien, je vais aller faire des recherches là bas, je part dès maintenant et reviendrais ce soir, afin de poser un bilan, et un compte rendu des fermes aux alentours du tournage de ce fameux film.
eldoran
"/>
pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 19:17
Tres bien e nce qui me concerne je vais aller receuillir des information aupres de sa famille qui habite dans un abatoir pour comprendre la personnalitée de ce poulet .. on se retrouvera sur les lieux !
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 19:19
A ce soir, oui ! N'oublie pas ton copyright surtout , les fermiers risqueraient de te le piquer , ces nomdidiou de fermiers !!!
KnightPower


KnightPower
Guilde(s) : Knight*Team
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Reavers
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 19:37
Je croi que le poulet na pas vraiment de conscience donc il a traverser imprudament, il ne savait pas ce que c'était une voiture, il ne savait pas que si une chose qui va a la vitesse de 130km/h et qui hurte un obstacle plus faible que sa masse l'obstacle serait écrabouiller donc c'est le destin mes ami le destin!

ps:pourquoi la vachi qui rit rit??? Ha ouais ? Ha ouais ? Ha ouais ? Ha ouais ? Ha ouais ?
patatosaure

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 20:02
Une petite question : qu'est-ce que vou avez contre les poulets ?



(Vive le comité pour la défense des patates et des poulets)
Erico

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 20:04
Un poulet écrasé = un poulet à manger ce soir...
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 20:21
Erico a écrit:
Un poulet écrasé = un poulet à manger ce soir...

Mais t'es cradeuh.
Tu bouf du poulet avec du goudron et du caoutchou dedans xD
Et pis il ne doit po resté grand chose xD
Erico

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 20:23
Mais, tu manges du poulet avec des plumes toi? Non, on les enlève, pour les gravillons, c'est pareil...Et puis, si ça se trouve, il en reste assez à manger...
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 20:27
c'est devenu intello ce topic >.<
j'avoue que j'ai pas tout lu ^^
Il été bon ce poulet ecrasé erico?
Erico

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 20:29
Personnellement, je ne sais pas, je n'en ai pas encore écrasé...
Mast'

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 20:29
beurk je vais pas manger du poulet ecrasé mwa
d'ailleur Johnny Halliday a dis ça quand je lui ai demandez
"le poulet? il traverse la route ? ALLUMEZ LE FEU !!! "
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
Erico

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 21:06
T'as oublié le "Aqueu !!! "
si vous me cherchez :porte:
KnightPower


KnightPower
Guilde(s) : Knight*Team
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Reavers
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 21:38
vous préferez l'aile ou la cuisse?
Moi perso les yeux heu.... nan les oeuf blob broche
Erico

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 21:38
la cuisse, il y a moins d'os à enlever et plus de chair à manger...
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 21:41
moi je veux le coeur et le gesier....
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 4 Mini_h10
 

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais pourquoi ce poulet a fait ça bon sang?!
» pourquoi SO?
» Pourquoi pas ... ?
» Pourquoi
» Et pourquoi pas un classement PK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-