Partagez
 

 Banquet pour les membres du blob ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 14:02
Banquet pour les membres du blob ^_^ Blob4qz

Pour les grands paumés...un plan de trigorn pour accéder à l'auberge!
(excusez moi les screens ne sont pas super joli ^^)
pour accéder à la salle de banquet il suffit de rentrer dans l'auberge et de monter d'une map!

Banquet pour les membres du blob ^_^ Aubergetrigorn9df
ElrOhiR EchTeLioN/eirohir


ElrOhiR EchTeLioN/eirohir
Guilde(s) : La Théorie du Chaos
Personnage secondaire : eirohir/vorronwe/...
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 14:04
cool j'essayerai de venir ^^
Stag Miyavi

Banquet pour les membres du blob ^_^ Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 14:06
C'est pas juste avant le bal ?

Heu peut être que je me trompe ^^'
[Biggie]


[Biggie]
Guilde(s) : Knight*Team
Profession dans So : Rappeur De Nuit Pour les Celibataires xD
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 14:09
je verrai moi aussi

Ps : tres bonne idée ^^
Sephiroth1er

Banquet pour les membres du blob ^_^ Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 15:27
si j'ai pas de sport je vient :p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 15:30
J'essaierais de passer : )
Giganymous

Banquet pour les membres du blob ^_^ Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 15:52
Quel évènement aura le plus de participants ? Le bal de 21h ou le banquet de 20h ?

Si je peux, je viendrais au banquet mais à 21h, je vais au bal.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Mast'

Banquet pour les membres du blob ^_^ Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 15:54
Giga d'amoureuh !!
hoo quel bal ?
mwa en tout cas je veint c'est sur =D

edit (ouais je sais me servir de cette touche xD)
c'est bon je sais mwa je viendrais aprés que la réunion des blob parlotiens soit fini
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
Roungoul


Roungoul
Guilde(s) : Wakyuru
Profession dans So : Asassin (Dans la guilde)
Personnage secondaire : Kihuga
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 17:11
Le bal c'est le 11 pas le 18 :p L'erreur est blobesque ^^ Enfin la prochaine fois vérifier <_<"
Mofret


Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 17:16
moi je vien au banquet ^_^
t'en qu'il y a à mangé ;p
Giganymous

Banquet pour les membres du blob ^_^ Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 18:55
Roungoul a écrit:
Le bal c'est le 11 pas le 18 Banquet pour les membres du blob ^_^ 425621 L'erreur est blobesque Banquet pour les membres du blob ^_^ 5871

C'est vrai que t'es raison Banquet pour les membres du blob ^_^ 74314 M'enfin, dans mon cas, elle est pas blobesque l'erreur... *part se pendre car il fait partie de la guilde qui organise le bal :pendu: *
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 19:46
Ok, j'y penserais :o
J'reporte ton poste en News.
http://antonin.moulart.org
Erico

Banquet pour les membres du blob ^_^ Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 19:51
J'espère qu'il y aura de la boisson, sinon, c'est nul...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 20:09
Je verrais si j'peux v'nir ^^

Diantre il y a 8 vampires identiques!
Playiku

Banquet pour les membres du blob ^_^ Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 20:14
Dommage, je serais encore en vacance ce jour la >.<
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 13:00
Je pense que pour ceux qui sont pas la si tout se passe bien on pourrais en refaire d'autre..
mais attendons de voir ce que donne notre premier banquet! ^^

Euh...Si Anto sans H ou un autre admin passe par la...dites je peux mettre cet evenement dans la liste d'eveneemnt sur le cite de slayers?? ou c'est pas la peine?
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 13:55
Bah je pense que si tu le mets sur le site de SO c'est plus seulement pour les membres du blob 'Banquet pour les membres du blob ^_^ 5871

Comme on dirait sur un autre topic : CQFD :lol:
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 11:30
*resort le vieux post*

*l'epoussette*

bon c'est pour ce soir...j'ai poster dans les evenements de SO de toute facon ya pas grand monde qui va les voirs....

Alors c'est toujours a partir de 20h et j'ai proposer le /join blob parleur!
voila venez nombreux...on a deja des chips et de la boisson pourpre!
cette fois c'est moi qui ai fait les courses comme ca c'est sur que Yenni bouffera pas tout les chips en chemin!
Si yen a qui veulent apporter des trucs lol!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 13:15
Ok ! :o
Je serais pas là, j'ai une fête avec des potes Banquet pour les membres du blob ^_^ 5871
Donc, amusez vous bien Banquet pour les membres du blob ^_^ 418515
http://antonin.moulart.org
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 13:40
Je te garderai des chips Anto sans h ^^
ToXiC*


ToXiC*
Guilde(s) : Lord*of*the*dead
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : xXx*T0X!C*xXx
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 14:13
Vais essayer de venir.Parceque je suis loin de trigorn.
http://www.slayersonline.info/
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 20:24
pour ceux qui passe par la c'est une soiré assez RP alors...pas trop de flood ou essayer de flooder utile!
merci!
guillain

Banquet pour les membres du blob ^_^ Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 20:29
Mon SO marche pas >.<"
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Kanza

Banquet pour les membres du blob ^_^ Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 21:27
Je vais essayer de passer d'ici quelques minutes... si y'a toujours du monde ._.
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 21:31
Beuh suite a des desagrment certain son parti...car comme au debut de toute les soiré il y a beaucoup de boxon...puis suite au nombreux bug nous avons abandonné les lieux...
moi je reviens sur SO d'ici quelques minnutes si certain veulent passer je suis toujours dans l'auberge de trigorn ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Banquet pour les membres du blob ^_^   Banquet pour les membres du blob ^_^ Mini_h10
 

Banquet pour les membres du blob ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interface de FinalFaramir (pas pour le blob)
» Screen du banquet...du 18-02
» Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?
» [recherche]Nom de domaine gratos pour le blob parleur
» Design principal pour le prochain blob parleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-