Partagez
 

 Les mutilations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
darkbouh

Les mutilations Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 16:52
Mais pourquoi...
Pourquoi avoir retouché 21.png et guerrier01.png!

21.png était coloré,joyeux,il était amusant,populaire,mythique.
Mais,par une folie pure,on lui a retiré ses belles couleurs et il est devenu comme énormément de skin:Fade.

Guerrier01.png était le seul skin que tout le monde a porté au moins une fois dans sa petite vie.Son attaque représentait la nostalgie de tout une époque,une époque ou personne ne savait réellement skinner.
Mais,par une folie pure,on lui a retiré son attaque et on lui a donné un supereffetdevitessedelamortquituedespoulets et il est devenu comme énormément de skin:Banal.


Je n'ai vu que ces deux ,mais je pense que ces chirurgiens,dont je ne connais pas les noms x_x,ont fait du mal à la mythologie populaire de Slayers online.
Par pitié,arretez le massacre,ne rendez pas SO conforme =(.
Stag Miyavi

Les mutilations Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 16:59
Ha ben je suis tout à fait d'accord avec toi mon Bouh...
Ca devient vraiment n'importe cette attitude a tout vouloir améliorer.
Je veux bien qu'il faut faire quelque chose de joli. Mais on ne touche pas aux souvenir du passé !
Rendez beau ce qui est nouveau et laissé nous notre noir et blanc !!
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 17:31
Mdr, bah on me passe des majs et je les pose, c'est peut-être pas votre but mais c'est celui de frost, dailleurs pas mal de skins non conformes vont être encore changés en accord avec le big boss qui voit un interêt a rendre le jeu bien plus présentable pour les nouveaux
darkbouh

Les mutilations Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 17:44
Tout ça est quand même triste x_x.
La moustache rouge flashy ne tuait et ne choquait personne.
Pourquoi les barbares RP n'auraient pas le droit d'avoir une moustache rouge et un pantalon vert fluo ?

Il faut que SO garde son côté décalé,alternatif ,et qu'il ne devienne pas trop sérieux =(.
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 17:51
Oui,surtout qu'enlever la moustache de 21.png et le colorier en gris c'est pas tellement une maj x_x..
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 19:03
Noooooon pas 21.png !!!!
guerrier01 encore ça va , elle n'est pas trop changé j'trouve, mais 21.png c'est du massacre ! :'(
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 19:11
Rohh non!
Mais sinon moi je peux faire une maj?
yugop

Les mutilations Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 11:31
et bah moi je suis totalement d'accord avec ces changements. On ne va pas garder des trucs aussi laids simplement pour faire plaisir aux vieux joueurs >_>
Tout ce qui peut améliorer le jeu est positif, et la modification, voire la suppression des skins sans autre interêt que les "délires" (et encore, je vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle) et pour moi une amélioration.
GräaD

Les mutilations Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 11:40
Bas Yugop avec ton opignion ont devrait suprimer SET.png ou le modif moi qui suit sur So depuis 1ans j'aimer bien les skins de mes début
http://www.stars-celebrites.com
yugop

Les mutilations Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 11:42
Bah ouais. On peut trés bien faire une skin délire et bien réalisée à la fois. Et je comprend pas pourquoi on veut absolument laisser par exemple SET telle quelle.
Stag Miyavi

Les mutilations Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 11:52
Citation :
Et je comprend pas pourquoi on veut absolument laisser par exemple SET telle quelle.

HEHO ON NE TOUCHE PAS A LA SKIN SET.png !!!!

VOUS DEVENEZ FOU OU QUOI !!
Améliorez si vous voulez le nouveau mais laissez nous le vieux nom de dieu.
Certaines skins sont vraiment bien comme elles sont.
Tassadar

Les mutilations Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 12:04
Ah ouais pas touche a SET.png è.é et j'dois avouer que pour 21.png, c'est triste ='(
guillain

Les mutilations Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 12:12
Argh nan pas 21 ! c'etait l'une des skin les plus debile des jeux ='(
C'etait trop marrant la moustache et le pantalon vert fluo Les mutilations 5871 Riducule !
Trop triste Les mutilations 260927
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
darkbouh

Les mutilations Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 12:45
Ce que je ne comprend pas Yugop,c'est pour 21.png.
SET.png,ça serait compréhensible mais 21.png n'a rien d'anachronique ou autre.

Il n'y avait pas de couleur au moyen âge?Les bouhffons étaient blanc et noir?

De plus,cette suppression a t'elle vraiment amélioré le jeu?
Ca le rend peut-être plus triste,c'est tout.
yugop

Les mutilations Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 12:52
ouais, pour 21, j'admet que la skin est simplement plus moche maintenant x)
Et il y a d'autres skins affreuses à delete d'abord :o (comme les miennes Les mutilations 991186' enfin j'essaierais de les modifier)
patatosaure

Les mutilations Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 12:59
Skin2 aussi a été victime de la folie des gommes.....


Pourquoi vouloir de toute force rendre SO graphiquement réaliste ?

Si c'est le cas, autant se mettre tout de suite sur la version 3D
Stag Miyavi

Les mutilations Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 13:02
Elle est déjà en préparation Les mutilations 418515
On bosse à fond dessu pour le moment.

Mais faudra encore attendre un petit peu.


Stag...
:coucou:
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 15:09
Bon très bien au lieux de sauver les skins je laisserais frost les supprimmer, tant pis pour vous.
darkbouh

Les mutilations Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 15:48
Sauver les skins?o_o'
Vous avec brisé 21.png >.<

Comme tu le dis,efface-la,ça vaut mieux.Qu'elle ait une mort honorable.

A quand Keaira3.png en gris?Le rose c'est trop flashy,help admin.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 18:20
*arrive*
*tom tom tom tom....*


...wé vous avez réson! (et vous avez tort aussi :s) je ve pas que SET.png change!!!
par contre, le 21.png je suis quand meme un peu content!! ok ok les couleur sont pas cool mais quand meme...

a par ca je vien félicité FreeD avec sont...térible....

LES MEILLEUR DU PIRE!!!*aplaudi* *clap clap clap* Les mutilations 5871

pour télécharger:ici>>>>>http://www.stupids-online.fr.tc/

:patatoflood:
Benji

Les mutilations Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 19:31
Bon...
Vous pouvez arrêter de vous plaindre? :/ ça serais gentil...
On à gaché le passé de so... bah on essaye d'en construire l'avenir donc... c'est pas en ralant qu'on y arrivera... =)
Si vous n'etes pas contents... allez faire les maj qui vous plait en ameliorant la skin tout en essayant de garde l'originalité...
Parfois il faut savoir regarder devant soi et arrêter de regarder derriere soi...

Donc personnellement... au lieu de crier "aux gachis" essayez de faire de belle chose... =) agissez... si il le faut on peu garder des couleur ridicule mais les rendre potables c'est autre chose... =) donc essayez =/
patatosaure

Les mutilations Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 20:04
benji a écrit:
On à gaché le passé de so.


Si faire des choses amusantes et ne se prenant pas trop au serieux est gacher....




On ne rale pas, on cherche seulement à comprendre pourquoi l'auto-dérision, qui était une valeur forte de ce jeu, est en train de disparaitre, dans les skins, pour laisser la place à des choses plus (trop) terre-à-terre, tout en apportant un point de vue différent.

Quant à Freed, aucun reproche ne t'a été directement adressé, la plainte est destiné à 'X', non à toi.


:refusées:
Benji

Les mutilations Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 22:20
Citation :
benji a écrit:
On à gaché le passé de so.



Si faire des choses amusantes et ne se prenant pas trop au serieux est gacher...

J'ai mal accentué la phrase excuse moi Les mutilations 5871
vous dite qu'en essayant d'améliorer nous avons gaché une partie du passé de so ;o

Ensuite... il est vrai peut être que le changement à été un peu radical... mais bon... on essaye d'améliorer... on peut toujours remettre les anciennes couleurs amélioré au pire... (niveau graphique...)

sinon au lieu de parler on pourrait pas agir? :o car bon... moi si il le faut je retape la skin correctement mais avec les ancienne couleurs...
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 10:08
patatosaure a écrit:
Quant à Freed, aucun reproche ne t'a été directement adressé, la plainte est destiné à 'X', non à toi.

Avant de balancer des stupiditées lis bien les phrases.

on m'envois des majs si elles sont bonnes et toujours fidelles à la skin de base de part sa forme, je pose.

Donc oui si ils préferent que se soit supp ça sera fait.
patatosaure

Les mutilations Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 11:54
Et ne pas y toucher serait une aberation sans nom et inenvisageable ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les mutilations   Les mutilations Mini_h10
 

Les mutilations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-