-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Utilisation de l'éditeur impossible HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ET95


ET95
Guilde(s) : Les*fils*du*Phénix
Profession dans So : Guerrier de 1er ligne
Personnage secondaire : predator95 / OVNI
MessageSujet: Utilisation de l'éditeur impossible HELP   Utilisation de l'éditeur impossible HELP Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 8:33
Voilà, j'ai instalé l'éditeur dans un autre dossier que celui du jeu, je l'ouvre, tout va bien, je fais nouvelle carte, tout va bien puis, lorsque je veut commencer, aucun chipset dans la liste, je n'ai que des monstres.

Aidez-moi, svp, dite moi quoi faire.
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Utilisation de l'éditeur impossible HELP   Utilisation de l'éditeur impossible HELP Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 9:48
tout ceci est normal ne tinquite pas les chipse se trouve dans le dosiier chipset du dosier clien (c:\programfiles\slayers online\client\chipsets)
je te done quelque chipset our comencer
housse3.png
chip172.png
dungeaon3.png
ville-Forest.png
les 2 ou 3 chipset comencant par dd (de diablo)


sinon sur mon site il y en a d'autre ("mes creation", dans ma signature)
si tu as une autre question je suis ata disposition
A+
scaraber
ET95


ET95
Guilde(s) : Les*fils*du*Phénix
Profession dans So : Guerrier de 1er ligne
Personnage secondaire : predator95 / OVNI
MessageSujet: Re: Utilisation de l'éditeur impossible HELP   Utilisation de l'éditeur impossible HELP Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 10:15
Oui, j'en ai une derniere, les chipsets que tu viens de me donneret ce que je prendrait, je les enregistre ou pour les avoir dans le repertoire chipset lorsque que j'utilise l'éditeur ? (merci de ta reponse ci dessus)
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Utilisation de l'éditeur impossible HELP   Utilisation de l'éditeur impossible HELP Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 10:17
tu les charge avec lediteur il see copei tout seul
ET95


ET95
Guilde(s) : Les*fils*du*Phénix
Profession dans So : Guerrier de 1er ligne
Personnage secondaire : predator95 / OVNI
MessageSujet: Re: Utilisation de l'éditeur impossible HELP   Utilisation de l'éditeur impossible HELP Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 10:20
Je les charges ? comprend pas
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Utilisation de l'éditeur impossible HELP   Utilisation de l'éditeur impossible HELP Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 10:24
ben quand tu est dans la proprieter de la map tu va le chercher dnas lle repertoire clien et il se copie tout seul
ET95


ET95
Guilde(s) : Les*fils*du*Phénix
Profession dans So : Guerrier de 1er ligne
Personnage secondaire : predator95 / OVNI
MessageSujet: Re: Utilisation de l'éditeur impossible HELP   Utilisation de l'éditeur impossible HELP Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 10:27
ok alors si j'ai bien compris
1- je les enregistre dans le dossier chipste du dossier cient
2-j'ouvre l'editeur
3-je fais propriété de la map
4-je vais chercher les chipset
ET95


ET95
Guilde(s) : Les*fils*du*Phénix
Profession dans So : Guerrier de 1er ligne
Personnage secondaire : predator95 / OVNI
MessageSujet: Re: Utilisation de l'éditeur impossible HELP   Utilisation de l'éditeur impossible HELP Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 10:29
CA MARCHE, MERCI 1000 FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'Utilisation de l'éditeur impossible HELP 5871
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Utilisation de l'éditeur impossible HELP   Utilisation de l'éditeur impossible HELP Mini_h10
 

Utilisation de l'éditeur impossible HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Utilisation du portail
» premiere utilisation de l'editeur
» connexion impossible!
» Impossible d'accéder au site et au jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives l'éditeur light-