Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 premiere utilisation de l'editeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: premiere utilisation de l'editeur   premiere utilisation de l'editeur Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 11:44
Je crée ce topic pour que les jouer qui vienne de recevoir l'editeur evite de poster des post ou on a repondu des centaine de fois

1°) Instalatioon

avant tout utilisation il faut DEZIPER et pas lancer directement l'editeur dans le repertoire de Slayres online en crean un dossier editeur
Pour ce qui n'on pas WinZip le logiciel IZArc 3.5 (http://01net.com )permet de le remplacer,il est plus performant et gratuit.

2°) Premier projet

pour cre votre premier projet il faut dabord savoir ce que vous avezenvie de faire presisement.
Faite nouveau projte dans le menu "Cartes" puis entre le nom de votre proje.
le nom de votre projet aparait en bas a gauche dasn un cadre blanc. Faite alor clique droit dessus puis choisisser "Ajouter ybe carte" une fenetre propriéter aparait.remplisser le nom de la map (ex:entrer") choisiser la talle d e la acarte XY et choissier un chipset. aller dans le repertoire clien de Slayers online puis dasn chipsets la un grand nombre de chipset coment les choisir? ben il faut les visioner un par un et pour sa le logiciel IrfanView est parfait gratuit il sufit de tourner la molette pour visioner les diferent chipset ... vous pouvez aussi aller chercher sur internet vos chip.
ensuite vous pouver comencer a maper selctioner couche basse et le crayon selection a gauche le care du chip a aplique en sol et meter le pour les ojet avec de la transparence passer en couche haute.
clique ensuite sur l'inglet chipset le choisissez en cliquand sur les care que vous voules les zone ou le perso poura marcher.
revener a l'onglet carte et meter un point d eresurection et un point de demarage du perso.puis cliquer sur la fleche le test ce lance.une fois fini quiter le test et faite d'autre map que vous relirer par des evenemnt qui son expliquer dans ma maison utorial (voir ma signature)

voila tous en esperant que ceci vous est aider

A+
scaraber
 

premiere utilisation de l'editeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Utilisation du portail
» Utilisation de l'éditeur impossible HELP
» Première Skin
» Première skin ...
» Ma première vidéo de SO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives l'éditeur light-