Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques   [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 10:43
Salut
Voila je me lance dans une nouveau projet et j'aurait aimer savoir ce que vous en penser etc. enfin comme dab.
Donc mon projet est un labyrinthe vous aller sur ment me dire qu'y en a déjà un oui mais pas un labyrinthe ou a la pace des mur il y a des piques qui se lèvent et se baissent et qui font bobo XD et des monstres qui vous enlève un peu de vie mais vous mettent n'importe ou dans le labyrinthe ou 4 équipe s'affronteront ...
donc voila en gros mon projet 4 équipes une arène spéciale et que la meilleur équipe gagne. Et oui 4 pour quoi toujours 2 hein ?
Aller j'y vais
poser vos question
A+
Scaraber
PiErRoT Le FoU

[nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques   [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 13:18
C'est pas mal ça [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques 199360.

Mais ces quatres équipes comprendront plusieur joueurs? :P
Les potions seront elles utilisables ?
Si l'on meurt dans le labyrinth où réaparaît on?
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques   [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 14:27
donc 4 equipe de plsieur jouer et en zonne pvp si on muer on perd et don out
vue que antoninus ma demander de laider a realiser une quete assez importnate je chatge pierrot et bil de socuper de ce projet
A+
scaraber
PiErRoT Le FoU

[nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques   [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 15:47
J'ai un petit souci, la salle avec des piques, fait utiliser 99% de mon processeur.

Dites moi si vous voyez cette même anomalie.

=>[nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques 99percents0kp.th
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques   [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 16:13
chez moi aussi ...c normal 2 petiite chose a faire passer en mode 16 bit et le meter en fulscreen 320
aller
A+
scaraber
PiErRoT Le FoU

[nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques   [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 17:22
Je ne me vois pas demander aux joueurs ayant de plus petite config, de changer de configuration rien que pour ce mini-jeu.

EDIT pour le moment ce projet est en suspend, si vous souhaitez le reprendre envoyez un message privé soit àScaraber soit à moi. [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques 199360
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques   [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques Mini_h10
 

[nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau projet P10 ^^
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» Projet
» new projet :p
» Projet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives boîte à idées-