-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

quels est votre genre sur SO? ^_^
Pk
sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Dptzlg37%sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Xmlw7s
 37% [ 15 ]
Anti Pk
sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Dptzlg12%sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Xmlw7s
 12% [ 5 ]
Neutre
sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Dptzlg51%sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Xmlw7s
 51% [ 21 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

Erico

sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre   sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 15:44
Tu n'as pas tort...Antipk par traduction mot à mot est aussi un pk, mais bon, on va distinguer les 2 sur l'intention...
Anti, ça va être ceux qui veulent défendre les opprimés,
Neutre, les pacifiques, qui ne tuent que par contrainte
Pk, qui tuent par plaisir...
Je suis ouvert à toutes critiques sur ma définition
Tata Paulette

sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre   sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 15:46
Je suis pas spécialement PK, mais je ne peux m'empecher de tuer toutes les personnes qui m'entourent quand j'xp x)
c'est donc assez rare que je lvl up T.T
mais je peux pas m'en empecher sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 846881
eldoran
"/>
sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre   sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 15:48
Selon moi un neutre c'est quelqu'un qui prend place dans aucun "camps", cela ne veux pas forcement dire qu'il est pacifiste ... je me rapele d'une guilde appellée"les pacifiste antipk".. je trouve ca vraiment contradictoire ^^

Enfin bon pour moi un neutre n'est pas forcement pacifiste .. mais se defend quand il y'a besoin..

donc a partir du moment où la plupart du temps je ne fais que me defendre ... je me place donc chez les neutre...
Erico

sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre   sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 15:53
Oui si tu veux...
eldoran
"/>
sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre   sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 15:55
lol en meme temps c'est clair que c'est pas vraiment important de savoir qui est quoi .. il y'a un sondage j'ai repondu c'est tout...
FleausS


FleausS
MessageSujet: Re: sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre   sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 15:59
PK ^^
ET95


ET95
Guilde(s) : Les*fils*du*Phénix
Profession dans So : Guerrier de 1er ligne
Personnage secondaire : predator95 / OVNI
MessageSujet: Re: sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre   sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 16:00
ANTI blob broche
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre   sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 17:05
Pk à tendance Pk.

D'ailleurs j'ai voulu xp un perso hier, mais j'avais du mal, mon align descendait souvent à 0...
Magiothan

sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre   sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 17:57
Il existe 2 ou 3 sujets de ce même type. Si tu veux savoir ce que la majorité des gens ont répondus : Ils PK tout ce qui bouge.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre   sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre - Page 2 Mini_h10
 

sur le Blob les Joueur sont-il des : Pk, Anti PK ou neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pk, anti pk ou neutre?
» c quoi: "blob frimeur,blob bouffon vert...."et tou
» anti-admins
» Guerre PK Vs Anti
» Etes vous pk ou anti pk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-