Partagez
 

 [event] Puzzle de chipset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: [event] Puzzle de chipset   [event] Puzzle de chipset Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 22:17
salut
vous avez si vous utiliser lediteur deja rencontrer des map plusieus morceaux un bout d'une statue dans un coin un autre dans un autre etc(la c'est facile).je suis tomber sur un chipset qui me resiste(sa menerve) et jai donc eu l'idee de cree un event avec un recompence au bout.
la personen qui sera coapaoble de refaire avec lediteur les chipset que je donerai le plus rapidement gagnera une recompence.
Pour comencer voila le premier chip
un bateau(et oui sa y resemble pas a vous de le faire resembler a sa forme)
[event] Puzzle de chipset Bateau10bx
A+
scaraber
(recompence encore indefinis mais elle sera pas mal)


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 13:28, édité 1 fois
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [event] Puzzle de chipset   [event] Puzzle de chipset Mini_h10Mar 14 Fév 2006 - 13:08
a ce que je remarque y en a beaucoup qui n'y rrive pas ... *se sent moins seul*
aller courage
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [event] Puzzle de chipset   [event] Puzzle de chipset Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 9:52
Bon toujours aucune reponce... bon aller je passe plus facile pour comencer
fauut faire 2 bateau cette fois (et oui) un beau qui parait neuf et un autre tout vieux!
aller
bonne chance
[event] Puzzle de chipset Bateau29ws

Edit
remise du bon lien


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 10:03, édité 1 fois
LooL

[event] Puzzle de chipset Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: [event] Puzzle de chipset   [event] Puzzle de chipset Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 9:58
Ton image marche pas
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [event] Puzzle de chipset   [event] Puzzle de chipset Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 10:04
c'est reparer
LooL

[event] Puzzle de chipset Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: [event] Puzzle de chipset   [event] Puzzle de chipset Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 10:43
Tes puzzles sont un peu trop durs pour des gens qui ne savent pas mapper du tout *moi*
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [event] Puzzle de chipset   [event] Puzzle de chipset Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 11:17
ben le but n'est pas de doner des map deja faites où il y a juste 2 truc à mettre dans l'ordre si c'est trop rapide je ne pourais pas fournir des puzzle a faire regulierement ....
aller
A+
scaraber
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [event] Puzzle de chipset   [event] Puzzle de chipset Mini_h10
 

[event] Puzzle de chipset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours de Trucages - 3ème édition !
» Chipset
» je cherche un chipset de...
» Création avec les chipset du jeu
» [programme]Créateur fde Chipset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives boîte à idées-