Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Lun 21 Mar 2005 - 14:29
Une image vaut mieux qu'un long discours ^_^

Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Sanstitre7ee

Wala wala... :pense:

Mon nouveau fan ^_^

Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Administrateur4oo

Tout ca pour un coup d'épée mal placé... je l'ai même pas tué... (et je regrette...)


Dernière édition par le Ven 25 Mar 2005 - 0:04, édité 1 fois
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Lun 21 Mar 2005 - 15:32
MDR. :') Tu lui as fais keuha? :)
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Lun 21 Mar 2005 - 15:48
Bah on était au nord d'Ibrin dans la montagne... il m'a demandé ou était le point de résu (juste en dessous dans la ville faut pas être doué Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) 991186) et après il m'a demandé mon join. Donc je lui dis que j'en ai pas et lui me dit qu'on a le meme join (euh la j'ai pas compris perso...). Pour lui prouver qu'on avait pas le même join je l'ai pk :'). Il a ressucité à Sonak xD et vous connaissez la suite Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) 199360
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Lun 21 Mar 2005 - 16:04
ptdr ... XD Ah vi je le comprends un peu l'pauvre:')
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Lun 21 Mar 2005 - 16:12
Beuh il aurait pu dire juste que je suis missant x)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Lun 21 Mar 2005 - 18:40
mdr !
T'es frustrant comme type ! :anto:
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Lun 21 Mar 2005 - 20:22
Bah quand j'xp je suis pas très très aimable (surtout quand on vient me demander mon lvl ou autres trucs de ce style...)
patatosaure

Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Lun 21 Mar 2005 - 20:29
La question qui fache


Bron Ernest-Antoine de Trigorn, lvl ?
Ou Combien d'XP avant le prochain level ?
Diablo65

Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 14:00
Mais faut comprendre, on xp (c'est déja super chiant) et en plus on vient se faire emmerder par des petits bouseux, c'est énèrvant
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 14:08
Beuh c'est pas comme ca que je réagis ^^
darkbouh

Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 16:46
Bah tu réponds a tout le monde "je sais pas" si tu veut vraiment faire l'associable.
Mais c'est pas bien dur et long de taper le renseignement demander par un joueur,non?
déa


déa
Guilde(s) : LaConrérie
Profession dans So : Vengeur masqué
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 16:48
C'est tellement facile de se faire insulter maintenant ^^

Moi me suis faite traiter de connasse parce que je n'ai ps voulu recruter un gars..Comme quoi, j'ai bien fait de ne pas l'accepter ^^'
Strygaldwir


Strygaldwir
Guilde(s) : La Confrérie de Creih
Profession dans So : Glandeur & Assassin
Personnage secondaire : Attardé mental
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 16:57
Moi je me suis fait traiter de noob et salop pasque je ne répondais pas à son bonjour ...



Stry
déa


déa
Guilde(s) : LaConrérie
Profession dans So : Vengeur masqué
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 16:59
ptdr Stry

Noob aussi c'est fréquent, je crois qu'apres "boulet" ça devient la nouvelle insulte à la mode...
Magiothan

Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:02
Alors qu'à la base, ce n'est pas une insultes..
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:02
Faut dire n00b, c'est encore plus dévalorisant. :pense: *se cache*
darkbouh

Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:19
C'est vrai que noob,ça veut juste dire novice au départ ^^'
'fin bon
tsukihime

Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:39
Le mot en lui même est aussi important que le sens qu'on lui donne...
Novice peut signifier "nouveau joueur" comme il peut signifier "Joueur qui n'y connais rien, qui débarque...". C'est tellement mal pris par plein de joueur, certain qu'ils connaissent tout, ça les fait descendre de leur pied d'estale^^(mince, un problème d'orthographe! Shyyyyyyyyyyyyyy! xD j'rigole shy! c'est pas drôle? bon... :porte:)
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:43
Citation :
Mais c'est pas bien dur et long de taper le renseignement demander par un joueur,non?

C'est aussi long que de taper /lvl... ou de demander poliment...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:45
Et puis ça casse le rp :s
http://antonin.moulart.org
tsukihime

Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:50
Par conviction rp, je ne regarde jamais le lvl de quelqu'un dans le jeu et je ne le demande jamais! (au pire, je demande s'ils sont là depuis longtemps sur les terre de Vesperae^^)
darkbouh

Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 18:53
Citation :
C'est aussi long que de taper /lvl... ou de demander poliment...

Pour ça je suis d'accord,mais je vois souvent des joueurs qui demandent ou est la prochaine ville et tout le monde les ignorent :s
Magiothan

Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 20:39
Oue, ca c'est moche.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 20:53
Quand on est un perdu de la release en effet c'est embétant ^^"
Maintenant c'est bon je m'en sors :')
Strygaldwir


Strygaldwir
Guilde(s) : La Confrérie de Creih
Profession dans So : Glandeur & Assassin
Personnage secondaire : Attardé mental
MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 20:56
Moua j'arrivve pas à parler clairement, je passe sur un truc en oubliant un autre alors je repasse sur lui. Alors je lui dit, mais des fois les gens se trompent souvent et m'accusent de leuravoir fait perdre leur tps en racontant nain porte quoi.


Stry
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)   Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;) Mini_h10
 

Se faire insulter... j'avais bien dit que c'était facile ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» qui voudrais bien me faire l'attak d'un skin
» Récap des clics à faire pour faire connaître SO
» Courrir, c'est bien!
» [PROGRAMME]Capture d'écran facile
» J'aime bien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-