Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les améliorations de Tsunade-Sama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Yenni

Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 12:38
Antoninus a écrit:
Mais si certain veulent créer des blobs, qu'ils ne se privent pas :o
On peut toujours leur trouver une utilité Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 199360

Mdr Anto,les graphistes gratuit ! ;P

Spice di Radin !

*ban* =X

(desolé du flood et du double post je le referais plus =/ )
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 13:14
beuh moi j'ai un ti projet de blobiser les admin...pour en faire quoi je sais pas...enfin si j'ai une petite idée mais il faut que je la devellope avant de vous en faire part....

mais il me manque pas mal de skin d'admin en fait....

*file sa liste*
Sebda,
tigroar,
rpglink,
kyop,
rodan,
skywing,
Monarch,
linoa76
tifany,
ymerj
,ashe (jcroi c un chat pas sure),
missy,
odin
,jugula,
dreek (c'est freed ca nan?mais jpas sa skin...)
elia
ashella et vangelion (c'est le mec du debut jcroi sa skin)

et je sais pas ou je pourrai les trouvé...quelqu'un peu m'aider...dise moua anto sans h toi qui sait tout dans quelle partie du fofo je peux demander ca???
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 13:17
pour jugula frog.png
http://antonin.moulart.org
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 14:25
Alors je viens de faire jugula....

Jugula: Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Jugula0ey

Sebda...si il a toujours sa skin Sebda...*a pas cherché bien loin!*
Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Sebda0kt

pareil que sebda pour tigroar
Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Tigroar5yz


Apres les autre j'ai eu la flemme je verais un peu plus cet aprem....
Mast'

Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 14:32
han sont trow bien tes blob admin ma chiwi *__*
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 14:48
Pour rpglink j'ai un chipset rpglink2 mais je sais pas si c'est celui qu'il porte...
Pour Kyop j'ai Kyope...pareil je sais pas...
Pour Tifany...pareil j'ai une skin tifany mais est-ce elle? lol
Pour Ashe pareil une skin a son nom ainsi que Ashellia...de Odin...de Dreek...

Rodan...j'ai rien qui s'appelle rodan....pareil pour skywing, ainsi que pour Monarch, ymerj, missy, Elia et vengelion!

il me semble que linoa76 porte sa skin de Séhalia...

je vais me mettre a faire Linoa donc....et il faudra que je trouve confirmation pour ceux que j'ai trouvé et puis que je trouve quelqu'un qui connaissent les skins des autre....apres me faut les animés....ou tout au moins essayé!

Au fait Anto sans h si tu passe par la et que le panneau d'admin focntinonne aujourdhui pense a changé les blob j'ai corrigé la transparence qui manquais!
Magiothan

Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 19:29
Nooon, rendez-moi le blob biooo. Avec de l'herbes et du bois. x_x
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 0:30
lool les blob bio je savais pas que ca existait.....

bon alors Anto sans h je vais encore t'embeter...mais le blob vert a encore un ti probleme le pauvre il a une ptite tache de transparence!
Je suis extremeent désolé de tout ces chamgements mais je debute en transparence et en plus avec ce logiciel il faut la faire pixel par pixel ce qui met un peu de temps et te fais avoir des yeux pixelisé....

comme j'aime les choses parfaite....voila un blob vert parfait! et verifié parfait cette fois!

Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Blobvanim0px

mais c'est pas pressé le petit default se vois pas tant que ca mais me chagrine un peu...si t'as d'autre truc a faire lol....
*se cherche des trucs a faire*
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 13:36
Ok, je penserais à le mettre ^^
Je peux pas pour l'instant.
http://antonin.moulart.org
LooL

Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 14:00
la skin de Ashe c'est pas le chipset Ashe surtout pas ! c'est Chat-Korben.png ou Korben.png ou Korben-Tiny.png
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 14:05
vi vi vi j'ai vu Ashe hier souar ^^ ainsi que skywing ce matin ^^

et Anto sans h spas grave de toute facon personne ne va jamais jusqu'en bas pour regarder les blob bouger!
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 14:14
la skin de dreek ?

-> Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 DreeK
LooL

Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 14:18
c'est ça c'est ça amènes ton art toi è_é

'culaylaprochainefoisquejetevoisjetepksanspituémouhahahajesisdémoniqaueenfinjecrois.
Kanza

Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 14:18
Ouah c'est super sympa tout ça; bon boulot ^^
Je me permets juste un petite remarque, tu devrai ptetre adapter le contour de tes blobs à leurs couleurs (je me rends bien compte que je suis pas très claire alors deux petits exemples;)
Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Jugula0ey6mx

Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Sebda0kt4iz

Après c'est peut être fait exprés, je sais pas, et si c'est le cas désolée ´._.`
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 14:28
Non tu as raison kanza les premier admin a y etre passer on vu leur contour adapté c'est juste que je n'y ai pas fait attention cette fois ci ^^
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 15:22
.::.Gentil LooL.::. a écrit:
c'est ça c'est ça amènes ton art toi è_é

'culaylaprochainefoisquejetevoisjetepksanspituémouhahahajesisdémoniqaueenfinjecrois.

Traduction t'es deg.
LooL

Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 15:25
Comment c'est homme fait il pour être aussi perspicasse ? =O
Yenni

Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 13:35
Elle a du talent SOtique Tsu =O
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les améliorations de Tsunade-Sama.   Les améliorations de Tsunade-Sama. - Page 3 Mini_h10
 

Les améliorations de Tsunade-Sama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Améliorations-Modifications
» Skinso, améliorations possibles...
» quelques idées d'améliorations
» skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archives coin du forum-