Partagez

Le Blob speaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Le Blob speaker - Page 3 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 16:35
Non ces au niveau de bande passante ces des truc du net lol

Mais avoué que ma voix es sublime?
Voir le profil de l'utilisateur http://boumeurax.free.fr

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 16:40
ouais ben p'tet qu'un jour j'irais m'acheter un enieme micro é_è

TsuTsu
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 16:46
Oui superbe voix...mais si je devais comparer je prefere celle d'eldo....
mais bon sato stoi qui chante quand meme le mieux ^^
ppour ceux qui passe par la franchement c'est a ecouter!

Le Blob speaker - Page 3 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 16:48
Pour l'instant j'ai quelque problème de micro donc je peux pas parler ^^
Mais je vais venir vous écouter ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://openjdr.free.fr
scaraber
Invité

MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 16:48
cha&nel chanteur cree

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 16:53
Bon après deux seconde de connection j'ai envie de dire bonjour au gens, mais c'est dur sans micro T_T.

Vais aller voir si j'en retrouve un quelque part ^^
"/>

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 16:54
Tsunade-sama a écrit:
Oui superbe voix...mais si je devais comparer je prefere celle d'eldo....

<3 beuhh merci cpas la premiere fois qu'on me dis ca :o ( genre )

Nahh mais moi je chante pas :o

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 17:12
* Triste de pas pouvoir parler *

A quand une emission radio sur SO ? ^^

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 17:15
huhu bon je cherche mon casque c'est décidé.
Voir le profil de l'utilisateur http://antonin.moulart.org

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 17:49
Venez dans le channel SATOSHI car Eldo parle en privé sur le BZ pour l'instant =p

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 17:50
J'adore c'es texelent mais lool tu fou plus de ma guelle car je suis belge ou je devrait te roxxer é_è *sort*

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 17:58
Vous entendiez de la musique na ?
scaraber
Invité

MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 18:01
Salut
jauaris un question a vous demander je suis nul en anglais ...
http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads&id=3

daut til payer pour avoir le droit de hoster un serveur ?
si oui combien
merci de me repondre dasn les plus bref delais je veut etre sur que je suis dan sla legaliter
A+
scaraber

StaVroS
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 18:34
Tu peux toujours essayer de traduire avec google, c'est tres approximatif mais bon :
Ca donne ca

Citation :
Grant de permis applicable à TeamSpeak pour les entités non-commerciales
Sujet aux modalités et aux conditions visez à cet accord, concessions de systèmes de TeamSpeak vous une droite limitée, nonexclusive, nonsublicensable, et révocable d'employer la version de freeware du logiciel seulement selon les modalités et les conditions suivantes:

1. Utilisation de TeamSpeak
TeamSpeak est distribué sous forme du freeware. Il peut être librement employé, copié et distribué aussi longtemps qu'il n'est pas vendu et tous les dossiers originaux sont inclus, y compris ce permis. Vous pouvez télécharger et employer les applications de client ou de serveur de TeamSpeak sur autant d'ordinateurs comme vous exigez. Des serveurs de TeamSpeak sont définis en tant que N'IMPORTE QUEL serveur sur lequel on permet un raccordement -- que ce soit virtuel ou physique. Vous ne devez pas excéder un total de 1000 fentes sur un maximum de 10 serveurs de TeamSpeak dans votre organisation. En outre, vous devez configurer chacun de vos serveurs pour ne courir pas plus de 100 fentes.

2. La Distribution A laissé
Vous pouvez tirer des copies de votre copie de TeamSpeak pour donner à d'autres à condition que de telles copies ne soient pas modifiées de la copie téléchargée originale de TeamSpeak. Vous ne pouvez pas charger des honoraires pour les copies de distribution de TeamSpeak. Si une copie de TeamSpeak est distribuée, les systèmes de TeamSpeak demande que vous envoyez à des systèmes de TeamSpeak un E-mail adressé à sales@goteamspeak.com informant des systèmes de TeamSpeak d'une telle distribution et de l'identité de la personne ou de l'entité recevant la copie de TeamSpeak.

3. Arrêt
Les systèmes de TeamSpeak peuvent terminer votre permis pour TeamSpeak à tout moment, pour n'importe quelle raison ou aucune raison. Les systèmes de TeamSpeak peuvent également terminer votre permis dans TeamSpeak si vous ouvrez une brèche un quelconque des ces modalités et conditions déterminées dans cet accord. Sur l'arrêt, vous détruirez immédiatement toutes les copies de TeamSpeak dans votre possession, garde ou commande.

4. Honoraires
Il n'y a aucune redevance pour TeamSpeak pour les entités non-commerciales. Si vous souhaitez utiliser TeamSpeak dans un environnement commercial, vous serez requis de payer les redevances applicables (voir ci-dessous).

5. Exemples
Les exemples des entités non-commerciales incluent mais ne sont pas limités à ce qui suit: a) Un individu accueillant un serveur simple de TeamSpeak configuré pour permettre jusqu'à 100 fentes pour leur jeu en ligne clan en utilisant leur raccordement à la maison de Cable/DSL pour sans but lucratif. b) Un individu accueillant 10 serveurs avec 100 fentes chacun de TeamSpeak mais ne demande pas des honoraires, n'annonce pas, ou recevez n'importe quelle sorte de compensation ou d'avantages pour faire ainsi c) un individu qui loue un serveur consacré d'une compagnie d'accueil mais ne demandez pas des honoraires des membres clan ET ne louez pas ou ne partagez pas l'espace à d'autres pour le bénéfice. d) Une église ou toute autre organisation à but non lucratif accueillant un serveur libre de TeamSpeak pour des discussions en ligne d'étude de bible. e) Une école accueillant 1 serveur de TeamSpeak plus de 10 machines physiques, chacun configuré pour ne permettre pas plus de 100 fentes et est complètement gratuitement aux étudiants, leur permettant de recevoir l'aide avec le travail pour leurs classes en ligne. Si vous êtes incertain si votre organisation qualifie pendant qu'une entité non-commerciale vous doit nous contacter par l'intermédiaire du E-mail à sales@goteamspeak.com.

En gros, je ne pense pas, a confirmer ^^".
scaraber
Invité

MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 18:38
si jai bien compris en dessous de 100 slot c gratuit...
je demande sur le fof anglais on sais jamasi mas bon je pence que c free. on pay deja le courant et linternet si on doit payer en plus un truc.... au pir c 14 c par slot donc sa irait lol
bon A+
scaraber

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 18:42
Hehe scaraber faudrait me crée un chanel priver pour moi avec un mdp Le Blob speaker - Page 3 418515
Voir le profil de l'utilisateur http://boumeurax.free.fr

TsuTsu
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 20:11
Je sais pas si t'as vu ce que je t'ai ecris lol...

Mais essaye de traduire tes pages avec voila...ils traduise certes mot a mot mais c'est compréhensible!
euh en bas ya un trudc qui traduit directement les pages...en mettant l'url...voila tu va devenir pro de la traduction lol
scaraber
Invité

MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 20:13
c bon c gratuiiit XD *est content*

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://forum.goteamspeak.com/faq.php&prev=/search%3Fq%3Dteam%2Bspeak%2Bfaq%26hl%3Dfr%26lr%3D
scaraber
Invité

MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 21:06
pour voir le statue du server

http://tsviewer.hfd.de/index.php?page=ts_viewer_demand

dans ip vosu meter scaraber.no-ip.info et vous cliquer sur scan et c bon
A+
scaraber

viperss
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 21:16
en tous cas c'est trop fort ton programme

Le Blob speaker - Page 3 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 21:51
C'est bien comme programme mais je pige pas pourquoi je me fais kicker quand je rejoins un salon de quatre personnes... Z'avez peur d'une contamination ou quoi ? :roll:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306

viperss
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 21:55
moi sa marrive pas ^^^

TsuTsu
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 21:57
beuh moi non plus ca m'arrive pas...

Le Blob speaker - Page 3 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 22:43
Pourtant, j'ai pas la grippe aviaire et même si je l'avais, on sait pas encore si ça se transmet d'homme à homme.

Donc je vois pas pourquoi on me kick :/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306

TsuTsu
MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 22:50
moi je dis tu devrais revoir la composition de tes admin...parceque ca deviens du regime totalitaire...Giga arrete pas de se faire kické a ce que je remarque...et quand a moi je me fais deplacer...j'etait en train de papoter avec sehalia dans un channel appelé bureau des dragues (je la draguais pas hein on se comprend bien) et puis pouf je me suis faite transferé autre part et pas moyen de retourné voir sehalia car ils ont foutu un mot de passe...et elle ne voulais pas quittez eldo a qui elle était en train de parler...m'enfin des fois ca deviens du n'importe quoi...

Et je viens aussi dire que les transformateur de voix ca va 5min mais j'aime bien savoir a qui je parle et entendre sa vrai voix...je sais que je parle pas beaucoup...mais si je suis pas a l'aise je parle pas...c'est ma nature donc parlé a quelqu'un qui transforme sa voix...ca me soule un peu...c'est pas mechant hein ce que je dis je comprend bien qu'il ou elle ne veuille pas devoilé son identité mais avec sa voix on saura pas qui c'est de suite...m'enfin...c'est ce que je pense et je me devais de mettre ca ici car quand on est trop on peux pas en placer une!

Sinon ca reste tout de meme tres tres sympa comme idée il faut le temps que ca se mette en place...comme pour toutes les idées...

J'ai adoré parlé a certains que j'ai plus decouvert en TS que sur SO...alors continue ton idée...mais bon arretez les preferences...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blob speaker   Le Blob speaker - Page 3 Mini_h10

Le Blob speaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant