Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Utilisez vous le portail ?
Je tombe à chaque fois dessus et je trouve ça interessant.
Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Dptzlg36%Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Xmlw7s
 36% [ 25 ]
Je tombe à chaque fois dessus et j'en ai rien à secouer.
Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Dptzlg13%Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Xmlw7s
 13% [ 9 ]
Je le boycott ! Marque-page directos sur le forum !!!
Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Dptzlg51%Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Xmlw7s
 51% [ 35 ]
Total des votes : 69
 

Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 22:27
hey hey 'soir à tous ^^

Voilà, j'ai une question qui me trotte dans la tête !!!

utilisez vous le portail ?
http://antonin.moulart.org
LooL

Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 22:32
Euh perso marque page sur le fofo direct mais les liens me servent ^_^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 22:34
Donc les news tu ne les consultes pas ?
http://antonin.moulart.org
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 22:36
*est honête*

pareil marque page fofo...
mais bon quand j'ai le temps...je passe sur le portail vite fait!

Donc j'en ai pas rien a secouer puisque j'y passe de temps en temps mais pas tout le temps....vouala!
Sparth/SparthLeMage

Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 22:49
j'ai voté la 1...
en fait,j'ai le marque page dircet pour le fofo,masi je fait de plus en plus attention au portail ^^
LooL

Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 9:02
Antoninus a écrit:
Donc les news tu ne les consultes pas ?

Si quand il y en a une très importante
Vorlio

Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 10:53
Ben moi je peux pas voter...
Je met mon marque page sur le fofo, mais je vais un coup sur 2 voir le portail ^^

Sinon, c'est vrai qu'il est utile (surtout les liens...) !

+.+
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 11:16
J'utilise jamais le portail, mais bon. :P
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 11:21
idem, je passe jamais par le portail, c'est utile les marque pages :roll:
LooL

Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 11:23
DOWN PORTAIL DOWN è_é
Sabremor

Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 11:35
Portail=?
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
PiErRoT Le FoU

Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 12:36
mwa j'utilise tout le temps le portail Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X 199360. Pour voir les derniers sujets brûlants, les news et pour les liens pratiques.

A mort les marques pages ! Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X 9679
sabib al mamoud

Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 12:42
Je l'utilise jamais pour etre franc et j'ai jamais vraiment fait attention aux renseignements qui y sont communiqués...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 12:47
Sabremor a écrit:
Portail=?
Portail = portail Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X 199360

Regarde le menu en haut et clique sur portail.
http://antonin.moulart.org
Drykern

Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 13:27
*sifflote*
Sabremor

Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 13:36
Oh je connaissais pas du tout cet "endroit" !! Ca sert a quoi en fait ? ^^"
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 13:37
Ben regarde au lieu de poser des questions Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X 418515
http://antonin.moulart.org
Ninda


Ninda
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 13:50
C'est une sorte de sommaire.. =x ?

Moi je tombe pas chaque fois dessus mais quand je vais dessus
je vois un forum bien grand et interessant !
Zzz
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 14:05
Le portail n'est pas un forum Ninda c'est une sorte d'introduction une page d'acceuil qui te dis toute les news qui se passe sur le site...enfin ici sur le forum...

euh j'ai l'impression de te prendre pour une cruche lol je pense que tu dois deja le savoir mais on sait jamais hein....il y en a peu etre qui ne savent pas!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 14:09
News, liens, sondage, tutoriaux, date aussi :o
http://antonin.moulart.org
StaVroS


StaVroS
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 14:59
Moi aussi, j'suis un peu comme certain blob broche : marque page fofo direct, le portail, je vais le voir seulement quand j'ai besoin d'un lien, et puis les news sont généralement reprises dans des posts ... pour moi le blob parleur = fofo ! Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X 5871"

STAVROS
devock/seb44

Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 15:44
Je le boycott ! Marque-page directos sur le forum !!! ^^

(en plus c'est moi qui est mis le portail sur le nouveau BP ^^)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 16:07
M'en fou è_é j'vais vous le faire aimer moi !!! j'ai des idées déjà pour le prochain !! grrr
http://antonin.moulart.org
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 16:10
*a trop peur d'Anto sans h*
*file voir le portail*
*promet d'y passer plus souvent*

Mais euh en fait ca sert pas a grand chose....XD
PiErRoT Le FoU

Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 16:11
faut mettre un script qui redirige l'utilisateur s'il n'est pas arrivé sur le forum via le portail :P (héhé je suis un emmerdeur Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X 9679)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X   Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X Mini_h10
 

Une question qui me chiffonne... Le portail ? X_X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le portail
» Le portail
» Utilisation du portail
» Changement sur le portail
» Utilisez vous le portail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archives coin du forum-