Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mon Premier trucage animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Mon Premier trucage animé   Mon Premier trucage animé Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 20:44
Bon alors je vais pas le mettre tout de suite ici parcequ'il y a toute une histoire avant!

J'ai beaucoup travaillé ces derniers jours sur ce trucage et j'aimerai beaucoup avoir vos avis et vos critiques!

Je l'ai fait pour quelqu'un qui compte beaucoup pour moi sur SO, pour quelqu'un que j'adore donc j'y ai mis tout mon coeur!

Aller j'arrete de bavarder et je vous file le liens de la description sur laquelle mon trucage est....Il est tout en bas de la description ^_^

http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=7067

J'attend avec impatience vos impressions!

{EDIT] ca commence avec le perso qui est seul dans la foret entouré de lapinous...je dis ca parceque le gif tourne en boucle!
SouIChaos

Mon Premier trucage animé Etoile13

SouIChaos
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Osiris
MessageSujet: Re: Mon Premier trucage animé   Mon Premier trucage animé Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 21:02
euh je crois les trucages d'Akutabi c'est normal?
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Mon Premier trucage animé   Mon Premier trucage animé Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 21:03
oui oui normal je l'ai fait pour ma chaussette...c'est le trucage tout en bas qui est le mien celui qui est animé....
bon pour ceux qui sont des fegnasse je vais essayé de le mettre en image ici mais c'est plus logique de lire la haine d'akutabi envers les lapinous avant...

Mon Premier trucage animé Akufinal2
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Mon Premier trucage animé   Mon Premier trucage animé Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 22:44
Génial ! J'adoreeuh ! ^^
*Mog*


*Mog*
Guilde(s) : banni a vie
Profession dans So : heu...
Personnage secondaire : valdu77
MessageSujet: Re: Mon Premier trucage animé   Mon Premier trucage animé Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 10:53
ouaie moi aussi il est trop bien Mon Premier trucage animé 9679:D
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Mon Premier trucage animé   Mon Premier trucage animé Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 10:56
Oh merci merci...j'ai passer beaucoup de temps dessus pour essayer qu'il soit le plus parfait possible ^_^
Je crois que je suis presque arrivé a le faire parfait ya juste un petit detail...pas bien grave c'est quand il est transformé en blob la premiere fois...l'image de l'arene n'est pas centrée comme les autres et du coup ca fait un peu tache mais bon ca a pas l'air de se voir tant que ca...
Cesuh

Mon Premier trucage animé Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Mon Premier trucage animé   Mon Premier trucage animé Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 23:51
Très bien jouée Tsu *_* j'adore
JØhbloking

Mon Premier trucage animé Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Mon Premier trucage animé   Mon Premier trucage animé Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 0:07
moi aussi j'adore *_* (L)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mon Premier trucage animé   Mon Premier trucage animé Mini_h10
 

Mon Premier trucage animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon premier Trucage[Mon premier Gif ajouter]
» Mon premier trucage ^^
» Mon premier trucage
» Mon premier trucage ^^
» mon premier trucage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-