Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chasseur de prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 2:02
ouai c'est pour ça que notre guilde n'accpetons plus aucun screen: trop facilement truquable
Premièrement à la première grosse somme on verrait plein de truquage de réaliser
deuxièmement quand playiku aura tuer quelqu'un personne ne le croira <.<
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 4:15
TeCh'K a écrit:
les meurtres pourraient se passer sur tout le jeu

Même sur les zones non pvp ? ^_^
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 13:19
Cecil a écrit:
TeCh'K a écrit:
les meurtres pourraient se passer sur tout le jeu

Même sur les zones non pvp ? ^_^

:p nan
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Lun 27 Fév 2006 - 20:37
XD cec!


*encore a la bourre*

j'trouve ton idée cool (et c'est pas évident pour une idée de crapô!)

mais...faudrais tout faire sur un forum...
la maison servirait de qg, pas'ke je pense que ce serais dur de réaliser ce que tu veux Chasseur de prime - Page 2 5871

comme a dit anto, on peut essayer sur le bp (ou créer un forum)
en tout cas je veux bien participer au projet Chasseur de prime - Page 2 9679
Erico

Chasseur de prime - Page 2 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Lun 27 Fév 2006 - 22:01
Et après, comment vas t'on prouver qu'on a rempli le contrat?
Une screen, c'est facilement trucable...
harrypotter/licoron


harrypotter/licoron
Guilde(s) : Laconfrérie pour harrypotter et The*streeT pour licoron
Profession dans So : Assassin avec licoron et policier avec harrypotter
Personnage secondaire : harrypotter
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 16:23
Bon d'accord je suis un noob, mais écoutez moi quand même.

Je trouve l'idée vraiment sympa, mais pour moi le truc serai plutôt in game.
Un mec s'est fait insulter par un autre mec, il va au bureau des primes et met une prime de 100k sur lui. Le bureau encaisse les 100k.
quelqu'un est en manque d'argent et va au bureau des primes, il voit la prime de 100k sur le mec. Il accepte le contrat. il vat tuer le mec. Il rentre au bureau des primes et il rammasse la prime de 100k.
Je connais pas l'éditeur alors je sais pas si c'est fesable mais pour moi c'est une bonne idée.
TaeKwonDo


TaeKwonDo
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Dark*Tae
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 19:15
oui pour ce qui est des trucages j'ai une solution!
On demande au gars qui a mis la plainte de suivre le chasseur de primes et comme sa il peux verifier si la cible est bien mort
harrypotter/licoron


harrypotter/licoron
Guilde(s) : Laconfrérie pour harrypotter et The*streeT pour licoron
Profession dans So : Assassin avec licoron et policier avec harrypotter
Personnage secondaire : harrypotter
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 20:33
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Tu peux être clair stp???
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 20:38
il parle de la vérification de la mort du pk
TaeKwonDo


TaeKwonDo
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Dark*Tae
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 20:47
bon je réexplique clairement . . .
Alors on dit on peux facilement truqué une screen pour faire croire que l'on a bien tué la cible et empoché la récompense.Alors moi je dit que pour éviter le trucage le gars qui a porté la plainte doit accompagné le chasseur de primes pour vérifier qu'il a bien tué la cible.La j'espere que tu a compris.
harrypotter/licoron


harrypotter/licoron
Guilde(s) : Laconfrérie pour harrypotter et The*streeT pour licoron
Profession dans So : Assassin avec licoron et policier avec harrypotter
Personnage secondaire : harrypotter
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 16:59
Bah oui mais je pérsiste à dire que ça devrait être IG ainsi :
Un noob se fait tuer
Il va au bureau des chasseurs de prime et dépose une prime(il entre le pseudo puis la prime, les deux sont enregistrés)
Un chasseur s'ennuie et va au bureau. Il consulte le tableau d'affichage et vois l'offre du noob sur le pk. il accepte l'offre. L'action est enregistrée. Il trouve le pk, le tue. Il rentre au bureau et selectionne le contrat pour recevoir prime. Il la reçoit puis le contrat est éffacé du bureau.
TaeKwonDo


TaeKwonDo
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Dark*Tae
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 17:30
bah oui moi aussi c'est comme sa que je vois la chose
harrypotter/licoron


harrypotter/licoron
Guilde(s) : Laconfrérie pour harrypotter et The*streeT pour licoron
Profession dans So : Assassin avec licoron et policier avec harrypotter
Personnage secondaire : harrypotter
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 17:40
Le seul blème c'et que ça a été posté il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps et que maintenant plus personne ne s'y interesse dommage
Trunks-Superior

Chasseur de prime - Page 2 Etoile10

Trunks-Superior
Guilde(s) : Under*World ( on recrute ;_; )
Profession dans So : Démon au chomage
Personnage secondaire : Kurahara
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 21:11
L'idée est bonne mais payer plus de 100K pour un petit pk qui t'a tuer pendant l'xp :/.Le plus simple serait d'xp dans un autre endroit et le tuer quand tu sera plus fort , c'est tout >>.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=150473
àlioth


àlioth
Guilde(s) : Vampires
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 21:49
Franchement sa saurait cool d'avoir une maison avec les têtes mises a prix et puis sà donnerait un pretexte en plus d'avoir du PK et de l'anti PK.Sà seurait fandard de voir le gars qui voit sa mise a prix a 1po 'Chasseur de prime - Page 2 5871
harrypotter/licoron


harrypotter/licoron
Guilde(s) : Laconfrérie pour harrypotter et The*streeT pour licoron
Profession dans So : Assassin avec licoron et policier avec harrypotter
Personnage secondaire : harrypotter
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 22:01
Le pk était un exemple.
Le mec qui te traite d'encu** et qui te poursuit partout mais qui est intouchable (lvl) en est un autre.
Trunks-Superior

Chasseur de prime - Page 2 Etoile10

Trunks-Superior
Guilde(s) : Under*World ( on recrute ;_; )
Profession dans So : Démon au chomage
Personnage secondaire : Kurahara
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 22:21
Bah après les admins servent a quelque chose.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=150473
harrypotter/licoron


harrypotter/licoron
Guilde(s) : Laconfrérie pour harrypotter et The*streeT pour licoron
Profession dans So : Assassin avec licoron et policier avec harrypotter
Personnage secondaire : harrypotter
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 15:59
ET PUIS ZUT !
Vous cherchez toujours un inconvénient aux choses!!!
Alors ça sers à quoi d'avoir de la reput??? Ca sert a quoi de jouer????? Ca sert a quoi de vivre???
VOUS ME FAITES *****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:porte:
Erico

Chasseur de prime - Page 2 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 19:21
Si chacun est honnête, ce serait bien.
TaeKwonDo


TaeKwonDo
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Dark*Tae
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 21:22
Bah sa serai bien cette maison de chasseur de primes parce que sa éviterai que plein de joueur envoi des msg aux admins en leurs disant "Ya xxx qui me traite de c*****" et tout se genre de choses .
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Dim 16 Avr 2006 - 0:55
C'est une super bonne idée ca Tech'k...mais je ne vois pas comment confirmé la mort pour recevoir la prime...Je ne pense pas que le jeu peux detecter que untel ou untel c'est fais tuer...enfin apres j'ai jamais touché a l'editeur!
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Dim 16 Avr 2006 - 9:13
Ceci sera refuser a coup sur ... deja pour avoir 3 variale je galere pour mes projet imaginer 50 variable car ceci aura bcp de sucees je pence de plus pour faire ce que vous dite il faudrait delimiter quelque map ou quand un jouer tue un jouer a tue il empoche largent et la chasse disparait ceci serait non pas compliquer car dans ce projet c'est asse compliquer suivant les option mais en plus tres gourment en variable server
si il y a 10 tete mise a mort = 3 var serv je vous laisse faire le calcule...
voila je le presiser c bine beau de rever mais nous navons pa la possibiliter de le faire , du moins avec l'editeur light...
A+
scaraber
Jorgonn

Chasseur de prime - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10Dim 16 Avr 2006 - 19:12
tuer quelqu'un l'empêchera pas de t'insulter, enfin bref, la cause de cette idée n'est pas bonne.
et enregistrer qui à tuer qui demanderait pas mal de place ce qui n'est pas dispo pour le moment, donc non c'est dead mort
http://www.facebook.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime - Page 2 Mini_h10
 

Chasseur de prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives boîte à idées-