Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 attaques : parlons en =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Benji

attaques : parlons en =D Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 19:45
oplaaaaa
Voici donc certaines attaques interdites =P

Attaques magiques
Attaques très simpliste trop statiques
Attaques à mouvement illogiques
attaques reproduisant le même effet qu'une autre skin (plagiat sans droit d'auteur Surprised)
les mouvements n'ayant pas la trajectoire initiale dans l'attaque... (attaques à gauche au lieu de droite =x)
Attaques requiert un minimum de recherche... et les traces sont obligatoire pour des attaques jugés trop simpliste Surprised
Certaines attaques peuvent se passer de traces (confere: voir le chat de playiku by me... on peut pas faire de trace =p)
La boue n'est pas obligatoire...
La logique coté tranchant/non tranchant selon la zone de frappe...
Voilou =)
Sasuke89


Sasuke89
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 19:56
Hoy hoy je t'ai inspiré ce soir =p ! Oui moi je suis d'accord avec sa.
Mais donc les traces sont obligatoires ? Parce que je voulais essayer autre chose pour tenter d'inover (sa reste dans le contexte des 'traces' mais en un peu plus différent, j'essairais de faire sa quand j'aurais un pti moment et je posterais ^^.)
Benji

attaques : parlons en =D Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 20:09
Bin j'ai dit pas obligatoire SELON le contexte =p
Mais si tu veut tu peut poster ton idée dans le topic "traces" ^^
Garv'

attaques : parlons en =D Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 20:25
ca m'as l'air bien dans l'ensemble masi bon le plagiat d'attaque..

on peut pas faire 50 coup en diagonal different et c'est un coup tellement normal que c'est un peu bete de l'interdire...
Benji

attaques : parlons en =D Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 20:43
Okay plagions nous tous... =.=
Il est bien normal d'interdire...
Si on interdisait pas dans ce cas on aurait une centaine de skin comme ça...
L'interdiction pousse à l'approfondissement
viperss

attaques : parlons en =D Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 20:46
oui mais il veut dire il y pas mille facon d'attaquer on va pas faire un triple salto pour satisfaire les "non plagia" sa deviendrait nimporte nawak >_< mais il veut dire avoir la meme facon dattaquer sans pourtant recopier les traces etc ... tu voit ? Oo
Garv'

attaques : parlons en =D Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Lun 27 Fév 2006 - 0:37
exact sinon on va faire encore 20 ou 30 skin different par sexe et ca serait fini :/

non le type d'attaque c'ets pas grave il faut plutot appuyer sur le changement de traces comme dit viperss
Scorpion*01

attaques : parlons en =D Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Lun 27 Fév 2006 - 9:31
personnellement j'trouve qu'une trace ca prend moin de temp a faire qu'un mouvement , et je trouve ca un peut facile de changer juste la trace et dire c'est pas la meme attaque
j'peut prendre des heures a crée un mouvement tandit qu'une trace ca me prend 5 min maxi =/
viperss

attaques : parlons en =D Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Lun 27 Fév 2006 - 9:44
Scorpion*01 a écrit:
personnellement j'trouve qu'une trace ca prend moin de temp a faire qu'un mouvement , et je trouve ca un peut facile de changer juste la trace et dire c'est pas la meme attaque
j'peut prendre des heures a crée un mouvement tandit qu'une trace ca me prend 5 min maxi =/

oui mais je veut dire au lieux de saute d'un certaines facon il le fait un peut differament dont pas la meme disposition du bras et modifier les traces sinon sa pas aller j'y crois pas !
Garv'

attaques : parlons en =D Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Lun 27 Fév 2006 - 18:13
pour certains c'ets facile de faire des traces moi perso j'ai moins de mal a faire un mouvement qu 'une trace sur paint la trace a la main ca rend difficilement bien alos qu'en mouvement ca se modifie facilement avec els copier coller inverser etc
Benji

attaques : parlons en =D Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Lun 27 Fév 2006 - 18:55
... le topic reprensente les attaques, mouvement...
Les traces c'est un autre topic désolé :o
Quand je dis... plagier s'pas terrible... c'est que comme l'a dit scorp...
Entre une trace, et un mouvement y'a pas photo... le mouvement prend beaucoup plus de temps... =p et demande beaucoup attention :o
Garv'

attaques : parlons en =D Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Lun 27 Fév 2006 - 21:50
a toujours devori inventer des news attaque soit y'aura plus d'idée soit ca va finir en matrix ...
WaterFlower

attaques : parlons en =D Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 2:16
Ca serait bien de restreindre, (pas forcément interdir pour autant) les attaques avec de la boue. Ca devient très lassant, ce n'est même plus original, tout le monde l'utilise pour faire "bien"...
Garv'

attaques : parlons en =D Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 2:20
ben oui...

si ca fait bien pourquoi privée c'ets pas en enlevant des interet au jeu ou au skin qu on fait venir des joueurs ou qu on s'amuse plus...

j'ajouterais également que la terre peut aider les skinneur lors des ataque ca evite de couper les lames par exemple on les fait rentrer dans la terre ce qui est plus esthetique sinon il faudrait plus de place pour developper nos chipset les cases du charaset templates sont quand meme pas bien grandes
WaterFlower

attaques : parlons en =D Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 2:44
Montre-moi l'endroit où j'ai dis qu'il fallait priver les joueurs de mettre de la boue dans leur attaques. ;p
Reprendre encore et toujours les mêmes choses, je ne qualifierais pas ca d'"interêt", mais bon. J'ai donné mon opinion, rien de plus.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 7:42
Oui mais bon, on peu pas s'empecher de copier ma boue 8)

nan plus sérieux je verrais ça ce soir .
Scorpion*01

attaques : parlons en =D Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 10:28
Garv' a écrit:
pour certains c'ets facile de faire des traces moi perso j'ai moins de mal a faire un mouvement qu 'une trace sur paint la trace a la main ca rend difficilement bien alos qu'en mouvement ca se modifie facilement avec els copier coller inverser etc

mes mouvement je les redessines pixel / pixel , je modifie la skin en fonction de ce que j'ai en tete =p une trace aussi c pixel / pixel , mais une trace c'est toujour pareil , les dégradé sont toujours plus ou moin au meme endroit

sinon les mouvement avec la boue , bah c'est un peut une mode , comme hinoe et ses attaques de 3/4 tlm en fait
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 12:15
s'pas hinoe les attaques 3/4 :roll:
Scorpion*01

attaques : parlons en =D Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 12:22
ha =o j'croyais xD !!

n'empeche le 1 ere skin de 3/4 c chat ninja è_é
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 12:40
Non, c'est la skin de ninjatrouille x)
Matt

attaques : parlons en =D Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 19:26
La boue, moi je trouve que c'est bien, mais en limitant quand même le nombre de pixels xD
mais bon, c'est à freed de décider si on doit ou non l'interdire..(enfin c'est lui le créateur XD)
Benji

attaques : parlons en =D Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 19:31
Bin...
La boue donne une certaine "réalisation techniquement supérieur" à la skin...
Elle fait plus réaliste en gros =o
Cependant... j'ai jamais vu de la boue en arène :/ ni sur des pavés...
Il faudrait dont diversifier un peu...
Comme de l'eau, de la neige, des morceau de pavés etc...

On peut aussi créer des nouveau effet :o il suffit d'avoir un peu d'imagination
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 19:55
J'avais prévu de faire la meme chose mais avec des cailloux, dailleurs c'est toujours en test car ça n'a pas la même trajectoire...

je me contente juste pour l'instant d'analyser le mouvement irl lors de différents frappes d'une masse métallique sur le sol mais c'est trop galere ><
Benji

attaques : parlons en =D Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 20:08
Bah le probleme... c'est que pour faire ça faut être fort...
J'ai déjà tester une loi la dessus... bah c'est assez chaud... la trajectoire est toujours aléatoire...
Et pour essayer de soulever un bloc de pavé le probleme...
C'est que si la frappe est direct c'est à dire en tsuki (frappe droit direct avec la lame) (frappe du bout de la lame en continuité de pronfondeur avec la puissance)
Y'a pas de probleme pour les pavé... ça ne vollera pas trop ça ce souleverra aux extrémités du choc
Mais une frappe comme on va dire "au golf" c'est plus dur à faire représenter... vu que la trajectoire dans ce cas devient aléatoire...
En fait j'peut te dire... etant Kendoka j'peut analyser des mouvement ... mais ça =x c'est très aléatoire... faudra un calcul et une répartition de la masse pour pouvoir observer... et faudra le faire sous minimum 2 angles
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 20:26
Si on se limitte a étudier qu'une seule trajectoire ça sera pas bon des le départ, c'est pas comme la boue ou encore c'est prévisible. La les cailloux partent dans tout les sens et différement a chaque frappe.

Pour les pavés oui y a pas grand chose a faire j'ai deja essayer, on supposera que ceux-ci se brisent :P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: attaques : parlons en =D   attaques : parlons en =D Mini_h10
 

attaques : parlons en =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma nouvelle skin
» p.8 fin des attaques
» Du mal pour les attaques ...
» MAJ Du Fakir page 18
» [Renseignement] Attaques des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-