Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Admin VS Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tata Paulette

Admin VS Admin - Page 2 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: Admin VS Admin   Admin VS Admin - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 16:07
Code:
Règle n°1 :L'Admin a raison.
Règle n°2 :L'Admin a toujours raison.
Règle n°3 :Même si un subalterne a raison, les deux premières Règles s'appliquent.
Règle n°15 : Plus on critique L'Admin , moins on a de primes.

:')



EDIT : (EN ENTIER PR ERICO)

- L'ADMINISTRATION : DOGMES FONDAMENTAUX :
Règle n°1 :L'Admin a raison.
Règle n°2 :L'Admin a toujours raison.
Règle n°3 :Même si un subalterne a raison, les deux premières Règles s'appliquent.
Règle n°4 : L'Admin ne dort pas, il se repose.
Règle n°5 : L'Admin ne mange pas, il se nourrit.
Règle n°6 : L'Admin ne boit pas, il déguste.
Règle n°7 : L'Admin n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
Règle n°8 : L'Admin n'entretient pas de relations avec sa secrétaire, il l'éduque.
Règle n°9 : L'Admin ne quitte jamais son service, il a une réunion à l'extérieur.
Règle n°10 : L'Admin ne lit jamais son journal pendant le service, il s'informe pour protéger Slayers Online et donc les places de tous.
Règle n°11 : L'Admin fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour L'Admin en retour
Règle n°12 : L'Admin a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalternes, c'est dû a son stress d'Admin.
Règle n°13 : On entre dans le bureau de l'Admin avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées de L'Admin.
Règle n°14 : L'Admin reste L'Admin , même en caleçon de bain
Règle n°15 : Plus on critique L'Admin , moins on a de primes.
Règle n°16 : Ne jamais oublier que L'Admin est obligé de penser pour tout le monde.
Règle n°17 : Seul L'Admin a une vision globale de Slayers Online.
Si après ça il reste quelqu'un pour jouer, bon jeu. - Piro -

- Bienvenue sur Slayers-Online , ce jeu est gratuit et donc libre d'accés mais c'est pas la fête du churros non plus...

-Si tu massacres la langue francaise [ francophones only ] , c'est le ban.
-Si tu cheates , c'est le ban.
-Si tu PK , c'est le ban.
-Si tu " LOL " , c'est le ban.
-Si tu es lourd , c'est le ban.
-Si tu traites tout le monde de noob , c'est le ban.
-Si tu viens sous un faux nick pour *censuré* le people , c'est le ban.
-Si tu pourris la vie des autres avec tes blagues pas drole , c'est le ban.
-Si tu parles mal aux gens qui jouent , c'est le ban.
-Si tu es en vacances scolaires , c'est le ban.
-Si les admins tyranniques ont envie , c'est le ban.
-Si aprés avoir pris un ban , tu as envie de demander " pourquoi " , tu n'as rien compris.
-Si aprés avoir lu , il reste des gens pour jouer , bon jeu... - Vargas -


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 16:25, édité 2 fois
Erico

Admin VS Admin - Page 2 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Admin VS Admin   Admin VS Admin - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 16:16
Tu l'as trouvée ça où?
Personnellement, je n'ai pas envie de polémiquer, je n'aurais peut être du rien écrire...
Kaio\X/as

Admin VS Admin - Page 2 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Admin VS Admin   Admin VS Admin - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 17:04
bah description de Dreek (inventé par Magicman et la 1ere partie par Piro)

L'arene hunter je n'ai tuer personne pour info :OOO vas y envoie moi une preuve non truquee que je me marre
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Admin VS Admin   Admin VS Admin - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 17:53
Kaio\X/as a écrit:


je n'ai pas non plus pris l'initiative de m'acharner sur une personne en le descendant, en le provoquant comme le fait une certaine guilde qui se moquent indirectement des newbies et insulte les admins sur des forums privés :')

Tu parles des boss ? Si oui, ben sur notre forum il n'y avait aucun forum privée.
Sabremor

Admin VS Admin - Page 2 Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Admin VS Admin   Admin VS Admin - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 21:35
Tsunade-sama a écrit:
Ah bon vous etes sur qu'il ya pas eu de go???

Séhalia t'es d'accord avec moi?? y'a bien eu des go dans leur delires non????

Et pour ce qui est des joueurs irrespectueux dans l'arene a ban...je ne pense pas que ca soit a toi d'apprendre ce qui doivent faire aux admins...ils ont bien le droit de se defouler l'un sur l'autre non??
Ils vous ont touchés???
non je pense pas alors laisser les se defouler et delirer entre eux et continuaient a dueller tranquilement!

Ici c'est plus un trip entre aku et kaio que du boulettage...alors essayer d'en savoir plus avant de les accusez de se battre sans go!

T'inquiète !!!! Ca ne m'a pas du tout dérangé ce qu'ils ont fait, au contraire, j'ai bien rigolé ^_^

EDIT : HS : kaiowas, sur ton avatar c'est toi ?? :P


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 21:39, édité 2 fois
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Admin VS Admin   Admin VS Admin - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 21:36
Tout le monde ne verra pas la chose comme toi Sabremor, et certain on des raisons de ne pas le voir ainsi 'Admin VS Admin - Page 2 5871

EDIT:
Citation :
si t'es pas content bah viens sur teamspeak et fais pareil :')
Je bannirais s'il fait pareil, même par team speak.
http://antonin.moulart.org
SoLo


SoLo
MessageSujet: Re: Admin VS Admin   Admin VS Admin - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 21:53
La moindre des choses serait de s'excuser et avouer que vous n'auriez pas du utiliser vos pouvoirs comme ça oO
Serieusement, on peut comprendre que vous étiez dans un état d'exitation intense que vous gueuliez dans votre micro comme des dingues !
Mais je crois savoir que les /go ne servent pas à ça oO
Je crois aussi savoir qu'en tant qu'administrateur vous devez montrer l'exemple oO
Et je suis convaincu qu'un joueur qui fait le boulet en arène est bannis pour moins que ça par certain ! Donc votre attitude n'est pas digne d'administrateur, je suis désolé.
La moindre des choses serait de s'excuser et d'avouer que ce que vous avez fait n'est pas correct par rapport aux joueurs.
Les pouvoirs qu'on vous a confié ne sont pas là pour faire mumuse.

Je comprendrais que vous vous foutiez des paroles d'un parfait inconnu, je vous laisse vous en remettre à votre conscience d'administrateur si vous en avez une.
Kaio\X/as

Admin VS Admin - Page 2 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Admin VS Admin   Admin VS Admin - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 21:57
bon bah ok je tiens à m'excuser d'avoir eu envie de délirer un moment sans que cela se repercute sur les autres et sans que quelqu'un d'autre s'enerve (faut bien que ce thread arrive à son terme >_<) ce qui est different des autres "delire" constatable c'est que nous on a su s'arreter sans etre prevenu par une tierce personne et sans que quelqu'un se plaigne que ca nuit à l'arene car justement on n'a pas nuit a quiconque

et autre chose: ce n'est pas régulier les delires avec aku genre on ne fait pas ca avec quelques jours d'intervalles c'est meme rare

Citation :
EDIT : HS : kaiowas, sur ton avatar c'est toi ?? Razz

uep s'mon oeil
SoLo


SoLo
MessageSujet: Re: Admin VS Admin   Admin VS Admin - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 22:02
Citation :
ce qui est different des autres "delire" c'est que nous on a su s'arreter sans etre prevenu par une tierce personne et sans que quelqu'un se plaigne que ca nuit à l'arene car justement on n'a pas nuit a quiconque

Par qui voudrais tu être prévenu ? frostfall ? Tsss
La seule chose qui change c'est que vous êtes admin et que vous avez un rôle à tenir.
Les gens qui vont se plaindre de votre conduite seront des personnes dégouté par l'administration où ayant un sens de la morale optue.
J'espère que vous êtes conscient que ce sont des petites histoire comme ça qui vous donne si mauvaise image.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 22:19, édité 1 fois
Frylios

Admin VS Admin - Page 2 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Admin VS Admin   Admin VS Admin - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 22:08
Ben moi je dis que si les deux admins (Kaio et Wedge) était tout les deux volontaire pour ce combat (ce qui se voyait) et étant dans un trip cela n'est pas bien grave à mes yeux
Surtout que cela n'a eu aucune répercution dans l'arene
Sabremor

Admin VS Admin - Page 2 Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Admin VS Admin   Admin VS Admin - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 22:08
rolala je voulais pas que mon topic parte en troll ;_;

HS : xD ton oeil !!
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
.lehaheL

Admin VS Admin - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Admin VS Admin   Admin VS Admin - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 22:10
SoLo a écrit:

J'espère que vous êtes conscient que ce sont des petites histoire comme ça qui vous donne si mauvaise image.
Tes aveux ne sont pas complet. Je suis déçu, je ne te croyais pas comme ça.

Waw. Tu leur fais la leçon. Avec tes 2 messages sur le compteur je me demande qui tu es. Un autre admin, un de leur supérieur?


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 22:11, édité 1 fois
http://www.electrocasts.net
Sint :p

Admin VS Admin - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Admin VS Admin   Admin VS Admin - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 22:10
Qu'est-ce que ça peut fair deux joueurs qui se tapent?-_-
SoLo


SoLo
MessageSujet: Re: Admin VS Admin   Admin VS Admin - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 22:13
.lehaheL a écrit:
SoLo a écrit:

J'espère que vous êtes conscient que ce sont des petites histoire comme ça qui vous donne si mauvaise image.
Tes aveux ne sont pas complet. Je suis déçu, je ne te croyais pas comme ça.

Waw. Tu leur fais la leçon. Avec tes 2 messages sur le compteur je me demande qui tu es. Un autre admin, un de leur supérieur?

Non, je suis un simple joueur... Ils n'ont en effet aucune morale à recevoir de moi mais s'ils la jugent nécéssaire ils en prendront note.

Je m'arrête là et je disparais.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 22:15, édité 1 fois
.lehaheL

Admin VS Admin - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Admin VS Admin   Admin VS Admin - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 22:13
Faut arreter de dramatiser, en gros tout ce qu'ils ont fait c'est ne pas dire deux lettre avant leurs combats(en l'occurence, Go)
Deux lettre qu'ils se sont dit au micro.

Et ils utilisent la commande /go sans raison "administrative", ok. En meme temps, la c'est vraiment chercher la petite bete hein, parce que si il faut à chaque fois un mail de Frost pour utiliser le /go...
http://www.electrocasts.net
Sabremor

Admin VS Admin - Page 2 Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Admin VS Admin   Admin VS Admin - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 22:18
Voilà !!! Lehael a raison !! Il faut penser comme ça !! c'est pas trop tôt =_=
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Playiku

Admin VS Admin - Page 2 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Admin VS Admin   Admin VS Admin - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 22:25
La discussion est terminé now ? x)

J'aurais du locker plus tot, j'avais pas vu ^^..
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
.lehaheL

Admin VS Admin - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Admin VS Admin   Admin VS Admin - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 22:25
C'est LehaHel! >.< ;-)
http://www.electrocasts.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Admin VS Admin   Admin VS Admin - Page 2 Mini_h10
 

Admin VS Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'admin
» fdsdt
» FF7 Admin
» Admin...
» ./Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-