Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêt temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
DragonWarrior

Arrêt temporaire Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 8:16
Je vais pas le cacher, SO commence a ne plus trop m'attirer car j'ai comme un goût de déjà vu en voyant certaines choses...
Les anciens se tirent, le rp s'éffrite ou des fois ça part n'importe comment ...

Bref, je me stoppe de SO pour une durée indéterminée pour prendre de "l'air frais" et revenir en force plus tard, sûrement car un criminel reviens toujours sur les lieux de son crime, non ? Après Un an et demi (environ) de jeu non stop a part une coupure d'internet sevère, j'ai toujours été sur SO dur changer un peu de milleu ne me fera pas de mal je pense... Surtout que ce que j'appelle le rp "De la vielle école" qui sont presque tous parti ou je suis l'un des survivants avec Itsumi a peu près actif donc... Le rp n'est plus le même a mon goût.

Sur ce... je reste un peu sur les forums, certe, mais moins qu'avant surtout..

A plus tard, sûrement =p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Tsukasa-kun

Arrêt temporaire Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 9:33
DragonWarrior a écrit:
Je vais pas le cacher, SO commence a ne plus trop m'attirer car j'ai comme un goût de déjà vu en voyant certaines choses...

On doit etre triste :p lool

DragonWarrior a écrit:

Les anciens se tirent, le rp s'éffrite ou des fois ça part n'importe comment ...
Surtout que ce que j'appelle le rp "De la vielle école" qui sont presque tous parti ou je suis l'un des survivants avec Itsumi a peu près actif donc...

Et moi suis un des vieux rpiste, pas vraiment avec ce perso, je suis arrivé dans la "seconde" vague rp avec celui la

la fuite n'a jamais ete une solution :p

DragonWarrior a écrit:

Sur ce... je reste un peu sur les forums, certe, mais moins qu'avant surtout..

A plus tard, sûrement =p

M'enfin bonne vacances de SO, et a bientot
http://openjdr.free.fr
Pogoman

Arrêt temporaire Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 11:31
DragonWarrior a écrit:
Je vais pas le cacher, SO commence a ne plus trop m'attirer car j'ai comme un goût de déjà vu en voyant certaines choses...
Les anciens se tirent, le rp s'éffrite ou des fois ça part n'importe comment ...

Bref, je me stoppe de SO pour une durée indéterminée pour prendre de "l'air frais" et revenir en force plus tard, sûrement car un criminel reviens toujours sur les lieux de son crime, non ? Après Un an et demi (environ) de jeu non stop a part une coupure d'internet sevère, j'ai toujours été sur SO dur changer un peu de milleu ne me fera pas de mal je pense... Surtout que ce que j'appelle le rp "De la vielle école" qui sont presque tous parti ou je suis l'un des survivants avec Itsumi a peu près actif donc... Le rp n'est plus le même a mon goût.

Sur ce... je reste un peu sur les forums, certe, mais moins qu'avant surtout..

A plus tard, sûrement =p

Idem sauf que c'pas pr le rpay
DragonWarrior

Arrêt temporaire Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 11:34
Tsukasa-kun a écrit:

DragonWarrior a écrit:

Les anciens se tirent, le rp s'éffrite ou des fois ça part n'importe comment ...
Surtout que ce que j'appelle le rp "De la vielle école" qui sont presque tous parti ou je suis l'un des survivants avec Itsumi a peu près actif donc...

Et moi suis un des vieux rpiste, pas vraiment avec ce perso, je suis arrivé dans la "seconde" vague rp avec celui la

la fuite n'a jamais ete une solution :p

Bah,,je parle rp actif en rp et j'ai pas vraiment de souvenir de t'avoir vu souvent.

La fuite n'est pas une solution, oui, mais qui a dit que je fuyais ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Tsukasa-kun

Arrêt temporaire Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 11:40
DragonWarrior a écrit:
Bah,,je parle rp actif en rp et j'ai pas vraiment de souvenir de t'avoir vu souvent

Normal ce perso la je rp peu sur le forum, et peu dans les endroit fréquenté de SO.

j'ai plusieurs perso dont tu ne soupçonne meme pas que c'est les miens :p


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 12:01, édité 2 fois
http://openjdr.free.fr
devock/seb44

Arrêt temporaire Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 11:49
OSEF et on est pas la pour polémiqué

@+devock

EDIT : je réouvre le sujet (pour Magio ^^) mais c'est pas pour que vous disiez au revoir car sinon je referme car beaucoup de sujet on été fermés pour ce prétexte voila
Magiothan

Arrêt temporaire Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 12:15
Tsukasa-kun a écrit:
Normal ce perso la je rp peu sur le forum, et peu dans les endroit fréquenté de SO.

j'ai plusieurs perso dont tu ne soupçonne meme pas que c'est les miens :p

Et c'est tout à ton honneur. Car pour l'instant le rp se résume à aller au pub de Sarosa. =x
Je me souviens d'une époque, il y a plus d'un an, ou le rp pour moi c'était :

(Guild) Hey, la guilde Machin est au Nord de Sarosa ! Y'a-t-il des généraux connectés ? Trucdu69, prends les par l'est, les gars qui sont à Sarosa, venez nous aider ! Ahah, il n'y a que deux lvl max, on va les massacrer.

Je sais, c'était con, c'était pas trop rp mais c'était la bonne époque, car le rp c'est quoi, c'est jouer son rôle. Et ben c'est ce qu'on faisait bien avant qu'Alexiel crée la Citadelle, on jouait le rôle de Slayers bien avant que des gugusse deviennent des démons passant leur temps au pub ou des guerriers légendaires que personnes ne connait qui meurt et qui ressucite toutes les semaines. ^__^
Enfin, ce n'est que mon avis. :'(

(Peut-être que SHEJ se souvient encore de cette époque avec les ChevaliersNoirs/BlackKnights, amen.)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
devock/seb44

Arrêt temporaire Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 13:28
vous savez il y a des projets comme la guerre des armes qui est un projet qui ne se résume pas à aller au Pub de Sarosa
.lehaheL

Arrêt temporaire Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 13:39
Je pense que les projets n'aideront plus rien. Ce qu'il faut, c'est une nouvelle guilde puissante qui donne l'exemple, et qui s'incruste vraiment partout, meme jusqu'ici.

Dw, n'oublie pas, Esperanza n'est pas tout à fait morte ;p reviens, un jour. T'es le ronchonneux que jpréfère (L)

On est plein encore ici de la "vieille école". Sauf que comme le rp s'est limité ces derniers mois, tous les anciens s'arretent un peu.
Allez les gens, on revient? ;p Fini les rp en sms du forum role play de So?
http://www.electrocasts.net
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 13:55
bouarf vous êtes péssimiste à mort !
Le rp c'est vous qui le faites. S'il est nul, c'est de votre faute ^^' vous n'avez qu'a en créer un bon.

Genre avant c'était mieux. LOL.
Non avant c'était différent. Enterré vous sous la nostalgie si ça vous fais plaisir, perso j'trouve ça idiot. C'est juste que vous ne savez plus apprécier les gens.
http://antonin.moulart.org
sabib al mamoud

Arrêt temporaire Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 15:23
Je ne pense pas que le rp de Slayers ait vraiment changé, a mon avis c'est plutot la proportion de "roleplayers de comptoir" qui a augmenté et qui masque ainsi la communauté de vrais roleplayers qui reste a mon avis plus ou moins la meme.

Et la nostalgie a de bon qu'elle nous fait nous tourner vers notre passé, vivre entierement vers l'avenir ce n'est pas vivre mais anticiper...

Et ne me parlez pas de vivre au present puisque vivre au present, c'est l'inconscience :p

Je dis ca parce que je suis un grand nostalgique et que le melancolie est profondement ancrée dans mon ame.

Ah oui sinon je souhaite un bon depart a Dragon et j'espere qu'il restera quand meme sur le blob ;p on ne part jamais vraiment de Slayers lorsque c'est un jeu que l'on a apprecié crois moi.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 15:26
Moi au contraire je pense que la nostalgie ne sert qu'à mettre des barrières et empècher l'ouverture à d'autre personne qui ne corresponderait pas à cet idéal complétement faux et coupé de la réalité 'Arrêt temporaire 5871
http://antonin.moulart.org
sabib al mamoud

Arrêt temporaire Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 15:35
Et quelle est cette réalité selon toi ? La réalité pour moi c'est que l'humain a ce formidable pouvoir qu'est la conscience, il peut se souvenir, ressentir et prévoir, ces trois fonctions se completent bien sur l'une est inutile sans les autres.

On ne peut se tourner uniquement vers une de ces fonctions mais on peut en laisser une dominer legerement les autres. Voila pourquoi je suis plus nostalgique qu'autre chose.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 15:47
Citation :
Et quelle est cette réalité selon toi ? La réalité pour moi c'est que l'humain a ce formidable pouvoir qu'est la conscience, il peut se souvenir, ressentir et prévoir, ces trois fonctions se completent bien sur l'une est inutile sans les autres.
Pas besoin d'être nostalgique pour prévoir. On peut se souvenir sans idéaliser un passé. On peut aussi avoir une certaine conscience de ce qui nous entoure sans limiter les contacts. La nostalgie n'est pas un bon sentiment à mon avis dans le sens où il implique un replis sur soit. Se replier, c'est se fermer aux autred, et se fermer au autre signifie juger avec des informations obselètes à terme Arrêt temporaire 199360 (et en plus largement préjugée par le fait de l'idéalisation du passé)

Enfin bon, tout sentiment peut être bon dans des proportions raisonnable. Bref, faut relativiser.
J'aime beaucoup être seul de temps en temps Arrêt temporaire 425621 mais j'aime pas être nostalgique donc j'essaye de limiter se sentiment car s'il est trop profond, je ne le crois pas constructif.
http://antonin.moulart.org
Kanza

Arrêt temporaire Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 16:08
A la revoyure DW ^_^°
Bha dis donc coco, on a vu plus agréable comme "message de pause"...
Moi je dirai plutot que c'est les joueurs qui vous manquent, pas le rp qui s'effrite...

On peut être nostalgique, mélancolique (ou tout ce que vous voulez d'ailleurs) sans pour autant être aigri et fermé à la nouveauté.
Actuellement la "nostalgie" sur SO relève plus du snobisme qu'autre chose, on veut pas s'ouvrir aux nouveaux joueurs et voir qui ils sont ^^...
Le rp est sensé être une ouverture, et quand on en fait ça doit être avec n'importe qui, même le pire des débutants qui passent sa vie à Sarosa... du moins sur SO c'est comme ça, après rien ne vous empêche de vous tourner vers des forums d'experts sur lesquels il y a personne à initier ^^.
On commence tous à quelque part, beaucoup de joueurs decouvrent le RP sur SO, et malheureusement on ne peut pas leur apprendre ce que c'est en leur disant d'aller lire la FAQ, il y a pleins de bon tuto certes, mais c'est "sur le terrain" qu'ils en apprendront le plus.
Actuellement il y a peut être trop de "RP de comptoire" mais dans six mois, un an il y aura surement pleins de bons joueurs ^____^v

EDIT: Désolée mon message est pas très bien rédigé mais je suis pas en pleine forme xP donc euh... on verra plus tard ^_^v
Magiothan

Arrêt temporaire Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 16:53
Antoninus a écrit:
La nostalgie n'est pas un bon sentiment à mon avis dans le sens où il implique un replis sur soit.

Et c'est là que tu te trompes, je vois pas trop le rapport. oÔ

Antoninus a écrit:
qui ne corresponderait pas à cet idéal complétement faux et coupé de la réalité

Le passé c'est un idéal complètement faussé ? Non, non, le passé permet de mieux comprendre le présent et d'apprivoiser l'avenir hein.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 16:53
Non franchement Kanza t'excuse pas c'est bien rediger ^_^

Moi j'ai pas connu cette periode RP de SO...et je ne suis pas une grande RPiste j'ai decouvert le RP avec SO...et franchement les tuto c'est pas mon truc j'apprend sur le tas...je trouve souvent que j'RP comme une merdouille face a d'autre joueurs...mais cela reste a noté!
Cepandant il est vrai que les joueur RP sont assez sectaire il ne parle pas avec des nouveau..style au pub de sarosa avec ma petite derniere j'ai attendu une demi heure avant que quelqu'un m'approche pour me parler (en RP) bien sur alors que je fesait " *regarde le jeune homme qui viens d'entré* *souris*" enfin totu ce style de chose qui font que d'habitude on viens vous parlé...bah la que dalle les RPiste RP entre eux et pas avec les nouveaux...bande de sectaires! Il a fallu que je prenne Goda pour qu'enfin on me remarque! *vexée*

non on je rigole bien sur il m'en faut plus pour me vexer lol

Sinon Sabib...moi je dirai qu'il faut vivre un peu dans le passé pour se souvenir et anticiper un peu dans le present pour vivre et un peu dans le futur pour voir arriver les choses!
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 17:02
Beuh en ce moment le seul RP que je fais se résume a écrire des histoires sur le forum RP.
Les "sectaires" me donnent pas envie d'en faire IG et certains sont assez repoussant. Style hier je vais au pub et on me dit de dégager assez méchemment entre parenthese bien sur sans que je n'ai rien fais, ah si je voulais m'incruster dans le RP de ces types x) injustiiiiiiiceeee :p
Si on ne peut pas s'incruster un peu partout, à quoi bon le RP ig?
Le RP seul, c'pas rigolo =)
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 18:20
Pauvre grnouille...allez viens on est les rejettés du pub de sarosa...viens on va trainer dehors!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 18:38
Magiothan a écrit:
Antoninus a écrit:
La nostalgie n'est pas un bon sentiment à mon avis dans le sens où il implique un replis sur soit.

Et c'est là que tu te trompes, je vois pas trop le rapport. oÔ

Antoninus a écrit:
qui ne corresponderait pas à cet idéal complétement faux et coupé de la réalité

Le passé c'est un idéal complètement faussé ? Non, non, le passé permet de mieux comprendre le présent et d'apprivoiser l'avenir hein.

Quand tu regardes ton passé de manière retrospectif, il n'est pas aussi exact que lorsque tu le vie. Ainsi, tu te remémores les bon moment en gommant les mauvais, puis vient la comparaison avec la période présente pour dire que ce n'est plus aussi bien... Et c'est pour cette raison que je dis que y a replis puisque pessimisme. Une personne touchée par cet état ira rarement à la rencontre de ce qui peut lui arriver de meilleur puisqu'il est persuadé que ça ne peut plus être "comme avant".
Voilà, après peut-être ne voyez vous pas la chose de cette façon. Moi c'est comme ça que je la vois.
Je ne dis pas d'oublier le passé Arrêt temporaire 418515 je dis qu'il n'est pas bon de s'y pencher pour trouver un réconfort morale dans le sens "Pff de toute façon c'était mieux avant". Bref, ouvrez grand vos bras et ayez le gout à découvrir les personnes comme elles se présentent à vous même si c'est pas de la même manière "qu'avant".
http://antonin.moulart.org
sabib al mamoud

Arrêt temporaire Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 20:08
Citation :
Quand tu regardes ton passé de manière retrospectif,

C'est un pléonasme Arrêt temporaire 9679 (c'est la premiere fois que je cale ce mot dans une conversation sur un forum *fier*)

Hem sinon quand je regarde le passé ce n'est pas forcement en me disant "c'etait mieux avant" mais plutot en me disant "comment c'aurait été si j'avais fait ca ?"
DragonWarrior

Arrêt temporaire Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 8:59
A l'origine c'était un message pour dire que je part quelque temps.. pas un débat sur les passé/présent/futur a ce que je sache ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Drykern

Arrêt temporaire Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 11:25
Dans 90% des cas on verrouille les topics pour les départs... Là le tien a exceptionnellement donné lieu à une conversation intéressante donc on l'a laissé ;p.
Molokov

Arrêt temporaire Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 11:59
Toutafé
DragonWarrior

Arrêt temporaire Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10Jeu 2 Mar 2006 - 12:18
Drykern a écrit:
Dans 90% des cas on verrouille les topics pour les départs... Là le tien a exceptionnellement donné lieu à une conversation intéressante donc on l'a laissé ;p.

Pour une fois que mes topics sont interessants..... =l
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Mini_h10
 

Arrêt temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fermeture de SO
» Arret de la gestion des skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-