Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 le droit de skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skirmo

le droit de skin Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: le droit de skin   le droit de skin Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 18:49
souvent on se retrouve avec des boulet qui savent pas skinner et quon doit faire 10 page pour leurs montrer commen faire.

moi je dirai que l'on fasse un droit de skin, ou droit de post de skin. sinon tout a skin sont.... donc voili voilou
Chenoa

le droit de skin Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: le droit de skin   le droit de skin Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 19:08
ben et le mec qui sais pas skinner, comment tu veut qu'il apprenne si tu l'en empeches? je trouve cette proposition inutile et meme pire xD
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: le droit de skin   le droit de skin Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 19:11
Si ça s'applique j'suis mal barré xD

Et si on juge que tu sais pas skinner tu l'as dans le baba ;p
Scorpion*01

le droit de skin Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: le droit de skin   le droit de skin Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 19:29
personne ne t'as jamais demander de les aider . pour ce qui est du droit de poster , oui il on le droit .

je pense que c'est meme pas la peine de s'atarder sur un sujet comme celui si
Benji

le droit de skin Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: le droit de skin   le droit de skin Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 19:35
Rochorfry a écrit:
souvent on se retrouve avec des boulet qui savent pas skinner et quon doit faire 10 page pour leurs montrer commen faire.

moi je dirai que l'on fasse un droit de skin, ou droit de post de skin. sinon tout a skin sont.... donc voili voilou

... J'trouve ce post bête et inutile...
Depuis quand une personne apprennant à skinner et à écouter les conseil d'autrui est il un boulet?
Non mais je vous jure =x c'est du savoir de vivre que de partager son savoir à quelqu'un dans le besoin...
Tu es pas obligé de le faire mais en attendant je te prierais de ne rien évoquer à ce sujet...
C'est "NOTRE" choix... on aide si on veut peut importe le nombre de page... c'est pas la quantité mais la qualité qui compte...
Et j'pense pas que tu ai toujours su skinner...

Voila donc ce sujet est inutile je demanderais à un admin de le vérouiller... =) pour preuve de civisme et de respect envers toi même ... j'vais pas polimiquer la dessus... mais j'trouve que tu es mal placé pour faire des critiques de ce genre à des gens étant dans le besoin...
Scorpion*01

le droit de skin Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: le droit de skin   le droit de skin Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 19:41
de plus ca n'as rien a voir avec les acceptation de skin ..
Kyoshiro11

le droit de skin Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: le droit de skin   le droit de skin Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 19:44
Rochorfry a écrit:
souvent on se retrouve avec des boulet qui savent pas skinner et quon doit faire 10 page pour leurs montrer commen faire.

moi je dirai que l'on fasse un droit de skin, ou droit de post de skin. sinon tout a skin sont.... donc voili voilou

Si on met cette regle en appliquation , t aura plus le droit de poster tes " skins " , ce serait dommage ...
Tassadar

le droit de skin Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: le droit de skin   le droit de skin Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 19:56
Ahaha... on a tous commencé en skinnant comme des "boulets" alors si on empeche les "boulets" de postern où seront nos futurs talents?
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: le droit de skin   le droit de skin Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 20:14
Ce post n'a rien a voir avec les futures regles sur les skins.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le droit de skin   le droit de skin Mini_h10
 

le droit de skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» droit sur les skins
» [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit
» Modif new base page 9. ^^
» Deux base de skin femme
» Skin by Redou:Skin refusée,encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-