Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 new skin, pas finie donc je demande l'avis général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: new skin, pas finie donc je demande l'avis général   new skin, pas finie donc je demande l'avis général Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 22:21
bonjour jaimerais demander l'avis général pour ma nouvelle skin, bluemana, qui aussi ma premiere skin assez reussie, que jai utilisé pixia et la premiere que je trouve pas trop pire.(avant tout ce que je faisais cétai du plagia ;p. une chance que jlai ai jamais envoyé)donc donnez moi votre avis, si c'est du plagia c'est pas grave jrecommencerai et j'aimerais un peu d'aide pour l'attaque 'new skin, pas finie donc je demande l'avis général 5871
jaimerais aussi des suggestions pour la skin et si c'est du plagia, pour les skins a venir 'new skin, pas finie donc je demande l'avis général 5871new skin, pas finie donc je demande l'avis général Bluemana
Tassadar

new skin, pas finie donc je demande l'avis général Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: new skin, pas finie donc je demande l'avis général   new skin, pas finie donc je demande l'avis général Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 22:37
Si c'est pas une skin finie, ça va dans Bases de skins...

Faut lire les regles hein...
Scorpion*01

new skin, pas finie donc je demande l'avis général Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: new skin, pas finie donc je demande l'avis général   new skin, pas finie donc je demande l'avis général Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 18:18
le manteau a la souleater n'est plus accepter =x
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: new skin, pas finie donc je demande l'avis général   new skin, pas finie donc je demande l'avis général Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 17:42
Je trouve la base pamale mais...pourquoi a t-il différentes couleurs de cheuveux?
Fuch


Fuch
Guilde(s) : Androth-Vampires
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : LordFuch
MessageSujet: Re: new skin, pas finie donc je demande l'avis général   new skin, pas finie donc je demande l'avis général Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 22:35
Pas fini la skin rhoo
Sinon euh... perso j'aime pas...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: new skin, pas finie donc je demande l'avis général   new skin, pas finie donc je demande l'avis général Mini_h10
 

new skin, pas finie donc je demande l'avis général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skin finie (p4)
» Ma skin gothique finie...
» Base ===> skin finie
» ma skin presque finie
» Nouvelle skin finie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-