Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le blob speaker...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Le blob speaker...   Le blob speaker... Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 8:13
D'abord je ne savais pas ou poster alors si ce n'est pas bon, déplacer le ou supprimer le Le blob speaker... 418515

Je voudrais savoir donc quels sont les différents serveur su blob speaker? (je connais que celui de Tsu)

Je l'ai installé hier soir et je trouve que c'est vraiment bien ! :thumleft:

Et aussi comment on change de pseudo? et quand y aura-t-il une touche rapide pour ceux qui parlent en écrivant? Le blob speaker... 5871'

Voili voilou merci de vos réponses Le blob speaker... 5871
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
PiErRoT Le FoU

Le blob speaker... Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Le blob speaker...   Le blob speaker... Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 10:35
Salut Le blob speaker... 199360

Au début Scaraber tenait lui aussi un serveur (scaraber.no-ip.info:8767).

Il ne pouvait pas laisser le serveur tout le temps, alors tsunade prenait le relais, puis Scaraber ayant un problème technique avec son ordinateur, Tsunade s'occupe entièrement du serveur pour le moment.

Enfin je crois que c'est ça Le blob speaker... 9679.

J'ai loupé une semaine pendant le développement du blob speaker, ski oblige Le blob speaker... 9679.

Qu'entend tu par une touche rapide ?

Il me semble que pour changer de pseudo il faut se reconnecter et choisir un autre nickname, surtotu ne pas changer le login si tu es enregistré Le blob speaker... 418515.

@pluch
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Le blob speaker...   Le blob speaker... Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 10:35
ben le sujet est dans blabla du site apres pour ce que tu demande je t'expliquerais quand tu viendra la j'ai la flemme...

Mais on a toujours pas trouvé de touche pour ecrire plus vite...on te la deja dis hier
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le blob speaker...   Le blob speaker... Mini_h10
 

Le blob speaker...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blob speaker] serevr de tsu pas la uen semaine
» [event] Concours de Chant (sur Blob speaker)
» Le Blob speaker
» BLOB MAN : C'EST MOI
» Urgent : la vie du blob speaker est en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-