Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le*LionZ


Le*LionZ
Guilde(s) : Izoria
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ   Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 19:56
Bonsoir à tous ce événement s'adresse aux joueurs qui souhaitent faire le tournoi de fin d'année.

Déroulement du tournoi.lieu,inscriptions..

Dans l'évent il y aura deux équipes de 10 participants pour chacunes d'entres elles,dont un chef par équipe qui devra représenter son équipe..

Les équipes devront s'afronter dans plusieurs épreuves :
-une partie domination (1er épreuves)
-une partie de 4 rounds à l'interguilde(2eme)
-une partie de blob ball organisé par un arbitre(3eme)un arbitre volontaire!qui je choisirais
-Pour délimiter le gagnant nous finirons par un tournoi à mort entre l'équipe qui aura remporter deux épreuves!LE GAGNANT FINAL POURRA SOIT GARDER TOUT L'ARGENT OU BIEN PARTAGER AVEC SON équipe!!une somme de 1.700 000^po

LA date:quand les équipes seront prettent,surement pendant les grandes vacances pour faiter la fin des cours ^^

inscriptions: 100K par personne soit 100 000po /msg Le*LionZ

-anka9(pas payé)de la guilde ordredugraal
-ninda(pas payé)de la guilde illusion
-Algo (pas payé)de la guilde animal*instinct
-Finalfaramir(pas payé)de la guilde animal*instinct
-Kevinator'1er(pas payé)de la guilde animal*instinct
-BaReTT*WaLLaCe(pas payé)de la guilde animal*instinct
-shakka(pas payé)sans guilde ^^
-SouIChaos(pas payé)de la guilde tyrael
-MY(pas payé) de la guilde PigeonsVoyageurs
-CHARALA(pas payé) de la guilde **Tigre*et*Dragon**
-LUFY5(pas payé) de la guilde The*Death
-Doria(pas payé) de la guilde wildess
-REIZEN(pas payé) de la guilde Taïka
-Field(pas payé) de la guilde Animal*instinct
-lordoflink(pas payé) sans guilde ^^
-charley (pas payé) de la guilde PigeonsVoyageurs
-Galica (pas payé) de la guilde wildess
-eloweene (pas payé) de la guilde animal*instinct

Ben voila sa a pas rapport mais on m'a trouvé pas simpathyque dans mon poste à informatique..je tiens à m'excusé si vous l'avez mal pris mais je l'ai pas di méchament... =) voila A+++


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 17:49, édité 14 fois
Ness

Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ   Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 20:26
Fin d'année ? O_o"
Le*LionZ


Le*LionZ
Guilde(s) : Izoria
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ   Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 20:27
OUi pour juillet mince jme suis trompé désolé je réctifi
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ   Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 21:09
Pourquoi poster si tot? Y a largement le temps ^^
Le*LionZ


Le*LionZ
Guilde(s) : Izoria
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ   Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 21:13
Pour avoir les joueurs nessécaires je voudrais pas me retrouver sans joueurs et annuler..Mais tu as raison c'est tôt xD
SouIChaos

Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ Etoile13

SouIChaos
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Osiris
MessageSujet: Re: Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ   Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 22:00
Très, je m'inscris avec SouIChaos.
Le*LionZ


Le*LionZ
Guilde(s) : Izoria
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ   Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 1:10
d'accord tu est inscris ^^
Le*LionZ


Le*LionZ
Guilde(s) : Izoria
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ   Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 12:20
Il n'y a plus d'inscriptions possibles .... Les 16 participants ont leurs places désormais :p
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ   Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 13:20
Prévois au moins les 3/4 qui ne jouera plus ou auront oublié en juillet ! :p
Le*LionZ


Le*LionZ
Guilde(s) : Izoria
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ   Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ Mini_h10Mer 22 Mar 2006 - 11:28
je l'ai connait tous ^^
Playiku

Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ   Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ Mini_h10Mer 22 Mar 2006 - 13:40
C'est peu 16 non ? Ha ouais ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Le*LionZ


Le*LionZ
Guilde(s) : Izoria
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ   Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 17:55
ouai je pense que je vais rajouter 6-8 personnes
Ninda


Ninda
MessageSujet: Re: Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ   Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 20:11
C'est noté XD !
Je vais un peu beaucoup mourri nah ? x)
Avec ces ô grands lvls x_x

Le*LionZ, je te donnerai les PO bientot ^^'
C'est possible d'annuler notre inscription au dernier moment ?
(c'est pas ce que je compte faire mais bon,.. je prévois au cas ou x)
Le*LionZ


Le*LionZ
Guilde(s) : Izoria
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ   Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 23:17
Bah une fois que tu paies tu peux pas etre remboursé car si tout le monde fais ça ils vont me saouler aprés car si je me trompe je vais devoir payer de ma poche enfin je veux pas de problémes donc si tu t'inscris et que tu paies et que tu viens pas ton équipe sera désavantagé si il n'y a pas un remplacant d'urgence ..
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ   Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ Mini_h10
 

Tournoi de fin des cours :organisé par Le*LionZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [tournoi] nouveau tournoi organiser par les edc
» j'organise une piece de theatre
» j'organise une piece de theatre
» QUe faites vous en cours ? :p
» Le Bllob De Véspéra [3em chapitres en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-