Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~~ croyances ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Kimitsu

~~ croyances ~~ - Page 4 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: ~~ croyances ~~   ~~ croyances ~~ - Page 4 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 7:29
oubliez -_-"
BestNazgul

~~ croyances ~~ - Page 4 Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: ~~ croyances ~~   ~~ croyances ~~ - Page 4 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 16:59
Ce que l' on peut conclure, c' est que tt le monde croit en qui/quoi veut...

J' aimerais ecrire qqch a propos de la bible mais je pense que c' est trop anti-catholique pour l' ecrire ici j'y crois pas !
Digdragon


Digdragon
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Royal*Junior
Profession dans So : Collectionneur d'oreilles (je cherche des oreilles d'elfes svp T_T)
Personnage secondaire : Kalachnikov*1er
MessageSujet: Re: ~~ croyances ~~   ~~ croyances ~~ - Page 4 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 17:42
J'ai découvert ceci dans une bible:

J'écris ces mots afin de soulagé ma conscience, j'ai écris un livre racontant la vie d'un magicien pauvre et qui finis tué par les romains mais comme personne n'a voulu me publié j'ai fait croire à tous que ce magicien était le fils du Seigneur et j'ai gagné le jackpot ! Je n'arrête pas de vendre mon livre partout à travers le monde !!



Catholique passé votre chemin ! :pendu:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=33559
Trunks-Superior

~~ croyances ~~ - Page 4 Etoile10

Trunks-Superior
Guilde(s) : Under*World ( on recrute ;_; )
Profession dans So : Démon au chomage
Personnage secondaire : Kurahara
MessageSujet: Re: ~~ croyances ~~   ~~ croyances ~~ - Page 4 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 18:24
C'est en critiquant les autres religions ( Comme Kimitsu qui ce demande a quoi sert l'ablation d'une partie du corp ) que l'on se fait des ennemies.Ils y en a des noirs des blancs etc..Personnelement je respecte toute les religions et je crois en elles ( Comme le disais Dark , nous croyons a vos prophètes ) juste pour vous dire que nos simple parole ne changeront pas toute une religion...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=150473
Digdragon


Digdragon
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Royal*Junior
Profession dans So : Collectionneur d'oreilles (je cherche des oreilles d'elfes svp T_T)
Personnage secondaire : Kalachnikov*1er
MessageSujet: Re: ~~ croyances ~~   ~~ croyances ~~ - Page 4 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 18:30
Gnap c'était pas dit méchamment, je sors ça d'un sketch (François Pirette pour ceux qui connaissent) J'comptais pas en frustré quelques uns. blob broche
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=33559
Kimitsu

~~ croyances ~~ - Page 4 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: ~~ croyances ~~   ~~ croyances ~~ - Page 4 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 19:03
Trunks-Superior a écrit:
C'est en critiquant les autres religions ( Comme Kimitsu qui ce demande a quoi sert l'ablation d'une partie du corp ) que l'on se fait des ennemies.Ils y en a des noirs des blancs etc..Personnelement je respecte toute les religions et je crois en elles ( Comme le disais Dark , nous croyons a vos prophètes ) juste pour vous dire que nos simple parole ne changeront pas toute une religion...

je pense pas avoir critiqué les autres religions, surtout en posant une question sur l'utilité de la circoncision (et non pas son procédé), je pense pas pouvoir me faire des ennemis comme ça, on me dit que c'est hygienique, ok, pourquoi pas, et l'excision? c'est hygienique aussi? je pense pas.
j'ai jamais voulu m'attaquer à une communauté religieuse, et si mes propos vous ont blessés, choqués, ou simplement déplus, je m'en excuse, ça n'était pas mon but, je n'ai de haine pour personne, ni pour aucune communauté, de plus j'ai defendu la religion dans un post long quelques pages avant, en interprettant de façon moderne certains preceptes.
désolée
BestNazgul

~~ croyances ~~ - Page 4 Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: ~~ croyances ~~   ~~ croyances ~~ - Page 4 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 20:30
je m' explique, adam et eve ont eu 2 enfants males, cain et abel... comment ont ils eu des enfants ? ou avec leurs meres, ou avec les singes ! bon, sinon, pensez au déluge, et la consenginité ! Bon voila ! ^^, j' espere que je n' ai pas par ces lignes, attaqués qq1 personellement.
Trunks-Superior

~~ croyances ~~ - Page 4 Etoile10

Trunks-Superior
Guilde(s) : Under*World ( on recrute ;_; )
Profession dans So : Démon au chomage
Personnage secondaire : Kurahara
MessageSujet: Re: ~~ croyances ~~   ~~ croyances ~~ - Page 4 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 20:41
C'est peut être moi qui me suis emporter mais je n'ai pas lu ton post de la même manière dont tu l'a expliqué .Bref c'est moi qui te doit des excuses.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=150473
Kimitsu

~~ croyances ~~ - Page 4 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: ~~ croyances ~~   ~~ croyances ~~ - Page 4 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 23:39
c'est pas grave, merci ^^
Sint :p

~~ croyances ~~ - Page 4 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: ~~ croyances ~~   ~~ croyances ~~ - Page 4 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 0:57
Euh mwi j'ai aussi un truc à dir sur le baptême vos parents vous élèves jusqu'à l'âge de 18 ans (et plus sûrement) alors un peu d'eau sur la tête c'est bien peu contre des années de soin :)
BestNazgul

~~ croyances ~~ - Page 4 Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: ~~ croyances ~~   ~~ croyances ~~ - Page 4 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 2:00
euh...déolé mais je ne vois pas ce que tu as voulus dire ?
Trunks-Superior

~~ croyances ~~ - Page 4 Etoile10

Trunks-Superior
Guilde(s) : Under*World ( on recrute ;_; )
Profession dans So : Démon au chomage
Personnage secondaire : Kurahara
MessageSujet: Re: ~~ croyances ~~   ~~ croyances ~~ - Page 4 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 8:28
Tiens :scratch: on a était tellement emporté qu'on a même pas penser a ce que Sint vient de dire :X , s'vrai que de l'eau sa peut vous faire mal a en protester mais en tout cas si vos parents vous élève jusque la ( tout du moin vous laisse pas a la rue ) estimez vous heureux non d'une pipe en plastoc ><
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=150473
Sint :p

~~ croyances ~~ - Page 4 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: ~~ croyances ~~   ~~ croyances ~~ - Page 4 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 9:37
BestNazgul a écrit:
euh...déolé mais je ne vois pas ce que tu as voulus dire ?

Désolé j'me suis très mal éxprimé :S c'que j'ai voulu dir c'est que si vos parents vous baptise déjà c'est qu'un peu d'eau sur le visage mais vos parents ils vous élèvent et prennent soin de vous ;p donc un peu d'eau sur le visage contre une partie de leur vie à vous élever j'trouve que c'est pas beaucoup =)

(c'est plus clair là?:S)
Kimitsu

~~ croyances ~~ - Page 4 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: ~~ croyances ~~   ~~ croyances ~~ - Page 4 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 10:22
même sans ça, la bapteme n'a rien de gênant, c'est comme le mariage à l'église, beaucoup de non croyants le font, le bapteme c'est evidemment plus pour les croyants mais ça n'engage à rien dans l'avenir et c'est une marque d'amour.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~~ croyances ~~   ~~ croyances ~~ - Page 4 Mini_h10
 

~~ croyances ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives Kulture-