-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ma skin sera elle acceptée?
Non, car il y a trop de defauts(les citers svp)
Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Dptzlg17%Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Xmlw7s
 17% [ 1 ]
Oui, je pense qu'elle sera acceptée
Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Dptzlg50%Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Xmlw7s
 50% [ 3 ]
Si tu change sa, peut etre(dire ce qui est a changer)
Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Dptzlg33%Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Xmlw7s
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ?   Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 18:16
FreeD a écrit:
Eh bah si c'est bien la mienne :roll:, il a juste rajouter quelques pixels de la couleur de son arme ;p
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ?   Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 18:17
Erf dsl Freed je savais pas, je ne les pas copier sur le tienne en tout cas, mais je vais la changer, vremment dsl.
Et euh ma skin page 1, elle a ses chance?
Car le chat je vois qu'il y a beaucoups de defauts, mais les autres on en parles pas^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ?   Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 18:19
a vrai dire c'est moi qui l'ai créer donc tu n'a pu la voir que sur les skins que j'ai toucher (dailleurs on voit encore mes dégradés inside)
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ?   Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 18:22
je peut t'envoiyer le site ou je l'ai trouver si tu veut, ca prouvera mes paroles.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ?   Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 18:25
bah sur le site ou tu l'a vu, c'est un gars qui me l'a surement voler
donc dans les cas ça revient au même..
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ?   Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 18:30
A d'accord dsl, mais je te passe comme meme pour que tu voi par toi meme que je ne voulais pas piquer ton épée, encore dsl.
Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Arm3rt
Voila
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ?   Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 18:31
ok d'accord je parlais de la trace hein x)
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ?   Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 18:34
A oki dsl alors pour le quiproquo (ortho ><), oui la j'avoue petite source d'inspiration, mais j'ai changer la reception comme meme sa compte, non?? lol
Euh je peut modifier sa enfin je vais essayer.

EDIT: je sais que je suis relou avec sa, mais a t'elle ses chances d'etre acceptée, et la je me suis inspiré que de face, le reste j'ai inventé.

Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Minisatan4yk
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
yugop

Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ?   Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 18:44
Hé, c'est pas mal du tout Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 418515
J'adore le principe de l'attaque de coté; mais faut voir comment ça rend en jeu :P
L'attaque de face est pas super originale mais suffisante Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 418515
Faudra peut être corriger quelques pixels sur la base Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 5871
MiTh

Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ?   Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 19:12
Hwaou =O

J'peu te prendre quelque épée? x)

Sinan jolie ta skin Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 199360
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ?   Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 19:18
bien sur, quel questions, ce n'est pas marqué MiniSatan dessu, elle sont publique, et pis j'ai 4 page comme celle la avec des armes.
Merci pour vos compliments sur ma skin, mais elle passera a votre avis?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
Scorpion*01

Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ?   Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 19:51
x) raz me l'avait filer ce truc plein d'armes d'ailleur c'est a partir de truc dans le genre que j'ai fait mon épée =o moi j'kiff la hache qui fait une croix mitho'ss si tu squatte des armes modifie les tailles x) la pluspart sont plus grosse que la skin elle meme
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: j'aime   Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Mini_h10Mar 21 Mar 2006 - 0:07
MiNiSaTaN a écrit:
Et tant que j'y suis que pensez vous de celle la?
Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Commandeminisatan3vq
C'est pour une personne, mais je n'est pas envi de lui en faire une refusée ><
J'adore tout skin ayant les cheveux noir mais c vrai que tu a prit l'attacke de freed.J'ai aussi une question,va tu la bloq car j'aimerais bien la porter avec mon 2em perso?
JØhbloking

Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ?   Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Mini_h10Mar 21 Mar 2006 - 0:31
MiNiSaTaN a écrit:
Et tant que j'y suis que pensez vous de celle la?
Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Commandeminisatan3vq
C'est pour une personne, mais je n'est pas envi de lui en faire une refusée ><

et aussi c'est l'habit de NaHeRoT.png
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ?   Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Mini_h10Mar 21 Mar 2006 - 10:02
Je vous les dit, il ma donnée les habits et les attaques, et moi je les crer.
Deja je ne sais pas si elle sera accepté et de plus, c'est ca skin, ce n'est pas a moi qu'il faut demander.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ?   Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ? - Page 2 Mini_h10
 

Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous...??
» Ma vie, qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez vous
» Que pensez-vous de sa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-