-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 anti-admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kanza

anti-admins - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 19:11
frostfall a écrit:
(Bon derniere reponse apres je vous laisse tranquille dire du mal des admins, c'est vrai depuis que j'ai poste plus personne ne dit rien??)
[...]
Bon jvous laisse nous casser du sucre sur le dos(pour ceux qui en ont envie bien sur!) en paix maintenant anti-admins - Page 2 199360

Ca c'est un peu gros par contre...
Dans ce topic personne a dit du mal des admins, Une demoiselle a posé une question et on lui a répondu, faut pas voir le mal partout anti-admins - Page 2 5871''

Pour Anto il avait dit sur TS qu'il passait pas pendant une semaine (oujecépatraukwa)
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 19:49
Hihi...Anto a decider de se defaire un peu de devant l'ecran de son ordi...
Il fait un peu sa vie irl...sbien pour lui...

Au fait Bravo anto ^^

Ouais ouais je sais HS..."Tsu sort de la ou on supprime ton post"
Je pars je pars!
Kimitsu

anti-admins - Page 2 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 20:53
la vache ça a dérapé, désolée... -_-"

c'est pas l'aspect de ma question que je voulais faire ressortir mais plutot un truc du genre la crédibilité que l'on peut accorder à ce que disent les joueurs en fonction de ce qui se passe, je m'excuse.

ps: anto' fait partie des créateurs de so?
Jorgonn

anti-admins - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 21:43
non, antoninus joue depuis a peu près mai 2004 , et s'est beaucoup investie pour SO.
Là il est en train de mettre des barricade devant son Lycée et de manifester contre le CPE (en fait j'en sais rien mais ca me semble très plausible x).

Pour le forum jv.com : c'est le rassemblement des bannis-qui-ne-joueront-plus-jamais-à-so-parce-que-c'est-un-jeu-pourri mais qui-continuent-de-venir-en-parler-sur-les-forum

Et surtout, il n'est pas du tout modérer donc on y trouve toutes les conneries imaginable.
Alors même s'il peut y avoir du vrai dans certains topic, il vaut mieux par défaut ne pas croire ce qu'on y trouve anti-admins - Page 2 418515
http://www.facebook.fr
Kimitsu

anti-admins - Page 2 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 21:48
c'est dommage pour ceux qui font tous ces efforts pour So et qui se font "casser du sucre sur le dos" comme dit frostfall, j'avais jamais noté de comportement abusif d'un admin pour n'en avoir qu'apperçu un une ou deux fois...

mais si vous me dites qu'ils sont réglos je vous crois sans douter ^^
ça me paraissait absurde que ceux qui modèrent le jeux se comportent comme ceux qu'ils doivent moderer.

anto est du genre violent? xD
DreamOfChaos

anti-admins - Page 2 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 21:59
Je suis entièrement d'accord avec Jorgonn ^___^
Le forum de jeux-vidéos.com est un forum poubelle quand il s'agit de parler de slayers.

Après pour le dérapage il ne faut pas t'en vouloir.
Il y aura toujours qui polémiqueront et critiqueront à la prémière occasion.
Tata Paulette

anti-admins - Page 2 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 22:27
Vous en avez pas marre de faire des polémiques qui ne servent et n'aboutissent à rien ?
Laisser le topic de jv moisir là où il est et oublier le, hum.
Kôji

anti-admins - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 22:29
Kimitsu a écrit:

anto est du genre violent? xD

Beuh nan Anto c'est un ange ! croisé avec un démon
:porte:

Jv.com est quand meme aussi assez fréquenté par des personnes ayant une maturité basse...'Fin c'est pas une généralité ! :o
Mais c'est vrai des que ça aborde SO...avant en 2004 on va dire,la ou pas mal de gens ont connu SO,ça allait
Maintenant c'est devenu comme le dit Jorgonn anti-admins - Page 2 223929
Jorgonn

anti-admins - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 22:44
Kimitsu a écrit:

mais si vous me dites qu'ils sont réglos je vous crois sans douter ^^
ne te fit pas à 100% à l'opinion public, observe & constate par toi-même ^^
http://www.facebook.fr
Kimitsu

anti-admins - Page 2 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 22:45
je sais mais vous m'avez l'air dignes de confiance, c'est un forum sympas ici ^^
Serum

anti-admins - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 18:30
Jorgonn a écrit:
Kimitsu a écrit:

mais si vous me dites qu'ils sont réglos je vous crois sans douter anti-admins - Page 2 5871
ne te fit pas à 100% à l'opinion public, observe & constate par toi-même anti-admins - Page 2 5871

"Ne me croyez pas sur parole, testez le vous meme"
*à peine bouffé par la pub* :pendu:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 19:13
Alala ! C'est aussi agréable qu'un CD de Lorie en mode repeat ce genre de reflection... Mais bon :o Que dire quand les avis sur la questions sont trop tranché à part prêcher la paix et la réconciliation ? PEACE LOVE UNITY and Having fun :o
J'serais partisan de verrouiller ce topic qui sert à rien, a moins que vous n'ayez des points de vu interessant et constructif à proposer.


----
Citation :
H.S : Au fait...vous savez où est passé Anto' car on le voit plus depuis lontemps...
Hihi. Disons qu'en ce moment je suis complétement investie autre part lol
Si vous êtes du finistère, vous m'aurez peut être aperçu à la téloche sans le savoir anti-admins - Page 2 425621 (Mais je crois bien que personne n'est du finistère donc ça sert à rien !)
Pas de soucis, je reste sur SO mais j'serais moins investie qu'avant.
http://antonin.moulart.org
Kimitsu

anti-admins - Page 2 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 19:20
tu peux vérouiller si tu veux, c'est ma faute, apparemment j'ai touché un sujet sensible, même le créateur a posté... ;_;
MiTh

anti-admins - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 19:32
kesta contre LORIE????!!! tu veux qu'on stape è__è !!!

Lorie sa roxx *sur un air latino HoooOOo ... *

nan j'deconne mais pas bien de dire que c'est comme un CD lorie ELLE A DES FAN =p

Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 19:40
Kimitsu a écrit:
tu peux vérouiller si tu veux, c'est ma faute, apparemment j'ai touché un sujet sensible, même le créateur a posté... ;_;
Ce n'est pas non plus un sujet taboux, vous êtes totalement libre d'en parler et tu n'as rien à te reprocher.
http://antonin.moulart.org
Kimitsu

anti-admins - Page 2 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 19:49
j'aurais juste pas cru si je ne l'avais pas vu que les joueurs puissent être si ingrats, enfin je parle de ceux qui de jeuxvideo.com

mais ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie, faites ce que vous voulez
Jorgonn

anti-admins - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 20:36
y'a pas de plaie lol , mais le forum SO de jv.com est tout simplement une poubelle à l'heure actuelle ^^
http://www.facebook.fr
LooL

anti-admins - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 20:59
Pouwaah ! c'est completement bidon son topic !!

déja l'histoire des concours de ban c'est complètement invraisemblable.
DarkGeneral/Vlayd

anti-admins - Page 2 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 21:31
ouai seulement le tpic so de jv est naze parce que moi je viens de jv éè(mais fu forum création de jeux)c'est meme grace a ça que j'ai connu so anti-admins - Page 2 199360


mais mais pourquoi vous me disez osef? 'anti-admins - Page 2 5871
patatosaure

anti-admins - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 22:07
DarkGeneral a écrit:
mais mais pourquoi vous me disez osef? 'anti-admins - Page 2 5871


Parce qu'on est occupés par la lecture du beshrelle (otho ?)

:pendu:
DarkGeneral/Vlayd

anti-admins - Page 2 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 22:10
gacheur de cordes...j'en ai besoin de cordes moi!
Serum

anti-admins - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 11:05
Antoninus a écrit:
Alala ! C'est aussi agréable qu'un CD de Lorie en mode repeat ce genre de reflection...

Pourquoi dès que je dit un truc dans un topic on me sort Lorie xD?

Tu m'a sortis ca sur le fofo général et sur la citadelle aussi è_é*

'fin bon <_< On va pas en faire un paté surtout quand débute le .... WEEEEEEKENNNNNND anti-admins - Page 2 9679

:pendu:
Jorgonn

anti-admins - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 11:08
le weekend il a débuté mardi 14 mars chez moi
et je ne sais toujours pas quand il finira la mort
http://www.facebook.fr
Kôji

anti-admins - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 12:36
Ba moi il vient de commencer....
Attention période de serveur surchargé on =p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: anti-admins   anti-admins - Page 2 Mini_h10
 

anti-admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» la quete des admins
» mon debut d'interface sur les admins ^^
» La façon d'écrire des Admins
» Admins et nouveaux pouvoirs
» Guerre PK Vs Anti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-