Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me   (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 18:13
salut
voila bon jai recuperere mon PC qui sert de server au blob speaker mais en linux ....
je charche a savoir comment installer mon entene wifi qui sinstall avec un CDdinsalation
C'est lantene dela borne DW B 200 220B5
Merc davance de votre aide
a+
scaraber


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 11:54, édité 2 fois
Drykern

(probleme]le wifi sous linux.... SVP help me Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me   (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 18:30
Change le titre ton topic, si tu te plies pas aux diaboliques exigences des modos de la section tu verras ton topic supprimé par l'un d'eux (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me 418515


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 23:35, édité 1 fois
Tsukasa-kun

(probleme]le wifi sous linux.... SVP help me Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me   (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 19:53
Il manque certain renseingnement ^^
Il me faudrait savoir quelle distrib tu utilise pour pouvoir t'aider plus facilement.

ps: suis le conseil de drykern ^^ sinon j'vais devoir sévir muahahahah =p
http://openjdr.free.fr
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me   (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 19:56
ben jutilise wanadoo 512 K
je debute sous linux
et ce Pc me servira surtout pour le server team speak le blob spaker
voila tou
a+
scaraber
devock/seb44

(probleme]le wifi sous linux.... SVP help me Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me   (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 22:05
quelle distribution ???

Et modifie ton titre stp
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me   (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 9:10
la distrib c mandriva
devock/seb44

(probleme]le wifi sous linux.... SVP help me Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me   (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 14:14
Scaraber c'est la dernière fois : Merci de mettre le titre du sujet en règles, pour voir les règles de la section informatique : http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2158

Amicalement,
devock

tsu :flood supprimé =p
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me   (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 11:55
c bon c bon holla devock c pas comem sa que tauras tes prison de nate XD tenerve pas... c pour le BS
bon alors je cherche maintenant coment si il y en a un config le parfeu de linux (ouvrir des port )
vopila tout
a+
scaraber
Jorgonn

(probleme]le wifi sous linux.... SVP help me Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me   (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 14:17
bah il à raison de s'enerver, il fait l'effort de te dire plusieurs fois ce que tu dois faire et tu l'ignores xD
http://www.facebook.fr
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me   (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 14:18
je lignore pas mais javait pas compris ce quil voulait au debut
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me   (probleme]le wifi sous linux.... SVP help me Mini_h10
 

(probleme]le wifi sous linux.... SVP help me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [aide]S.O sous Linux (ubuntu)
» Problème pour un test... [problème résolus]
» [PROBLEME] PHP
» [débat] Linux ! Votre distrib' préféré !
» Fonctionnement du sous-forum Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives informatique-