Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour les grands fans de Paint ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vorlio

Pour les grands fans de Paint ^^ Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 21:23
Citation :
Bonjour !

Vous connaissez sûrement Paint... C'est un logiciel signé Microsoft, qui a bien peu de possibilités mais qui permet quelques petites choses tout de même.

Paint est, certes, pas très moderne en soit, car depuis les versions Windows 9x ( Windows 95 et 98 ), il n'a pas vraiment changé mis à part l'enregistrement de quelques formats en plus !
De plus, pour faire quelque chose à peu près sympa, il faut tout de suite investir dans des logiciels plus "pro" !

Et bien une bande de développeurs a pensé à vous !
Ils font ce que pas beaucoup de gens peuvent imaginer !

Ils modernisent Paint !

Une version de Paint, en anglais, qui est entièrement revisitée !

Une version qui peut gérer la transparence, le découpage, les effets, une palette de couleurs plus propre, plus de formats d'enregistrements, calques, et j'en passe !

Ce programme peut-être téléchargé sur http://www.eecs.wsu.edu/paint.net/download.html .
Malheureusement, ce programme n'est disponible qu'en anglais !

Cette petite bête gratuite a quand même un gros point faible : il faut avoir un ordinateur puissant !
Ne vous étonnez donc pas si l'ouverture d'une grande image peut prendre quelques minutes sur certains PC !!!

Voici la configuration minimale pour avoir ce logiciel :

Windows XP (SP1 or later), Windows 2000 (SP3 ou plus), Windows Server 2003, ou Windows Vista
.NET Framework 2.0
Un processeur 400 MHz (800 MHz ou plus rapide recommandé)
128 Mo de mémoire vive (512 Mo ou plus recommandés)
Une résolution de 1024 x 768
Espace disque de 50 Mo ou plus


(Traduit de l'anglais depuis : http://www.eecs.wsu.edu/paint.net/download.html )

Amusez-vous bien !

Pour les grands fans de Paint ^^ Pdn25_wow_thumb

SOURCE : http://www.siteduzero.com/

Remarque : Explications de l'installation un peu plus bas !

Note : Ce Paint ne remplace absolument pas l'ancien Paint que vous avez. C'est un nouveau programme qui est créé, sous le nom de Paint.net !


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 17:04, édité 2 fois
Pogoman

Pour les grands fans de Paint ^^ Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 21:54
HAN *_*
Manolito2000


Manolito2000
Guilde(s) : Aucune
Personnage secondaire : KeroSaS
MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 8:19
Owiii xD

PTDR j'adore "ou Windows Vista" :') ya que la beta anglaise qu'est sortie mdr xD

Edit : j'ai un probleme pour l'installé, il veut un autre programme ou chez pas quoi oO (.NET Framework) oO
Pogoman

Pour les grands fans de Paint ^^ Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 10:21
ouais moi aussi bah tu l'installe ce chais pas quoi et ca marche =D
Vorlio

Pour les grands fans de Paint ^^ Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 11:07
Installer Paint.net

Il faut tout d'abord vérifier si vous avez le système minimal requis. Il est visible dès le début, mais je l'ai remis pour vous ici Pour les grands fans de Paint ^^ 5871

Pour les grands fans de Paint ^^ Systemerequis6la

Attention ! Il est impératif d'avoir NET Framework 2.0 pour installer le programme.

Installer NET Framework 2.0

Après avoir cliqué sur le lien, il faut downloader la version Download x86 version.

Pour les grands fans de Paint ^^ Net17fq

Une fois que vous avez cliquer sur ce lien, c'est simple, cliquer sur Download Pour les grands fans de Paint ^^ 5871

Pour les grands fans de Paint ^^ Net25cv

Et surtout, n'oubliez pas de l'installer Pour les grands fans de Paint ^^ 9679

----------------------------------------------------

Retournons à Paint. Une fois tout cela vérifier, revenez à la page de départ et descendez un peu. Il faut télécharger le premier lien.

Pour les grands fans de Paint ^^ Paint14hd

Patientez un petit peu. Vous allez être redirigé sur une page, il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le bouton download pour avoir le Paint.net !

Pour les grands fans de Paint ^^ Paint26ol

-------------------------------------------------------

Et voilà !
J'espère que ca aidera certains :roll:

+++++++
Vorlio.
seboss


seboss
MessageSujet: g   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 11:13
j'ai fait comme tu as dit et sa met sa :

Pour les grands fans de Paint ^^ 539440bug
Pogoman

Pour les grands fans de Paint ^^ Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 11:19
Ben t'installe windows installer xD
Vorlio

Pour les grands fans de Paint ^^ Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 11:20
Ben moi je dis :

VIVE NOTRE AMI GOOGLE !

Pour les grands fans de Paint ^^ 9679 Pour les grands fans de Paint ^^ 9679 Pour les grands fans de Paint ^^ 9679
Notre cher compère m'a fait trouver ce lien en 45 secondes chrono Pour les grands fans de Paint ^^ 5871

http://download.microsoft.com/download/9/e/1/9e14751c-f897-4bbd-af7a-890d9a0f5430/WindowsInstaller-KB884016-v2-x86.exe

>>> Windows Installer 3.0 (1.9 Mo). <<<
Intéresse toi à cette ligne. Télécharge, installe et reprend l'installation de .NET Framework 2.0 depuis le début ! Je pense que ca marchera.
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 13:27
Moi ça fonctionne, j'ai pris le lien à 49.1 MB et télécharger le patch French sur le lien qu'il donne. Par contre si quelqu'un peut me dire comment faire la transpa avec ce logiciel, je lui donne ma reconnaissance éternel.
Kimitsu

Pour les grands fans de Paint ^^ Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 13:32
O_O

paint, le seul logiciel à ma mesure, qui n'avais pas bougé depuis des années, a évolué, pourrais-je supoorter le choc?

on en reparle dans quelques posts.
LooL

Pour les grands fans de Paint ^^ Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 13:57
Pas besoin d'un paint hyper perfectionné...Toshop CS est là pour ça. i paint à du succèes c'est justement pour son accessibilité pour tous.
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 17:50
Bon, j'ai trouvé pour la transpa. Le logiciel est sympa, un poil plus complexe que paint cependant, mais vraiment utile. (enfin de mon point de vue.)

:porte:
Playiku

Pour les grands fans de Paint ^^ Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 18:52
Alors, bien ou pas ?

Pour ma part, j'ai pas envie de télécharger, si il y a trop de boutons , ça va m'embrouiller xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Skirmo

Pour les grands fans de Paint ^^ Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 19:00
je peut meme pas l'avoir snif, windows 98...
Laffreu...

Pour les grands fans de Paint ^^ Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 19:11
ce paint remplace la version de paint qu'on a au départ?
http://sotrucages.jdhosts.net
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 19:15
Y a plus de trucs, autant que pour GIMP ou pixia je pense. ça ne remplace pas paint, c'est un autre logiciel.
superfort


superfort
Guilde(s) : hahahaha...ah c'est sérieux?
Profession dans So : truqueur de screens
MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 22:22
ouais!!!!je vais pouvoir donner à manger à ma corbeille avec Photophiltre xD
a+
superfort
Vorlio

Pour les grands fans de Paint ^^ Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 17:03
Un petit truc SUPER important pour Play et Laffreu...

Ce Paint ne remplace absolument pas l'ancien Paint que vous avez. C'est un nouveau programme qui est créé, sous le nom de Paint.net !

Ainsi, en cas de coup de blues, vous pourrez toujours revenir à l'ancienne Pour les grands fans de Paint ^^ 9679
Laffreu...

Pour les grands fans de Paint ^^ Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 18:00
Vorlio a écrit:
Un petit truc SUPER important pour Play et Laffreu...

Ce Paint ne remplace absolument pas l'ancien Paint que vous avez. C'est un nouveau programme qui est créé, sous le nom de Paint.net !

Ainsi, en cas de coup de blues, vous pourrez toujours revenir à l'ancienne Pour les grands fans de Paint ^^ 9679

Oui, c'est un peu ça qui me faisait peur Pour les grands fans de Paint ^^ 5871'

Mais il y a quelque chose qu'il y avait dans l'ancien paint que je ne vois pas dans ce paint.net, c'est le truc pour quand on cole une image pour que le fond se mette transparent.

Et aussi, est-ce qu'il y a un outil pour mettre plus de luminosité (comme dans photofiltre)?
http://sotrucages.jdhosts.net
Manolito2000


Manolito2000
Guilde(s) : Aucune
Personnage secondaire : KeroSaS
MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 18:11
Od'nor a écrit:
Y a plus de trucs, autant que pour GIMP ou pixia je pense. ça ne remplace pas paint, c'est un autre logiciel.

Gimp = Photoshop Pour les grands fans de Paint ^^ 199360
Pixia = bah pixia xD

Mais Gimp ne pourra en AUCUN CAS se faire remplacer par Paint.net Pour les grands fans de Paint ^^ 418515
Il est super complexe pour trouver les commandes et tout, mais une fois que tu l'as en main tu fais des trucs superbes =)
Il peut gerer la transparence
Il peut faire des effets de lumieres (et tout et tout ! xD)
et j'en passes, serieux ce programme a changé ma vie xD

Photofiltre c'est pareil x)
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 20:31
Pour ceux qui chercherait le Patch Français Pour les grands fans de Paint ^^ 418515

French, fr
Status: 100% user interface, 0% help documentation
Author: Bob and Reno (forum names)
Download: http://www.eecs.wsu.edu/paint.net/files/loc/2.5/PaintDotNet.fr.zip
Last updated: November 25th, 2005
seboss


seboss
MessageSujet: tu   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 20:34
tu en fais koi apres du fichier RES ?
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 20:38
Faut l'installer dans le même dossier que le logiciel, ça me paraissait évident. Pis qd tu lances le logiciel, il est en Fr normalement.
superfort


superfort
Guilde(s) : hahahaha...ah c'est sérieux?
Profession dans So : truqueur de screens
MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 21:09
Manolito2000 a écrit:
Od'nor a écrit:
Y a plus de trucs, autant que pour GIMP ou pixia je pense. ça ne remplace pas paint, c'est un autre logiciel.

Gimp = Photoshop Pour les grands fans de Paint ^^ 199360
Pixia = bah pixia xD

Mais Gimp ne pourra en AUCUN CAS se faire remplacer par Paint.net Pour les grands fans de Paint ^^ 418515
Il est super complexe pour trouver les commandes et tout, mais une fois que tu l'as en main tu fais des trucs superbes =)
Il peut gerer la transparence
Il peut faire des effets de lumieres (et tout et tout ! xD)
et j'en passes, serieux ce programme a changé ma vie xD

Photofiltre c'est pareil x)

Paint original+ Photophiltre=encore mieux...
boah, pis en plus, j'arrive même pas à enlever la couleur de fond quand je trucque...tiens, y a un truc dans ma corbeille qui s'appelle paint.net...
a+
superfort
Playiku

Pour les grands fans de Paint ^^ Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10Mar 21 Mar 2006 - 6:45
Citation :
Mais il y a quelque chose qu'il y avait dans l'ancien paint que je ne vois pas dans ce paint.net, c'est le truc pour quand on cole une image pour que le fond se mette transparent

C'est embetant si il n'y a pas cette fonction :s

Bon je vais télécharger ça ce soir pour voir ce que ça donne quand meme :p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pour les grands fans de Paint ^^   Pour les grands fans de Paint ^^ Mini_h10
 

Pour les grands fans de Paint ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey! aidez moi! avec paint, je peux...(ouvrez)
» [Tutorial] Comment faire un trucage ( avec paint )
» Graph' paint
» Paint.exe is the biggest weapon.
» [QUESTION]JASC® PAINT SHOP™ PRO® 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-