Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Benji

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Mer 22 Mar 2006 - 15:44
1ere frame de gauche incorecte =x
tu sais un poignet ça se tourne mais ça peut pas faire un tour complet sur lui même... et la j'peut te dire... essaye d'arriver en frame 2 avec une frame 1 comme celle la... tu va galerer =)
MiTh

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Mer 22 Mar 2006 - 15:46
il tourne pas le poignet la =x

il léve l'épée mais il bouge juste le bras =O
Benji

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Mer 22 Mar 2006 - 15:51
Ahem...
Regarde juste comment il prend son sabre
si il le prend avec le coté "normal" d'une tenue de sabre il aurait le poignet un peu tordu pour chopper le sabre en 1ere frame...
Si il le prend en tenue inversé il pourrait pas arriver comme ça en 2eme frame...
MiTh

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Mer 22 Mar 2006 - 15:54
Nan mais j'ai aussi oublié de dessiné la main sur la deuxiéme frame =x

p-e a cause de sa ou sinan j'comprend pas x)
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Mer 22 Mar 2006 - 15:56
Moi j'aime bien sauf l'attaque de droite :s
Benji

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Mer 22 Mar 2006 - 16:43
la trace de droite ressemble à une de tassadar oO
Ou alors c'est la sienne qui ressemble à la tienne :o
MiTh

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Mer 22 Mar 2006 - 20:20
Heu? :shock:
Benji

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Mer 22 Mar 2006 - 20:27
J'ai rien dit =O enfin... ca ressemble même si la tienne est plus longue :o
MiTh

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 21:15
Voila finish ^_-

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mithossfakirnew9dz
Benji

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 21:29
Juste une question
Elle te sert à quoi la 1ere frame (dans 2 de tes attaques) ou il plante sont épée? moi j'trouve que ça sert à rien :o
MiTh

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 21:52
vais surment changer cel de gauche, mais j'vais rajouté aussi d'la terre pour que le mouvement de la frame 1 et 2 soit un peu plus comprehensible ^_^
Benji

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 23:05
rectifie l'ombre de la frame 1 de l'attaque de face =o
MiTh

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 9:33
Fini, centré , trace de terre pour comprendre un peu plus les mouvements =)

Et l'ombre faite part benji =)

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mithossnomade4ip
Benji

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 12:56
J't'ai déjà dit les default

déjà j'trouve que les phase 1 de gauche, droite et dos ne servent pas à grand chose du tout...
Ensuite trace de dos j'accroche pas du tout... surtout vu ou est placé l'arme avant
Attaque de gauche la trace... regarde ou elle commence et regarde ou est ton épée en phase 2 :o
de face 2eme phase, le bras gauche sert à rien vu la 3eme frame... place le devant le perso près de l'autre bras =)
J'trouve qu'a force de vouloir arrondir tes trace tu zapp plusieur details au niveau des placement de celle ci comparé à l'épée revoit un peu ça =)
J't'ai aussi déjà dit qu'un poignet peut se tourné mais pas se disloquer.

Voili voilou allez va bosser x)

Amuse toi bien xD j'ai cité pas mal de petits defaults :o
MiTh

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 18:51
bah pour les frame que ti dit qu'elle ne servent a rien sais juste une pose ;__;
D'ailleur on peu dire la meme chose a scorp pour son elfe sur l'attaque de face et de dos en suivant se que tu dit ^^

après pour la trace de coter gauche s'pas grave si elle est plus haute.

Pour la main heu il l'attrape des deux main donc en 3éme frame il l'a encore avec les deux main ^_-

Les trace par rapport a l'épée j'vais voir sa =)

et pour le bras il fait que soulevé l'épée il tourne en aucun cas sont poignée ^_-
Benji

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 19:23
MiTho'sS a écrit:
bah pour les frame que ti dit qu'elle ne servent a rien sais juste une pose ;__;
D'ailleur on peu dire la meme chose a scorp pour son elfe sur l'attaque de face et de dos en suivant se que tu dit MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 5871

après pour la trace de coter gauche s'pas grave si elle est plus haute.

Pour la main heu il l'attrape des deux main donc en 3éme frame il l'a encore avec les deux main ^_-

Les trace par rapport a l'épée j'vais voir sa =)

et pour le bras il fait que soulevé l'épée il tourne en aucun cas sont poignée ^_-

Aloreuh...
On peutx pas dire pareil pour scorp parce que s'mon frérot alors chut è_é tout bettement lui il a fait une attaque "EN SUITE" à la phase...
Toi tu as
une phase il fait rien (la frame 1 avec l'épée planté)
Phase 2 il met en position ou il aurait pu être depuis longtemps...
Si y faut detaillé tout les mouvement on va passer à minimum la trentaine de frames...
Donc je reste sur mon appuis que les frame avec l'épée planté ne servent à rien la dessus :o

trace de coté... bah désolé à chaque fois on demande de replacer SELON le positionnement de l'épée... donc bon :o j'vois pas pourquoi du jour au lendemain ça changerais MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 74314'

3eme frame
Okay va tester IRL un mouvement de ce genre
tu as les 2 bras derriere ton dos entrain de chopper, tu es bien "droit"
va frapper d'un coté sachant que tu la tiens des 2 main, y'a beaucoup moins d'efficacité que si tu prenait normalement comme je te l'ai dit ci dessus l'arme en phase 2 m'enfin bon, si tu veux pas modif hein :o libre à toi.

Pour le poignet okay fait comme tu veux mais ça rend pas very good...
MiTh

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 19:30
desolé mais pour la skin de scorp la 2éme frame aurait dans ces cas aussi du etre la premiere ^_-

Sinan pour l'attaque de face fait le mouvement j'te dit que y'a rien de bizare de plus avec deux main y'a plus de force.

Après pour la trace j'peux toujours descendre mais moi on ma jamais rien dit sur sa ^^

et pour le pignet y'a rien de special puisque il leve le bras, le poignet tourne a 45° toute a fait possible ^_^

Bah s'pas que j'ai envie mais quand j'trouve qu'un truc n'est pas obligatoirement a changer vais pas me casser les fesses a le changer hein ^_-
Scorpion*01

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 20:08
j'avoue que pour mon attaque de dos le passage du 1 ere au deuxiement mouvement est un peut lent , mais de face je suis pas d'accord il est accroupi et apres il saute
Benji

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 20:11
Toute facon tu peut pas aller plus vite... 2eme frame l'épée est stoper par la terre qui force le personnage donc à forcer pour donner toute la puissance en 3eme frame :o alors j'pense pas que tu puisse accelerer la 2eme frame...
Matt

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 21:01
Salut,
Je trouve que l'attaque de dos n'est pas conforme, il attaque derriere mais ce n'est pas génant..
Si tu veux, j'ameliore des traces gratuitement, si ça te tente : matt_thegarstuning@hotmail.fr
MiTh

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 21:12
mes traces sont moche? ^o)

je prend quand meme =p
MiTh

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 20:40
Up Up x)

Bah j'ai continué ma skin et ... sa donne sa MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 199360

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Basemitchvx8wr

Par contre j'ai pas d'iday pour la 3éme frame quelqu'un pourait m'inspiré? *sors*
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 21:05
J'aime pas la tracée...trop fine a mon gout >>
BestNazgul

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 23:15
je la trouve super ! ^^
BouDDha33/Eréon

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 23:17
dégrade un peu la main dans la premiere frame d'attaque là ça fait un gros pixel orange =x
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8   MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8 - Page 2 Mini_h10
 

MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOUVEAU skin (page8) !
» MAJ MiTho-sS p29
» Voici ma prémiere skin
» p2 coop Mitho'sS-Benji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-