Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Mon RP ( TRES court... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Larinio


avatar
Guilde(s) : Knight*Team
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Mon RP ( TRES court... )   Mon RP ( TRES court... ) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 16:35
Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire à ce forum et je vais commencer par poster ici ma description RP... Elle est pas terrible ( voir même très nulle ) par rapport au autres, mais elle est là :

Mon histoire :

Qui suis-je ? Je ne sais pas. Je connait mon nom, Sire Larinio, mais je reste... Mon âme est possédée par un démon ( DarkSoldier ). Est-il gentil ? Est-il méchant ? Je m'en fiche. Il prend contrôle de mon corp lorsque je dégaine mon arme. Et je ne contrôle plus rien. Lorsque je reprend mes esprits, tout est chaos autour de moi. Des monstres massacrés. Mais aussi un civils, bléssé. Tanpis. Après tout, je ne suis ni AntiPK ni PK. Juste neutre. Je continus de marché. Mon but ? J'en ai pas. Je marche, je tue. Tout les jours. Je me souvient de mon passé. J'était roi. A la tête d'un royaume. Un petit royaume. Puis le démon est entré en moi. C'est là que j'ai tout abandonné. C'est là que j'ai commencé à errer. Sans but précis. Le démon se nourrit de ma force. Plus je deviens puissant. Plus il a faim.
Voilà mon histoire. Pas très gaie, hein ?

Lien vers ma description :

http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=223663
harrypotter/licoron


harrypotter/licoron
Guilde(s) : Laconfrérie pour harrypotter et The*streeT pour licoron
Profession dans So : Assassin avec licoron et policier avec harrypotter
Personnage secondaire : harrypotter
MessageSujet: Re: Mon RP ( TRES court... )   Mon RP ( TRES court... ) Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 17:40
Juste pour te dire que quand on met très court dans le titre ça n'insite personne à lire ton RP

vola et pi KCCCCCCC
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Mon RP ( TRES court... )   Mon RP ( TRES court... ) Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 18:00
La gentillesse sa te connais >_<
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mon RP ( TRES court... )   Mon RP ( TRES court... ) Mini_h10
 

Mon RP ( TRES court... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche tres tres bon Skinneur ou Skinneuses
» Poil au Court
» Un jeu très bien =D
» > Cherche très bon skinneur <
» [recherche] Très bon skinneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Role Play-