Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 combien avez vous de perso ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Combien de personnage possedez vous ?
1 seul sa me suffit :p
combien avez vous de perso ? Dptzlg20%combien avez vous de perso ? Xmlw7s
 20% [ 19 ]
2 un pour xp l'autre pour pk :p
combien avez vous de perso ? Dptzlg26%combien avez vous de perso ? Xmlw7s
 26% [ 24 ]
3 un pk un xpeur un reputeur :p
combien avez vous de perso ? Dptzlg24%combien avez vous de perso ? Xmlw7s
 24% [ 22 ]
+ de 3 oui oui j'attend la release :(
combien avez vous de perso ? Dptzlg28%combien avez vous de perso ? Xmlw7s
 28% [ 26 ]
0 Nada keud tous purgés !
combien avez vous de perso ? Dptzlg2%combien avez vous de perso ? Xmlw7s
 2% [ 2 ]
Total des votes : 93
 

halone


avatar
Guilde(s) : Knight*dragon
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 13:14
Voila un petit sondage car je voit que beaucoup sur SO une grande majoriter meme possede plusieurs perso

c'est juste par curiositer :p et expliquer aussi pk vous en avez plusieurs ^^

ps: biensur les exemple de chaque reponse ne sont que des exemple....
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=219974
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 13:18
Moi j'en ai beaucoup plus que 3 :P et ils sont tous pour le rp sauf 2 que je dois xp mais que je xp jamais (un level 8 et l'autre 7)
Drykern

combien avez vous de perso ? Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 13:49
Je me suis permis de rajouter une petite option qui manquait au sondage :roll:
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 14:01
euh ouais + de 3 XD
mais c'est perso pk ou perso délire ou rp
Biggie

combien avez vous de perso ? Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 14:08
2 lvl 60s, 1 lvl 56, un lvl 31 et quelque autres persos secrets combien avez vous de perso ? 418515
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 14:31
Un peu plus de 3 persos =p.
Tassadar

combien avez vous de perso ? Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 15:07
5 persos.
*Alexia*


*Alexia*
Guilde(s) : DarknesSs
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 15:15
2 oO
pour etre partout oO
Sparth/SparthLeMage

combien avez vous de perso ? Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 15:15
4 perso :p et bientot un 5eme :p
Magiothan

combien avez vous de perso ? Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 15:22
Citation :
Merci d'avoir la politesse de ne pas créer plus de 2 comptes différents afin de laisser de la place dans la base pour d'autres joueurs...Si nous constatons que vous abusez du formulaire d'inscription, vos comptes pourront être bannis ou effacé sans préavis. Agissez avec modération.

Donc bon, des persos délires...
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 15:55
Magiothan a écrit:
Citation :
Merci d'avoir la politesse de ne pas créer plus de 2 comptes différents afin de laisser de la place dans la base pour d'autres joueurs...Si nous constatons que vous abusez du formulaire d'inscription, vos comptes pourront être bannis ou effacé sans préavis. Agissez avec modération.

Donc bon, des persos délires...

pas tort :'( bon...
-1 perso
Jorgonn

combien avez vous de perso ? Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 16:36
m'en reste 3 (j'en ai abandonné certains depuis longtemps car les premiers pseudo était encore plus pourris que les actuels) mais créés avant la limitation.
http://www.facebook.fr
superfort


superfort
Guilde(s) : hahahaha...ah c'est sérieux?
Profession dans So : truqueur de screens
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 16:42
1 seul, pa sla peine de surcharger le serveur à cause d'un autre perso avec lequel je jouerais pas
Linchuan


Linchuan
Guilde(s) : La Théorie du Chaos et Esperenza
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : (aucun)
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 16:48
2 perso, un de lvl 60, faut bien en avoir un x). Et un perso de lvl 10, pour l'arene (L).
halone


avatar
Guilde(s) : Knight*dragon
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 17:00
et bah c'est rare les mono pseudo lol sa doit etre chiant de xp 3 perso en haut lvl quand meme lol
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=219974
DreamOfChaos

combien avez vous de perso ? Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 17:18
J'ai 3 persos :
-un pour pk
-un pour réputer à 20 à 30
-et un qui aura les stats du level 30 mais au niveau 60 et qui me servira probablement pour le rp.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 17:18
halone a écrit:
et bah c'est rare les mono pseudo lol sa doit etre chiant de xp 3 perso en haut lvl quand meme lol

tu sais on peut jouer et pas être level max ^^'
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 17:31
Plus de 3 oui mais je préfère ne rien dire sur le nombre exact :S :roll:
Niek'

combien avez vous de perso ? Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 17:45
Moi j'en ai eu beaucoup mais par principe, je n'en utilise que 2 à la fois :silent: S'il y en a un que jen'utilise plus, ou je connais l'adresse et je le delete complètement ou je ne m'en rappelle plus et j'attend la purge ... Car mon adresse de base a ét bannie à cause de ma soeur :x Mais bon c'est vieux ça :') Sinon j'en ai eu pas mal mais c'est pas un secret ... Il ya longtemps : Bulu , yahaaa et thebestisme ( c'était y a 1 an et 1/2 ) ensuite après le hack de mon adresse hotmail : Buluyahaaa ( voyez l'originalité par rapport aux persos précédents :o ), BuluBoSs et Attention , après le bannissement de mon adresse : nonolefou, nonolebarbare et nonolevoleur ( jusqu'au début des dernières vacances, ma soeur a reseté mes persos, elle m'en voulait beaucoup ... je sais plus pourquoi :silent: ) Ensuite j'ai créé Tantale et Ch@ron avec lesquels je ne joue plus depuis ... disons depuis la limite aux 2 persos( une envie de changement ... ). Pendant ce temps un de mes amis IRL à qui j'avais fait découvrir le jeu l'a arrêté et m'a donné un de ses persos : "Enigmo" et puis en fin maintenant j'ai créé Niek' et je joue avec Enigmo et Niek'... Bref voilà comme quoi je suis un vieux joueur qui changeait souvent de persos :silent: mais je n'ai rien caché y a juste une période avant la fin de Tantale ou j'ai créé Général'Blobby ... Le truc c'est que y a certains persos après la période "Buluyahaaa" où je ne me souviens plus de l'adresse donc j'dois attndre la purge mais cette fois-ci, j'ai retenu l'adresse de Niek' ... Bref tout le monde osef de ma life donc j'vais arrêter de parler pour rien :x Sauf que j'trouve que j'crée trop de persos ...
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 18:43
2 persos:
Un guerrier lvl 56 qui va me servir à golder
Et un voleur lvl 58 qui va me servir à reputer x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Erico

combien avez vous de perso ? Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 19:21
3 perso de classe différente, + un autre pour le trip...
harrypotter/licoron


harrypotter/licoron
Guilde(s) : Laconfrérie pour harrypotter et The*streeT pour licoron
Profession dans So : Assassin avec licoron et policier avec harrypotter
Personnage secondaire : harrypotter
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 19:29
Ben,...
harrypotter lvl 17.
et licoron lvl &( pacq j'en avais marre de mon pseudo pourrit^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 19:58
lol ce topic va couler. Les gens vont avoir peur d'avouer le nombre de perso qu'ils possèdent... Ils vont passer pour des impolies et seront mal vu.
http://antonin.moulart.org
Playiku

combien avez vous de perso ? Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 20:02
3 persos...

-Mon principal , Playiku combien avez vous de perso ? 425621
-Un encore lvl1 depuis deja plusieurs mois.. ( fleme de exp.. )
-Et l'autre heuu Zzz
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
yugop

combien avez vous de perso ? Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 20:09
z'en ai trois ... c'mââââl x')
perso principal
"reputeur" (en fait c'est juste pour pouvoir me fritter avec des vrais gens quand j'en ai envie)
péka.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: combien avez vous de perso ?   combien avez vous de perso ? Mini_h10
 

combien avez vous de perso ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés
» Avez vous Gmail ?
» Vous avez quel âge ?
» Avez-vous battue la pieuvre ?
» Comment avez vous connus SO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-