Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Petite annonce au sujet du chan non officiel de anth128[HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Petite annonce au sujet du chan non officiel de anth128[HRP]   Petite annonce au sujet du chan non officiel de anth128[HRP] Mini_h10Lun 28 Mar 2005 - 14:34
Petite annonce au sujet du chan non officiel de anth128


Un petit chan non officiel se basant sur Slayers Online (j’ai bien dit se basant xD) peut peut-être vous intéressé, anth128 en a justement créer un, l’ambiance ne manque pas au rendez-vous et les personnes du chan sont assez sympathiques Petite annonce au sujet du chan non officiel de anth128[HRP] 418515

Les modos et admins du script sont tellement cools qu’ils bannissent et kickent pour un rien xD Petite annonce au sujet du chan non officiel de anth128[HRP] 5871

J’ai pour vous demander l’avis d’un habitué du chan, il s’agit de Jaycota de la LoadTeam, il vous décrit ce qu’est le chan globalement, les sujets de conversations et les personnes les plus présentes ….



Jaycota : L'ambiance est bonne avec de nombreuses personnes y participant, mais le chan est parfois désert donc l'ambiance est moins cl (XD), tout les membres du chan ne parlent pas que du jeu, et des fois les sujets divaguent ...

On parle pas trop de so en fait Petite annonce au sujet du chan non officiel de anth128[HRP] 5871
Sauf 3 ou 4 … Et aussi des gens qui font des blagues pas marrantes
(Dont moi Petite annonce au sujet du chan non officiel de anth128[HRP] 5871).
Mais le roi de la blague pas marrante, c'est dark.
Humm et souvent il y a hylyah qui se plaint
Parce qu'il croit que certains le prennent pour un con
Parce qu'il est là depuis longtemps et il n'est pas halfop.

Alors les habitués sont:
anth128
rpglink
sphax
blind guardian
moi
dark
hylyah/pupus
nonoleguerrier
miguelito
(et biki ...de moins en moins souvent)
et gamerff qui a un comportement lunatique et je suis l'heureux propriétaire du chan du quizz ("la loi c'est moi » Petite annonce au sujet du chan non officiel de anth128[HRP] 5871)


Mais il va y avoir du changement dans l'organisation :
Il va y avoir un nouveau serveur
Pour l’instant c’est top secret mais ça devrait être bon bientôt !
Et les super admins seront anth,blind et un autre(je ne sais plus qui Petite annonce au sujet du chan non officiel de anth128[HRP] 5871)
Et chaque guilde pourra créer son chan et ainsi ça permettra de se retrouver en dehors du jeu, et chacun gérera son chan à sa manière avec ses propres bots (on pourra choisir les noms)
ces bots pourront faire plein de truc !(ça va du love-test au slaps (du type « …offre un coca, un martini,une rose ,etc.…) et aussi les logs des chans)
Il y aura moins de contrainte que sur Epiknet
Ce sera simple d’accès pour tout le monde (noob en informatique et pro)
Ça va être super, il ne faut pas le rater !

Ca va permettre de "peut-etre" rendre le chan officiel.



Si jamais vous voulez adhérer à la communauté du chan irc : #slayers-online il vous suffit de télécharger le script à cette adresse : http://sos.warlords-fr.com

Ps : quand le nouveau serveur sortira je vous donnerai d’autres informations en donnant les plus et les moins, donc une description Petite annonce au sujet du chan non officiel de anth128[HRP] 418515

ZeusMan alias Anthony
http://antonin.moulart.org
 

Petite annonce au sujet du chan non officiel de anth128[HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit sujet, une petite présentation.
» Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é
» Ajout d'un nom de mer au background officiel
» Etant un forum non officiel , je ne peux pas
» Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: L'événement So-