Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ma skin finie (enfin presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Ma skin finie (enfin presque)   Ma skin finie (enfin presque) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 15:48
Voila ^^ alors j'ai pris la base de gardehomme et j'ai changé quelque détails ^^ rajouter un bandeau, remplacer le blanc par de l'or, faire un fourreau noir et une lame de bronze.

Me reste plus que la magie mais j'aimerais avoir vos impressions avant de me creuser la cervelle ^^


Ma skin finie (enfin presque) Gardehomme2copie0jc


(Faites pas attention à la magie je dois la changer)
KillGogeta

Ma skin finie (enfin presque) Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Ma skin finie (enfin presque)   Ma skin finie (enfin presque) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 15:50
Traces deja utilisé et ta juste rajouter un foulard au bonhomme
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: Ma skin finie (enfin presque)   Ma skin finie (enfin presque) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 15:51
Bha j'ai changé les couleurs et rajouté le foulard ouais ^^ mais sa peut pas etre accepté ?

(Parce que j'ai vu des skins c'est 6 fois la même base avec juste les couleurs et la magie diférente)


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 15:52, édité 1 fois
KillGogeta

Ma skin finie (enfin presque) Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Ma skin finie (enfin presque)   Ma skin finie (enfin presque) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 15:52
Exorciste/Herbek a écrit:
Ha ouais ? Ha ouais ? Ha ouais ? Ha ouais ? Ha ouais ?

Bha c'est l'image... je comprends pas ce que tu veux dire x)
Lit j'ai edit
luigi


luigi
Guilde(s) : mercenaires
Profession dans So : Xper sans relache et skineur
Personnage secondaire : ecuyer44
MessageSujet: li les règles   Ma skin finie (enfin presque) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 15:57
T'a pas vu,il ne faut jamais prendre une skin complette et en changer les couleur et tout...Sinon on se retrouverais avec 36000skin comme la tienne.La prochaine fois essaye d'avoir des meilleurs idées et de ne pas copier un autre skin.

@+
Lacuss

Ma skin finie (enfin presque) Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: Ma skin finie (enfin presque)   Ma skin finie (enfin presque) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 15:59
LoooL c'est 100% plagiat ta prit gardehomme.png et ta mit des couleurs trop moche -__-
KillGogeta

Ma skin finie (enfin presque) Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Ma skin finie (enfin presque)   Ma skin finie (enfin presque) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 16:03
Bah,il a une skin de la meme couleur et tout ig et les traces et attaque plagié,que dire a part BRAVOO,beau plagia.Pratique toi a la place de faire du plagia
ElrOhiR EchTeLioN/eirohir


ElrOhiR EchTeLioN/eirohir
Guilde(s) : La Théorie du Chaos
Personnage secondaire : eirohir/vorronwe/...
MessageSujet: Re: Ma skin finie (enfin presque)   Ma skin finie (enfin presque) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 16:12
é oh on se calme il s'est pas caché d'avoir pris une autre skin. On peux lui expliquer gentilement sans etre agressif

Le fait qu'il y est des skins qui utilise la meme base sont des anciens skins, il datent du début du jeu. Maintenant les skins comme ceux si ne sont plus acceptés.
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: Ma skin finie (enfin presque)   Ma skin finie (enfin presque) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 16:14
Haaaan donc je dois changer l'armure... erf c'est plus chiant que je pensais de faire des skins x)
Lacuss

Ma skin finie (enfin presque) Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: Ma skin finie (enfin presque)   Ma skin finie (enfin presque) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 17:19
Pas que l'armure tu doit TOUT changé ^^'
Bardock

Ma skin finie (enfin presque) Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Ma skin finie (enfin presque)   Ma skin finie (enfin presque) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 17:31
Met toi à la place de celui qui a fait cette skin...
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: Re: Ma skin finie (enfin presque)   Ma skin finie (enfin presque) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 17:36
ouaip faut dire que changer la couleur c'est facile mais une skin non.mais faut pas décourager pour sa.donc tu peut changer ton armure ton casque, épée magie etc...
facilement en plus. comment? t'a qu'a te serir de tes outils de palette =p aussi simple que sa. on peut faire un peu de copier collé mais il ne faut pas en abuser sinon sa va devenir du plagiat. donc disons que tu veut changer ton casque et t'a pas d'idées au pire tu lui met des cheveux =S et pour l'armure tu peu la faire paraitre moins lourde ou la faire paraitre plus lourde c'est ton choix. ou tu peut carrément l'enlever. donc tout sa n'a peut etre pas de sens ce que je dis mais tout ce que je veut dire c'est que c'est pas si dur de faire une skin quand tu t'y mets Ma skin finie (enfin presque) 418515


bon a+

bibi333
KillGogeta

Ma skin finie (enfin presque) Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Ma skin finie (enfin presque)   Ma skin finie (enfin presque) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 22:08
Même prendre un bout d'une skin c'est un plagia >.<
MiTh

Ma skin finie (enfin presque) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ma skin finie (enfin presque)   Ma skin finie (enfin presque) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 22:26
c'est bon j'pense qu'il a compris x_x'

d'ailleur il la dit clairement comme il avait vu plusieur skin avec presque les memes habits il a pensé que c'été possible

faut pas etre aussi aggressif x_x'
KillGogeta

Ma skin finie (enfin presque) Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Ma skin finie (enfin presque)   Ma skin finie (enfin presque) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 22:29
MiTho'sS a écrit:
c'est bon j'pense qu'il a compris x_x'

d'ailleur il la dit clairement comme il avait vu plusieur skin avec presque les memes habits il a pensé que c'été possible

faut pas etre aussi aggressif x_x'
Je parlais a luigi la x).Parce que luigi avait dit«Si tu prend quelque morceau c'est correct mais si tu prend un corp au complet c'est du plagia»J'ai dit a luigi que même si il prenait juste un morceau c'est du plagia s'tout x_X
Chenoa

Ma skin finie (enfin presque) Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Ma skin finie (enfin presque)   Ma skin finie (enfin presque) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 22:33
ben faut bien commencer, il a pompé il l'a reconnu c'bon on passe faut pas l'engueller comme ça X_X
KillGogeta

Ma skin finie (enfin presque) Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Ma skin finie (enfin presque)   Ma skin finie (enfin presque) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 22:35
J'ai pas engeullé,je les juste dit une fois et l'autre fois c'etais pour luigi x_X.Sinon si tu a une autre skin que tu a faite,tu c'est comment edit le nom de ton topic ??(au cas ou)

EDIT:HS/Tout le monde va sur ton animal super star mais pas sur le mien ;_;/HS
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: Ma skin finie (enfin presque)   Ma skin finie (enfin presque) Mini_h10Lun 3 Avr 2006 - 12:56
(si moi j'ai cliquer sur le tien)

Ok ok bon bha je m'y remet x.X
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma skin finie (enfin presque)   Ma skin finie (enfin presque) Mini_h10
 

Ma skin finie (enfin presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma skin presque finie
» Base ===> skin finie
» Skin finie (p4)
» Skin presque accepter
» Ma skin gothique finie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-