Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 en souvenir du bon vieux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
koga

en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 17:36
*arrive toujours en retard*


saleuh shy :OOO
Magiothan

en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 18:22
Salut Shy.

patate a écrit:
Ou : comment accèder à ses fins de renards voyeur en passant pour un philosophe contemplant le monde de la chair.....

Mdr.

@ Tsu : J'avais pas remarqué que tu étais Diablo65 !!
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
koga

en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 18:39
:o oh mon dieu sa gache tout mes fantasme ;_;
sabib al mamoud

en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 19:18
Magiothan a écrit:
@ Tsu : J'avais pas remarqué que tu étais Diablo65 !!

C'est Drykern qui va etre content :roll:
Kanza

en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 20:02
Eh y'a des limites quand même, on traite pas Miss Tsu de Diablo65, c'est presque une insulte là >_<!
DreamOfChaos

en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 20:25
D'ailleurs il est devenu quoi Diablo65 ?
Et euh petite question : Il avait combien de posts ?
Magiothan

en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 20:28
Je sais plus, quelques centaines, n'oublisons pas qu'à l'époque, on était loin d'avoir un top 10 des posteurs où ils avaient tous plus de 1000 msg hein. :p
Sinon, je le retrouve plus dans la liste des membres, Drykern l'avait donc banni ? M'en souvient pas. oÔ
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Kanza

en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 20:31
DreamOfChaos a écrit:
Il avait combien de posts ?

beaucoup trop è_é
Nan mais le prob c'était pas son nombre de post, c'était lui quoi =')
DreamOfChaos

en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 20:36
D'après le peu que j'en sais il floodait beaucoup (trop ?).
Et Magiothan avait une bannière contre lui.
C'était : Fondateur du club anti diablo, tuons le flood avant qu'il ne nous tue.
Magiothan

en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 20:40
Non, moi je l'aimais bien, tu me confonds avec Drykern qui avait une dent contre lui. :') (C'était à lui la bannière)
En fait, c'était le genre de gars qui postait pour rien dire, juste pour poster. (A l'époque le BP avait bcp moins de forum et de catégorie donc il adorait poster sur tous les topics de tous les forums... :p)
Un peu comme Sint à ses débuts.. Quoi que Sint faisait fort à l'époque.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
DreamOfChaos

en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 20:42
xD ok ^^
J'étais pourtant persuadé que c'était toi la bannière.
Comme quoi j'ai une mémoire défaillante avant l'âge ;_;

P.S. Il a du en avoir des suppressions de posts ^^
yugop

en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 21:14
Salut.
Si tu repasses, c'est assez bizarre, j'ai arrêté de fumer et pourtant je ne me sens pas plus intelligent oO
*/provoc off*

désolé ça me démangeait ^^" Pour ceux qui comprennent pas, désolé ça date ^^"
koga

en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 23:00
wai mais bon il a disparue dans les moment de la confrontation :o j'ai jamais sus pourquoi non plus en souvenir du bon vieux temps - Page 3 223929
Drykern

en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 13:33
looool Yugop :''')

Sinon pour Diablo il devait avoir dans les 400 messages si je me souviens bien (en retirant quelques centaines de messages supprimés par les soins de Tim' et moi) et une boite de MP super remplie d'avertos... Et Magio avait surtout une dent contre Shy a l'époque : )

Et non je ne l'ai pas banni, les comptes bannis sont visibles dans la base de données de toutes facon, c'est les comptes supprimés qu'on voit plus :') (non non j'ai pas supprimé son compte non plus :P ).

EDIT : Je l'ai retrouvé en fouillant dans le panneau d'administration... Putain 1019 messages c'te gros porc !
Magiothan

en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 13:44
J'avais pas une dent contre lui c'était le contraire. =o
J'avais juste dit qu'il utilisait beaucoup de figures de style pour exprimer, en définitif, pas grand chose. :')
Et il s'était énervé contre moi. ;__; (Bon je l'avais ptête cherché :p)
Mais après, ça a été mieux.

(Il avait dépassé les 1000 posts à cette époque oÔ
Et ben chapeau, j'aurais misé sur les 600 perso.)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
eldoran
"/>
en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 16:14
beuhhh jcrois que t'as dis la meme chose de moi Magitane mais sans les figure de style :o. Comme quoi parfois j'ecrivai beaucoup de chose mais pour rien dire.. Mais bon en fait c'etait comme ton "osef de ta vie" jsuis passer au dessus :o

Sinon je m'en souvien aussi de diablo ... en fait jsusi la depuyis pas mal de temps aussi mais jpostai pas beaucoup. Je me souvien aussi qu'il y'avait un acteur :o Enfin un des membre du forum qui avait fait plusieurs cour mettrage et qui les avait poster.
Magiothan

en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 16:22
(Rha, tu t'es mis à WoW, sacrilège.)

eldoran a écrit:
Je me souvien aussi qu'il y'avait un acteur :o Enfin un des membre du forum qui avait fait plusieurs cour mettrage et qui les avait poster.

Gné ? oÔ
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Drykern

en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 16:36
Tsukihime il me semble vi, mais j'ai pas vu les courts-métrages, connexion AOL de merde oblige :p
Magiothan

en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 17:00
Quand vous parlez de courts métrages, vous pensez à quoi ? Car je me souviens pas que Tsuki avait fait un truc semblable à ça. :*
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Timit


Timit
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 17:09
Freytaw (Dryk : Ah oui erreur de ma part en souvenir du bon vieux temps - Page 3 425621) je crois en souvenir du bon vieux temps - Page 3 418515
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 18:26
des petits films?

sympa en souvenir du bon vieux temps - Page 3 9679
on peut plus les voir j'imagine? :?
eldoran
"/>
en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 19:08
Timit a écrit:
Freytaw je crois en souvenir du bon vieux temps - Page 3 418515

Ouep c'etait bien lui, jme souvenai plus du nom :o

ps : magitane => je test WoW sur un serveur privé, et ca a l'air sympa mais bon jpense pas rester longtemps je sais pas :o Pour l'instant ca va.
Pogoman

en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 19:35
eldoran a écrit:
ps : magitane => je test WoW sur un serveur privé, et ca a l'air sympa mais bon jpense pas rester longtemps je sais pas :o Pour l'instant ca va.

j'ai testé jai joué une heure pis jai arreté en souvenir du bon vieux temps - Page 3 5871' [/hs]
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps   en souvenir du bon vieux temps - Page 3 Mini_h10
 

en souvenir du bon vieux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Souvenir souvenir...
» De vieux stats
» La Bibliothèque du temps
» Base vieux samourai p.3
» Stats pour 1 guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-