-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laffreu...

[logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: [logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd   [logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd Mini_h10Ven 7 Avr 2006 - 15:33
Bonjour a tous cher Blob, je vous explique ma situation dramatique (oui bon, peut être pas si dramatique...) j'aimerais graver un film sur un DVD, je ne parle pas de copier un dvd, mais de créer moi même un dvd avec le film. J'aimerais aussi faire des menus et tout et tout (vous savez, comme sur les vrais dvd). Donc ce que je cherche, c'est un logiciel qui me permettrait de aire ça sans trop de difficultés.

Merci à vous.

HS : Devock, t'as toujours pas su lu demander à ton père? xD tampis c'est pas grave

HS2 : Vous avez pas un lien d'un forum où on peut parler de choses illégales genre crack et tout ce genre de choses sans avoir quelqu'un qui vient nous rappeler les règles?


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 21:09, édité 2 fois
http://sotrucages.jdhosts.net
devock/seb44

[logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: [logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd   [logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd Mini_h10Ven 7 Avr 2006 - 18:39
je ne connais pas de log mais pour ton HS (qui me concerne) il faut un programme pour générer un clé aléatoire et ce programme permet en fesant une manip de l'installer. Le programme n'est pas légal donc je peut pas de le passer et de plus il est sur un CD donc bon...
Tsukasa-kun

[logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: [logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd   [logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd Mini_h10Ven 7 Avr 2006 - 19:51
Euh faire un vrai dvd perso ^^
Je mettait renseigné pendant un moment, mais j'ai abandonné par fleme ^^
Sur clubic il y a un utilitaire sympa normalement
http://openjdr.free.fr
Serum

[logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: [logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd   [logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd Mini_h10Ven 7 Avr 2006 - 20:07
DVDfab Platinum (j'pense que c'est celui là qu'il te faut :p Il est nickel !)

DVD shrink?
MyDVD studio delux?

(Ces deux là sont à tester si le premier répond pas à tes attentes)

A télécharger sur mumule ^^
Laffreu...

[logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   [logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd Mini_h10Ven 7 Avr 2006 - 20:16
merci skywing, je vais voir ça.

devock/seb44 a écrit:
je ne connais pas de log mais pour ton HS (qui me concerne) il faut un programme pour générer un clé aléatoire et ce programme permet en fesant une manip de l'installer. Le programme n'est pas légal donc je peut pas de le passer et de plus il est sur un CD donc bon...

j'ai trouvé le programme, mais c'est quand je dois faire cette manip que j'ai un problème, mais bon, comme c'est pas très légal, mieux vaut arrêter la discussion.
http://sotrucages.jdhosts.net
GoR'A

[logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: [logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd   [logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd Mini_h10Ven 7 Avr 2006 - 21:03
Le logiciel Sonic n'est pas mal =)
http://gamerparadize.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd   [logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd Mini_h10
 

[logiciel] cherche logiciel pour graver un dvd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je recherche un logiciel pour graver des dvd sur des dvd r
» cherche un logiciel pour créer de belle banniere
» logiciel gratos pour faire des gif
» cherche skinneur pour...
» Cherche skinneur pour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives informatique-