Partagez
 

 Tout bonnement incroyable O_O [rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Tout bonnement incroyable O_O [rp]   Tout bonnement incroyable O_O [rp] Mini_h10Mar 29 Mar 2005 - 10:44
Préface


Il y eut un temps ou les hommes vivaient dans un monde sans aucune loi sauf celle du plus fort. Un monde où les races s’entretuaient pour obtenir le pouvoir. Ce fut ainsi jusqu’à ce jour, Fullia 20 Mortis 0 (c’est à partir de ce jour que le calendrier du monde commence, signe d’une nouvelle ère). Se fut ainsi jusqu'à qu’arrivent les Sadjars. Ce jour là, tout a changé, tout. Depuis leur arrivée, les hommes cohabitent désormais avec des démons, des anges, des animaux légendaires et pour finir quelques divinités : Domblas, Démonio, Danava, Zandaros, Danig, Brastos, Narthe… Même aujourd’hui personne ne sait, d’ailleurs personne n’a jamais su comment ils ont fait, comment ont-ils pu réussir un tel miracle et changer la vie de tous ces êtres. La seule chose qu’on sait d’eux, c’est qu’ils ont été le premier ange et le premier démon sur cette terre. Certains disent qu’ils sont devenus des êtres encore plus puissants que des dieux, et que leurs âmes sont d’une pureté inégalable. En fait, il existe en se monde deux personnes qui savent comment ils ont fait, deux seulement, et moi… Je suis la première à connaître ce secret. Pour vous en dire un peu plus, ces deux Sadjars s’était réfugié dans un endroit appelé Arkandia, de là-bas et avec l’aide des Dieux, ils influaient sur le monde comme bon leur semblait. Ils instaurèrent ainsi une hiérarchie, une société, des villes, des guildes et tout ce qui régit ce monde. Sans eux rien n’existerait. Mais un jour, ils disparurent, on entendit plus parler de leurs exploits. Même les Dieux furent étonnés... Plus de 2000 années s’écoulèrent et le monde continua de tourner mais quelques conflits s’instaurèrent mais l’équilibre fut maintenu… enfin ce n’était qu’apparence. C’est ici que commence notre histoire.


Chapitre 1 : La naissance d'une nouvelle génération


Je m’appelle Phénix, je suis né environ 20 siècles après cet événement, à Sarosa, un paisible village peuplé de paysans qui est également un carrefour pour tout les voyageurs de ce bas monde aussi bien guerriers que marchands. Ma naissance a énormément marqué mon frère, d’après ses souvenirs, ce jour la il faisait orage, le ciel grondait et la pluie ne cessait de tomber. Il se souvient du bruit qui résonnait dans la pièce quand elle tombait sur le toit et martelait contre les fenêtres. Ma mère était allongée sur un lit, un vieux lit en bois avec tout un tas de dessins gravés dessus. C’était une elfe et il paraît qu’elle était vraiment belle, je n’ai pas pu en juger étant donné que je ne l’ai jamais vu, mais je fais confiance à mon frère ! Dans cette petite pièce, il y avait deux sages femmes, mon oncle Miros, mon père, lui, était un démon de bonne réputation. Je n’ai jamais bien compris pourquoi, mais si l’un de mes parents venait à mourir, l’autre mourrait aussi, ainsi même la mort ne pouvait les séparer ce dont beaucoup de gens rêvent, et bien sûr, il y avait mon frère, BigAl. Puis ma mère me mit au monde, à ce qui paraît, ce fut court et sans trop de douleurs. Mon oncle me prit dans ses bras, il vit en moi une âme de feu, c’est pourquoi il décida de m’appeler Phénix. C’est lui qui également qui choisit le prénom de mon frère : BigAl. Il lui a donné ce prénom pour ce majestueux Allosaurus, un grand prédateur. Peu après ma naissance, deux hommes entrèrent dans la salle, ils étaient grands avec de longs imperméables, de l’eau ruisselait sur leurs chaussures et ils paraissaient très mystérieux. Miros les connaissait bien, ils travaillaient ensemble tous les trois. Avant, ils devaient traquer tous les êtres nuisants à l’équilibre du monde. Quand ils en tenaient un, ils l’envoyaient en exil au cimetière du Sud de Sarosa, c’est là qu’on exile ceux qui ne respectent rien.
« -Angor… Shaka…
-Nos salutations Miros, lança Shaka… Alors, il est né ?
-A l’instant, mais la mère est souffrante, elle ne survivra pas !
-Le prix à payer pour notre demande… Elle a un cœur pur, ainsi que son mari, pour eux la mort ne sera que le début d’une longue vie !
- Celui-ci est l’aîné ? Demanda Angor en regardant BigAl. Miros inclina la tête avec un soupçon de mélancolie dans les yeux. C’est celui-ci dont je m’occuperais !
- Très bien, je prendrais donc Phénix, annonça Shaka. Après un bref silence, il poursuivit. Bien, il est temps pour nous de partir Angor. Miros, emmènes-les nous dès qu’ils seront prêt ! »
C’est sur ces mots qu’ils partirent tous les deux.
Les heures passaient et le soleil laissait place à la nuit. Les nuages s’étaient dissipés et on pouvait voir distinctement la constellation du cancer. Cette nuit-là deux personnes quittèrent ce monde, mon père et ma mère et laissant derrière eux deux enfants courageux et innocents.

Depuis ce jour, c’est notre oncle Miros qui nous a élevé mon frère et moi. Nous n’allions pas à l’école comme les autres enfants mais malgré cela, nous étions aussi doués qu’eux car Miros nous apprenait tous ce qu’il y avait à apprendre, et les années passèrent. Nous avons grandi dans une maison assez grande avec un terrain gigantesque dans lequel mon frère et moi avons passé les meilleurs moments de notre enfance. Cette maison se situait près d’un cours d’eau, il y avait aussi une grande cascade, mon frère adorait jouer près de celle-ci, il paraît qu’il ne marchait pas encore mais qu’il savait déjà nager ! Enfin, à sa façon ! D’ailleurs, ça ne m’étonne pas, après tout, il est né sous la constellation du poisson ! J’adorait mon frère, ensemble, on a apprit à lire, à écrire, à compter, Miros nous a aussi enseigné diverses choses pour notre culture générale et bien évidemment le respect envers les autres êtres, qu’ils soient humains, anges, démons ou autres. Une femme venait souvent nous voir, je crois que c’était une sœur de Miros et de notre mère. Elle venait avec une petite fille légèrement moins âgée que moi, elle s’appelait Lili, un diminutif de Licorne. Cette femme avait en effet un grand élevage de Licorne. Le jour où BigAl fêtait ses 10 ans, Lili était là. Ce jour là, nous nous sommes beaucoup amusés. Pourtant, Miros paraissait triste comme si une chose de grave s’était produite. Le soir venu, le grand portail bleu qui se situait en face de la maison s’ouvrit. J’entendis un léger battement d’ailes et Miros pris mon frère par la main. Un magnifique dragon entra, il planait à quelques centimètres du sol, il était d’une couleur sombre, partagé entre le noir et le bleu. Ille s’arrêta devant et Miros mit BigAl sur son dos et dit :
« - Fais tout ce que te dis le monsieur et reviens fort.
- Je vais où ? Je veux que Phénix vienne avec moi !
- Non BigAl, désormais, tu seras seul mais tu reverras ton frère, je te le promets. »
Sur ces mots, Miros se recula et le dragon s’envola lentement. BigAl pleurait et moi aussi, je venais de réaliser que je ne reverrais sans doute jamais mon frère. Je me mis à courir derrière le dragon en criant de toutes mes forces :
« - BigAl…BigAl revient ! Ne me laisse pas ! »
Tout en espérant désespérément que la voiture allait s’arrêter et me rendre mon frère ! Quand le dragon eut passée l’immense portail qui se referma sur moi, je m’écroulai par terre et me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps. Devant mon désespoir Miros ne pouvait pas rester de marbre et pour la première fois depuis sept ans, j’ai vu Miros pleurer ! Après s’être remis de ses émotions, il vînt me chercher et me murmura à l’oreille :
« - Ne t’inquiète pas, tu le reverra, un jour ! »
A ce moment-là j’ai eu une lueur d’espoir ! Nous sommes rentrés à la maison. Cette nuit-là, je n’ai pas réussi à m’endormir, je revoyais sans cesse ce dragon m’enlever mon frère, ce gigantesque portail et Miros qui pleurait.

J’ai passé quatre mois sans BigAl et le jour de mon anniversaire, il est revenu le dragon. J’ai cru au départ que mon frère revenait, mais cette fois c’est moi qu’ils venaient chercher, les mêmes hommes que la dernière fois. J’avais sept ans !
« - On m’emmène voir BigAl ? Demandais-je.
- Non, toi tu pars pour les ruines de CouacVille! »

Bigal & Phénix Corp


Dernière édition par le Sam 2 Avr 2005 - 14:16, édité 2 fois
http://antonin.moulart.org
Azamung/Itsumi

Tout bonnement incroyable O_O [rp] Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Tout bonnement incroyable O_O [rp]   Tout bonnement incroyable O_O [rp] Mini_h10Mar 29 Mar 2005 - 19:13
Je n'ai qu'un mot a dire: "Parfait"
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Tout bonnement incroyable O_O [rp]   Tout bonnement incroyable O_O [rp] Mini_h10Sam 2 Avr 2005 - 14:16
Changement :p pour adapter au rp de Vesperae.
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tout bonnement incroyable O_O [rp]   Tout bonnement incroyable O_O [rp] Mini_h10
 

Tout bonnement incroyable O_O [rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vente}-U-C-R-Un peu de tout!
» [vente]-C&R-Un peu de tout :p
» Tout les mariages!!! xD
» Tout sur les matchs
» Bug sur TOUT vespeara !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: L'événement So-