Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moyenne d'age Du Forum ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

A Quel Tranche Appartenez-Vous ?
Z'est apris a lire hier ! =D (0/7ans)
Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Dptzlg1%Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Xmlw7s
 1% [ 1 ]
J'suis en primaire ^^ (8/10 ans)
Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Dptzlg1%Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Xmlw7s
 1% [ 1 ]
Ado et bien dans sa peau =) (11/16 ans)
Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Dptzlg47%Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Xmlw7s
 47% [ 57 ]
Jeune et Beau 8) (16/20 ans)
Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Dptzlg43%Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Xmlw7s
 43% [ 53 ]
Bientot a la retraite ='( (20/25 ans)
Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Dptzlg6%Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Xmlw7s
 6% [ 7 ]
Vieux =p ( de 25 /35 ans)
Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Dptzlg2%Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Xmlw7s
 2% [ 3 ]
Encore + vieux (35 ans/50 ans)
Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Dptzlg0%Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Doyen (51 et +)
Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Dptzlg0%Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Total des votes : 122
 

Benji

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 0:07
J'ai 15 ans j'vais sur mes 14 *sors*

Na j'ai quinze ans... 16 en novembre =) (le 6)
j'pas de bouton x) enfin très peu :o
J'me rase, me lave fait tout comme... bah un humain quoi
j'suis pas bien dans ma peau =')

Hep hep hep le retour du chieur Yenni :P
T'étais passé ou? =/
JØhbloking

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 3:47
Moi j'ai 13 ans OWIII

J'ai des boutons :'((
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 6:52
Jorgonn a écrit:
bah ouais t'as plus de recul pour te dire que c'est qu'un jeu que les autres sont pour la plupart des gamins qui connaissent rien de la vie, etc ... xD
Enfin c'est comme les foto, connaitre l'age ca casse l'imagination.

Bof pas forcement, des fois il délire autant que nous, et se dire qu'on est des jeunots ne le dérange guère. C'est juste quand on voit les analyses techniques qu'il nous fait pour jouer au blobball, pour le commerce ou je ne sais quoi d'autre, on se dit qu'on a encore du chemin 'Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 5871
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Yenni

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 9:32
Lol Benji me prends pooo pour un chieur j'vais l'dire a ma peluche ='(

J'etais passé ou ? Je sais plus xD

Entout cas je suis heureux de revenir ici huhu =)

AH scusez du HS x)
Fabinho


avatar
Guilde(s) : Celestia
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 11:59
18ans pour moi
Yenni

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 13:33
Oh quelqu'un a voté 8/10 ans ^^

Qui est cette personne ? Frostfall ? =/
Benji

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 13:41
Nan lui c'est 51 et plus :roll:
=p

Bah... y'a pas d'age sur ce jeu... on y retrouve des gens de 8 ans (oui oui... desesperant j'trouve =x) comme des gens de 30 et plus =)
Mais grace à ça on peut murir un peu sois même je trouve... personnellement avoir cotoyer des gens plus agés que moi ne m'a été que bénifique =) même si pour moi je reste quand même un grand gamin immature mais j'trouve que cotoyer des gens plus agé c'est... bien =)
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 13:58
moi j'en ai 16 Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 425621
^_^bientot 30 *se cache*
sabib al mamoud

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 16:07
Benji a écrit:
Bah... y'a pas d'age sur ce jeu... on y retrouve des gens de 8 ans (oui oui... desesperant j'trouve =x)

Je ne pense pas que l'on peut lier le comportement de quelqu'un directement a son age, il y a des joueurs qui tournent autour de la dizaine d'années et qui pourtant sont courtois malgré un manque de maturité lié a l'age. Ces enfants ont le droit de jouer normalement tant qu'ils sont encadrés par un(e) grand(e) frere/soeur ou tout autre personne qui peut les guider. C'est la evidemment que se pose le probleme, un gosse qui decouvre le jeu seul et qui ne se laisse guider que par des influences peu recommandables arrive vite a des derives...

Penser que les "boulzors" sont tous des gosses de moins de 14 ans me semble loin de la réalité, il y a des joueurs plus vieux qui pourtant manifestent un comportement fort peu sympathique.
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 17:16
En attendant, je suis toujours la bobonne du topic ! Riducule ! Personnellement, je ne demande jamais l'âge, j'ai deux cm de haut comme tout le monde, une drôle de bobine et je m'amuse comme une petite folle !
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 20:04
Jorgonn a écrit:
Enfin c'est comme les foto, connaitre l'age ca casse l'imagination.

c'est vrai

*pense toujours que magio a 55 ans*
MiTh

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 20:46
16 ans 8)

presque plus de boutons ^o^

vive les 5 rdv chez le dermato :pendu:
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 20:51
fashon vicitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim >_< jme plain pas de mes boutons moi >_<
sabib al mamoud

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 20:59
Euh le terme fashion victim c'est pas lié a la dermatologie mais aux fringues : ) Esthete serait plus juste 8)

Et puis moi a 18 ans j'ai encore deux trois boutons de temps en temps mais ca va j'ai pas a me plaindre.
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 21:00
nan mais bon je savais pas quoi dire alors jai dis sa ^_^
yugop

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 22:21
J'ai 17 ans. Comment ça osef ?
Et d'abord c'pas tes affaires é_è j'vais t'marrav' la gueule si tu cherches l'embrouille é_è et si tu portes pas ma skin je brûle ta caisse é_è
(*mode régression juqu'à l'époque collége xD)
MiTh

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 22:27
bah perso j'en avait pas mal Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 74314'

et c'est vraiment moche surtout quand c'est jaune :pipi:

x')

la j'ai plus que quelque tache et 1 ou 2 qui se fight de temps en temps :roll:
Jorgonn

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 22:34
moi j'en ai quand j'me raze à la bourrin (matin+pressé+retard+lameultracoupantes = sang) mais sinon j'ai jamais eu d'acnée -_^'

c'est vraiment le truc qui sert à rien mort

ps : quoi c'est pas un choix ???
http://www.facebook.fr
koga

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 22:35
18 ans dans..... 29 jours :o
Benji

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 23:30
sabib al mamoud a écrit:
Benji a écrit:
Bah... y'a pas d'age sur ce jeu... on y retrouve des gens de 8 ans (oui oui... desesperant j'trouve =x)

Je ne pense pas que l'on peut lier le comportement de quelqu'un directement a son age, il y a des joueurs qui tournent autour de la dizaine d'années et qui pourtant sont courtois malgré un manque de maturité lié a l'age. Ces enfants ont le droit de jouer normalement tant qu'ils sont encadrés par un(e) grand(e) frere/soeur ou tout autre personne qui peut les guider. C'est la evidemment que se pose le probleme, un gosse qui decouvre le jeu seul et qui ne se laisse guider que par des influences peu recommandables arrive vite a des derives...

Penser que les "boulzors" sont tous des gosses de moins de 14 ans me semble loin de la réalité, il y a des joueurs plus vieux qui pourtant manifestent un comportement fort peu sympathique.

Ai-je hommis le contraire? =p
J'me suis mal exprimé...
J'me situe par rapport à mon passé en gros... à 8 ans euh... excuse moi mais quand même... si tu commence déjà à jouer à ce genre de jeu =/
Et je voyait en effet la situation "non encadré"... des enfant encadré encore =) ça peut aller... vu qu'on sait qu'ils ne sont pas des accro ou qu'il peuvent garder un vrai sens de la réalité =)

Sur le sujet bouton, j'en ai pas comme vous x) enfin pas l'acnée de ce genre... les bouton purulents etc x_x''
Jaune blanc... ça me dégoute et j'en ai pas... et quant j'ai des bouton ils sont petits et restent pas bien longtemps =p
Kanza

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 0:20
Benji a écrit:

J'me situe par rapport à mon passé en gros... à 8 ans euh... excuse moi mais quand même... si tu commence déjà à jouer à ce genre de jeu =/

+___+''
bha tu jouais ptet pas à ce genre de jeu à 8 ans vu que ça existait pas =')...
Mais sérieusement je vois pas ou est le mal, si ils y vont pour se distraire et que les parents jettent un coup d'oeil à l'ecran de temps en temps... Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 5871''
Perso quand j'ai commencé à jouer à PSO j'étais pas bien grande non plus :o (pi j'ai longtemps jouer avec des gens qui avait 18-20 ans, mais y'avait toujours ma mère ou mon père qui regardait ce que je faisais ^o^)

Sinon passionant votre débat sur l'acnée (rho j'ai bien le droit de me moquer nan? :roll:)
MiTh

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 0:53
PSO sa roxx svp *-*

Lvl 84 8)

avec plein de special weappon 'les boites rouge si belleuh *-* '

t'es lvl cb kanza? x')
kosen

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Etoile10

kosen
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 9:49
14 ans en bonne santé !! ( ET BIENTOT 15 la mort )
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 10:58
20 et presque 21 (dans un mois et demi) 'Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 5871
sabib al mamoud

Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 11:24
Kanza a écrit:
Sinon passionant votre débat sur l'acnée (rho j'ai bien le droit de me moquer nan? :roll:)

Qu'est ce qu'il y a ? T'as des complexes liés a ca ? ;p

Et pis c'est si vieux que ca PSO ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Moyenne d'age Du Forum ^^   Moyenne d'age Du Forum ^^ - Page 3 Mini_h10
 

Moyenne d'age Du Forum ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» pub forum
» forum rp
» forum
» Creation d'un forum
» Les regles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-