Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^   *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^ Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 20:36
Bonjour à tous *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^ 9679
Voici quelques trucages que j'avais déjà présenté à ma guilde mais j'aimerais connaitre votre avis dessus x).

En voici un que j'ai fait pour la page de guilde

*Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^ Allquincyend8hd

Un autre que j'ai fais pour passer le temps
*Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^ Viandecrue3zt

Et ces deux là devaient constituer le début d'une histoire mais je ne l'ai pas continué, privilégiant l'xp *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^ 5871
Le premier s'intitule 'Transformés en blob!' et le deuxième 'Un magicien incompétent'.
*Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^ Shejetfurax1transformsenblob9h

*Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^ Shejetfurax2unmdecinincomptent


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 21:23, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
RockxLeeN


RockxLeeN
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Tueur de Blob geant
Personnage secondaire : RockxLeen
MessageSujet: Re: *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^   *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^ Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 21:09

Alors quelques conseil pour commencé met tes screens en taille normal ! Bon sa se n'est qu'un petit détaille sinon enléve ta barre d'xp de vie et de mana a part sa niveau trucages il n'y a pas de default *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^ 418515
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^   *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^ Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 21:11
screen taille normal ouai dsl jvais essayé de modif ça j'ai pris le mauvais lien x)

our fiole et barre xp, sur certains screens comme le deuxième je trouve que ça fait mieux intégrer IG.
Pour le premier j'aurais du y penser avant parce que si je les enlèves, une partie du nom est coupé :s jvais essayé de les cacher.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Speculoos

*Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^ Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^   *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^ Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 21:21
hum c'est pas trop des trucages pour moi a part le 1er :/
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^   *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^ Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 21:25
disons que j'ai du refaire quelque chose à chaque fois, même si ce n'est qu'incorporer un personnage, j'ai pas grand chose donc autant montrer ce que j'ai voir si y a des défauts *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^ 418515
pour le 2è, furax n'était pas là
le 3è ben pareil, blob et rajouts.
et le dernier j'ai du modifier le skin de furax

Je sais que ce n'est pas grand chose mais pour moi c'est un début *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^ 5871 '*Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^ 5871
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Kharante/halic


avatar
Guilde(s) : citadelle
Profession dans So : maire de trigorn
Personnage secondaire : halic
MessageSujet: Re: *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^   *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^ Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 16:13
sur le premier ,la skin SET a été mal enregistrer a un moment *oeuil de lynx*
superfort


superfort
Guilde(s) : hahahaha...ah c'est sérieux?
Profession dans So : truqueur de screens
MessageSujet: Re: *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^   *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^ Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 22:10
sur le skin SET, y a un pixel de trop en haut
a+
superfort
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^   *Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^ Mini_h10
 

*Suis la foule* Je me lance dans le trucage^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes debuts dans le trucage !
» Trucage xXxsebxXx [ En atta de l'histoire un ptit trucage ]
» Mon 1er trucage !
» My first trucage
» My first trucage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-