Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
JØhbloking

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! - Page 2 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 4:35
Ouaip Anto marque un point la

Enfin bon vu que pour l'instant on ne peu pas poster dans crtique de skin car il y a eu trop de flood

Et bien moi je penseque ce seras utile pour l'instant mais dès que ce sera réouvert :s je sais vraiment pas comment ca va marcher :o
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 14:04
heeuuu..pas tout le monde va sur les 2....x)

perso...le blob je n'y viens quasiment plus...x)
je trouve justement qu'il y a trop de monde....et surtout beaucoup trop de remarque agressive dans la section critiques de skins...:P
Je trouve qu'au lieu d'encourager les gens (meme si il y a du pompage...au moins ils essayent...x)...)...c'est plus du demontage...^_^"

je trouve que les gens cherchent trop les choses qui sont(pourraient?) etre pomper...sans meme voir les bons cotes et les efforts que les personnes qui postent font. (meme si ils pompent...ben ca leur fait de l'entrainement au moins...Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! - Page 2 199360 )
perso..moi aussi j ai commencer par du pompage...et heuresement que mes skins pomper je ne les ai po poster sur le blob...car je pense que je n'aurai jamais fait mes skins suivantes...:P

fin...apres c'est mon point de vue... 'Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! - Page 2 5871


EDIT: j'ai lu les news regles...si elles sont respecter....alors ce sera vraiment une section critiques de skin...et pas une "cour martiale" comme avant ou tout le monde se foutait sur la gueule...:P


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 14:10, édité 1 fois
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 14:08
Xantax + 1

Ce point fait partit des nouvelles regles de la section. Tu es agressif -> tu sors
Scorpion*01

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 14:15
ce qui est soulant aussi c'est quand les gens prennent meme pas le temp de lire ce que les skinneurs disent , ils regardent juste la skin ..

comme part exemple si le skinneur dit : je trouve que j'me suis un peut foiré dans telle ou telle postition , vous avez pas de conseil etc ..

y'as toujours quelqu'un qui vas dire : ouaa comment t'as mal assuré elle est trop nulle cette position ..

faut pas juste regarde la skin qui est posé .. si vous prener pas le temp de lire ce que les autres disent ca vas etre le bordel , car aussi la pluspart du temp certaines choses sont dites 30 foi ..
Pogoman

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 14:50
Concours skin Pixel world

Tout se passe sur ce lien Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! - Page 2 418515 http://pixelworld.darkbb.com/viewtopic.forum?p=735#735
KillGogeta

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! - Page 2 Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 16:28
Aussi dèfois les personnes mette juste"idem"3000 fois....J'espère que ont verras plus sa...>.<

EDIT:Moi ont fais souvent sa,sa fait 6 personnes qui regarde ma skin après ils disent même pas un commentaire par exemple des bugs tout tout...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! - Page 2 Mini_h10
 

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveau skin de crim (pixel par pixel....)
» Ma base pixel par pixel x)
» Pixels-arts
» Pixel' Art
» Le mixeur de Pixel à Ringo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-